LYZ Business Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jockey Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LYZ Business Hotel

Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Guardia Civil 609, San Borja, Lima, 0141
  • Place, Centre commercial La Rambla San Borja
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs de Lima
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Jockey Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes

Twin Room

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Borja.En séjournant à hÎtel du quartier San Borja, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial La Rambla San Borja et de BibliothÚque nationale du Pérou. Théùtre national Gran Teatro Nacional del Peru et Centre de congrÚs de Lima sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Rambla San Borja - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs de Lima - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Jockey Plaza - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  10 min en voiture
  • Station La Cultura : Ă  17 min de marche
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘEl Jade Restaurant Oriental - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDallas Parrilladas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaplina - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Palermo CafĂ© - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LYZ Business Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jockey Plaza
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 570 square feet (53 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly LYZ Business Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 570 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LYZ Business Hotel propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LYZ Business Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20521804492

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LYZ Business Lima
LYZ Business Hotel Lima
LYZ Business Hotel Hotel
LYZ Business Hotel Hotel Lima

Avis

Avis pour LYZ Business Hotel

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 194.

Avis

10/10 – Excellent

Alejandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia

Una excelente atenciĂłn.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is really nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was super friendly and accommodating. I would stay again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquilidad
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lauri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

R

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent front desk and housekeeping service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

juan fermin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formifable

Muy agradable, volveremos otra vez.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriel, Miami

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabricio

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean. I always felt safe and the staff was very helpful. Breakfast was magnificent with a wide array of protein and carbohydrates. Coffee back was great. The only thing I didn't like was that the gym was very lacking. No treadmill. No weights. Just a couple of row machines and two bikes and few dumbbells.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anatalia Rojas Rios de, Friendswood

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El desayuno excelente, 10 puntos. Lo malo fue que reservĂ© en este hotel porque a mĂ­ esposa la encanta el Spa y se supone que tenĂ­an servicio de Spa, pero lamentablemente la parte del Spa estaba cerrada por mantenimiento (segĂșn me informaron luego de estar en el hotel), pero cuando realicĂ© la reserva no me informaron ninguna limitaciĂłn con el ĂĄrea del Spa. Esto deberĂ­an informarlo a la hora de hacer las reservas
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place. The staff so nice and friendly. The most important thing is that our clinic is next door.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
El buffet del desayuno era demasiado simple, casi nunca comimos nada porque solo habĂ­a fruta y solo habĂ­a dos guisados muy x
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Viajes, Caracas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gabriel, Miami

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024