LYZ Business Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jockey Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LYZ Business Hotel

Réception
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Coin salon du hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Guardia Civil 609, San Borja, Lima, 0141
  • Centre commercial La Rambla San Borja
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Lima
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jockey Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Borja.En séjournant à hÎtel du quartier San Borja, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial La Rambla San Borja et de BibliothÚque nationale du Pérou. Théùtre national Gran Teatro Nacional del Peru et Centre de congrÚs de Lima sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial La Rambla San Borja - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs de Lima - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Jockey Plaza - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  10 min en voiture
  • Station La Cultura : Ă  17 min de marche
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChifa Hui Fu - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPolvos rosados - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMariscon Chin Chin - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDallas Parrilladas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaplina - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LYZ Business Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jockey Plaza
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 570 square feet (53 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly LYZ Business Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 570 sq ft of conference space
  • 53 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LYZ Business Hotel propose 63 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi et le dimanche :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LYZ Business Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20521804492

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

LYZ Business Lima
LYZ Business Hotel Lima
LYZ Business Hotel Hotel
LYZ Business Hotel Hotel Lima

Avis pour LYZ Business Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 190.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La tranquilidad
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lauri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

R

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Henry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent front desk and housekeeping service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

juan fermin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formifable

Muy agradable, volveremos otra vez.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gabriel, Miami

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabricio

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Fabricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean. I always felt safe and the staff was very helpful. Breakfast was magnificent with a wide array of protein and carbohydrates. Coffee back was great. The only thing I didn't like was that the gym was very lacking. No treadmill. No weights. Just a couple of row machines and two bikes and few dumbbells.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anatalia Rojas Rios de, Friendswood

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Raul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Juan Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El desayuno excelente, 10 puntos. Lo malo fue que reservĂ© en este hotel porque a mĂ­ esposa la encanta el Spa y se supone que tenĂ­an servicio de Spa, pero lamentablemente la parte del Spa estaba cerrada por mantenimiento (segĂșn me informaron luego de estar en el hotel), pero cuando realicĂ© la reserva no me informaron ninguna limitaciĂłn con el ĂĄrea del Spa. Esto deberĂ­an informarlo a la hora de hacer las reservas
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place. The staff so nice and friendly. The most important thing is that our clinic is next door.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
El buffet del desayuno era demasiado simple, casi nunca comimos nada porque solo habĂ­a fruta y solo habĂ­a dos guisados muy x
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Viajes, Caracas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gabriel, Miami

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Gabriel, Miami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy recomendado
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

MATIAS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I like it was modern. I didn't like the fact that I asked for a taxi to the airport but never came and there was nobody from the hotel at the lobby.
Séjour de 10 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

NELSON RICARDO

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La reserva no la hice yo, sino el Sr. Nelson Larrea - a quien le facturaron - pero a él no le figuraba la reserva con el código 72681219717260, que indicaba en su web USD 72 por noche, le cobraron montos que no aparecen en el anuncio (total aprox 100usd), y no le enviaron a su email nlarrea.agronegocios@gmail.com la información ni esta encuesta, sino a mí, que no soy la titular de la reserva. muy poco transparente y confuso
Séjour de 3 nuits en octobre 2023