Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House

Hall
Douche, douche cascade, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Jose Larco 842 Miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Miraflores Central Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Waikiki Beach
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hÎtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Avenida Larco et de Centre culturel Ricardo Palma. Parc Miraflores Central Park et Parc John F. Kennedy se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque del Amor - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Miraflores Central Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  10 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaido - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEl ArĂĄndano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMSM Mercado San Martin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSam’s BBQ & Burgers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChĂ© ChĂĄ Tea Bar & Food Station - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre Commercial Larcomar
Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House offers its guests a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a children's pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House possÚde 77 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 octobre et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 dĂ©cembre jusqu'au 31 mars.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place. Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Larco Lima
Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Larco Hotel
Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Larco Hotel Lima

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Lima Miraflores Art House

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Jairo, Barranquilla, Colombia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the service of staff personnel and I did not like that the hotel management did not respect the end date of my stay. I had to reserve to another hotel because of howard johnson closed the service because of Coronavirus Crisis.
Séjour de 27 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Julio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent staff and personnel. Great facility and location
Séjour de 9 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 17 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Yvan F

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Ellen, Scl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly, good decoration, excelent bed, great location. Beautiful swiming pool. Good breakfast
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Elsa

Voyage en famille
si todo bien solo as camas son muy pequeñas y el internet no era bueno lo demås bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Freddy, Quito

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Su ubicaciĂłn privilegiada, una excelente atencion de todo el personal, super amables, y sus instalaciones completamente nuevas.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Paul, Kamloops BC

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Aircon blew up. Took 2 days tk convince staff to deal with aircon and find me another room.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

FABIANA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente custo benefĂ­cio

O hotel é muito bem localizado, os funcionårios muito prestativos. Todas as minhas solicitaçÔes foram atendidas com rapidez. O café da manhã muito bom. A piscina, ainda que pequena, fez a festa das crianças nos dias de calor em Lima. Acho que podem melhorar a internet que ainda é muito inståvel.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Paul alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bom, localizado em um lugar Ăłtimo, cafĂ© da manhĂŁ maravilhoso , Ășnica coisa que nĂŁo agradou muito foi o quarto bem em um canto sem janelas e nĂŁo pegava internet , caia toda hora, e os travesseiros muito duro , doeu meu pescoço, tirando isso o hotel Ă© bom
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente la amabilidad del personal. No estoy de acuerdo por un cobro extra que se realizĂł por una persona adicional. Eramos dos pasajeros, pero volando desde paĂ­ses distintos. AsĂ­ que la reserva quedĂł a uno de ellos, pero al llegar nos informan sorpresivamente que hay un extra costo por el pasajero adicional. Este tipo de cobros hace tiempo dejĂł de existir en el mundo. Ahora se cobra es el servicio de habitaciĂłn. Y dela forma como se hizo la reserva que expreso arriba, no era posible anunciar dos personas. Si se quiere llegar a os extremos, una de las noches no la pasamos allĂ­ y dos dĂ­as no consumimos el desayuno en el hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buena experiencia. Hotel sencillo pero bien.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Leonardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ojo con el WIFI

Hotel bien ubicado pero WIFI no funciona muy bien.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Deez, Denver

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great Customer Service Great Customer Service!!!!!!!!!!!!! WiFi didn’t work properly doors were not sealed so you can hear people in the hallway clearly.... other then that place was very nice
Séjour de 1 nuit en février 2020