Novotel Lima San Isidro Hotel
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Parc Miraflores Central Park
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Victor Andres Belaunde 198, San Isidro, Lima, LIMA, LIMA 27
- Vestiges de Huaca Pucllana3 min en voiture
- Parc Miraflores Central Park4 min en voiture
- Waikiki Beach5 min en voiture
- Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

Wyndham Costa Del Sol Lima Airport
Callao
- Piscine
- Baignoire à remous
- Déjeuner compris
- Spa
4.5 sur 5, Merveilleux, 2 998 avis
Le prix est de 165 $ CA
182 $ CA au total
Du 20 juill. au 21 juill.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Wyndham Costa Del Sol Lima City
Wyndham Costa Del Sol Lima City
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1 006 avis
Le prix est de 87 $ CA
95 $ CA au total
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Novotel Lima San Isidro Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Marco
Voyage d’affaires
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Marco
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Annie
19 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Annie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
HOTEL AFFAIRES
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Jean-Charles, montélimar
24 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien en tout point
Jean-Charles
10/10 – Excellent
Eduardo, Madrid
21 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well located, four-star business hotel
Eduardo
8/10 – Bien
jean charles, france
31 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon etablissement pour un sejour professionnel
jean charles
10/10 – Excellent
Diana
Voyage en groupe
21 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Diana
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
KENJI
Voyage d’affaires
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
出張にお勧めのホテル
KENJI
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Carmen
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carmen
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Clarice
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cobro Equivocado por Hoteles .com
Clarice
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
nicolas
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
URSULA URBIETA
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
URSULA URBIETA
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Roberto, Miami
26 févr. 2025
Roberto
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Mario
19 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Angel
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angel
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Juan, Vista
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Juan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Roberto, Miami
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roberto
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ariel
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ariel
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
EDUARDO
9 févr. 2025
EDUARDO
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
ANTONIO
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ANTONIO
Séjour de 27 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Angus
5 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Angus
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Roberto, Miami
4 févr. 2025
Roberto
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Sandra
4 févr. 2025
Good stay
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Ronald
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Súper bueno para negocios
Ronald
Séjour de 2 nuits en janvier 2025