Hotel Vila Santa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila Santa

Restaurant
Réception
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Av. Benavides 2957 - Miraflores, A 2 Cuadras del Ovalo Higuereta, Lima, LIMA, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc John F. Kennedy
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 5 km de Parc Miraflores Central Park et de Parc John F. Kennedy. Centre Commercial Larcomar et Costa Verde sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc John F. Kennedy - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jockey Plaza - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station Cabitos : Ă  9 min de marche
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' Donuts - Miraflores - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKatsuya - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChicharrones Del Inca - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Palermo Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOh Mero - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila Santa

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Vila Santa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Vila Santa propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 24 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 23 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 22.00 USD par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 24 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 23 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20515675524

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Santa Vila
Vila Santa
Vila Santa Hotel
Vila Santa Hotel Miraflores
Vila Santa Miraflores
Hotel Vila Santa Lima
Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Hotel
Hotel Vila Santa Hotel Lima

Avis pour Hotel Vila Santa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 203.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente, muy buena atenciĂłn y ambiente agradable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean Marc

Points faibles : Service et personnel
Staff not really friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janneth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente opcion

Execelente hotel, de los mejores que he conocido y en Lima, el que mejor nos ha hospedado. Muchas felicidades por aplicar tantos detalles y hacer la estancia de sus huespedes mas confortable. La habitacion limpia, muy amplia, restaurat rico y agradable y la atencion personal de 10.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy Frank

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dominik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Woww que mĂĄs puedo decir de Vila Santa lo Mejor , es mi tercer años regresando al Peru y pues Vila santa ya es como Mi casa y me gustĂł que hasta se recordaron de mi , Mafe muy atenta , todos ahĂ­ son super los veo el PrĂłximo año â˜șâ˜ș
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would definitely come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wellington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O hotel tem boas instalaçÔes e a equipe Ă© extremamente enxuta e com altas demandas, precisa aumentar a quantidade de funcionĂĄrios, pois os mesmos estavam com muitas demandas e sem suporte e mesmo assim atendendo com muita educação e leveza. Demorava as refeiçÔes pois tinha muita demanda e poucos funcionĂĄrios. Outra sugestĂŁo jĂĄ que o cafĂ© da manhĂŁ nĂŁo Ă© self service, colocar um “menu” e o cliente escolhe o que quer, da maneira que estĂĄ nĂŁo funciona, pois nĂŁo sabĂ­amos o que tinha .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Per Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yelene

Points faibles : Service et personnel
La recepcionista no fue amable con mi familia a pesar que fue su segunda vez hospedåndose en el hotel. La primera vez los recibió un Sr. que fue muy amable con ellos pero esta vez no paso lo mismo. La recepcionista los trato como si ella les hiciera un favor de estar ahí cuando el trato a los huéspedes debe ser cordial y amable porque es la primera impresión.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yelene

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La primera vez mi familia tuvo una buena atención porque un Sr.que estaba ahí que los recibió amablemente pero esta segunda vez que se hospedaron la recepcionista no fue nada amable ni servicial con mi familia no quedaron nada satisfechos con ese servicio ya que es la primera impresión. Mi recomendación es que siempre la bienvenida sea amable y con un buen trato hacia los huéspedes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Muy funcional
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around top customer service from desk house keeping and restaurant staff great service will be back 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service all around from desk room staff and restaurant staff 👍
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Per Harald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are super welcoming is the second time staying in this hotel and planning to go back again !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

longhao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

mike

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités

10/10 – Excellent

HENRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and near to good restaurans and malls
Séjour de 1 nuit en octobre 2023