Novotel Lima San Isidro Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Lima San Isidro Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion
Bar-salon
Terrasse au soleil
Salle d’entraünement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Victor Andres Belaunde 198, San Isidro, Lima, LIMA, LIMA 27
  • Place, Vestiges de Huaca Pucllana
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc Miraflores Central Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Waikiki Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.En séjournant à hÎtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 1 km de Parc El Olivar et à moins de 3 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc Miraflores Central Park et Attraction Magic Water Circuit sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Costa Verde - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  12 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsidro Bistro Limeño - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOSSO - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmador Loft&Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTanta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCeleste Solar Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Lima San Isidro Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Waikiki Beach
Novotel Lima San Isidro Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1270 square feet (118 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Novotel Lima San Isidro Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1270 sq ft of conference space
  • 118 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Lima San Isidro Hotel possÚde 208 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Balance comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 76 PEN par adulte et de 48 PEN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 13 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 PEN par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 PEN
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 76 PEN par adulte et 48 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 146 PEN par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 PEN, ainsi que 60 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20513215887

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Novotel Lima
Novotel Lima
Novotel Lima Isidro Hotel Lima
Novotel Lima San Isidro Hotel Lima
Novotel Lima Hotel Lima
Novotel Lima San Isidro Hotel Hotel
Novotel Lima San Isidro Hotel Hotel Lima

Avis

Avis pour Novotel Lima San Isidro Hotel

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 382 avis sur 671.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 671.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 671.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 671.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 671.

Avis

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable mais la piscine Ă©tait fermĂ©e alors que j’ai pris cet hotel pour ce service donc déçu!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bon sĂ©jour Personnel de l’hĂŽtel 5 Ă©toiles Je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HOTEL AFFAIRES

HOTEL ADAPTE AUX VOYAGES D'AFFAIRES. QUARTIER ANIME. ACCUEIL CHALEREUX.

10/10 – Excellent

Jean-Charles, montélimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien en tout point

Excellent rapport qualité prix. Resto à la hauteur et proche de magasins et restaurants gastro fusion. Je le recommande tant pour une visite d affaire que loisir.

10/10 – Excellent

Eduardo, Madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located, four-star business hotel

Located in the heart of the business district, the hotel looks like it's been recently built. Warm welcome and rapid service. Only they had overbooked and offered me a room in a five-star hotel for the first night instead, but they took care of everything (transportation, meals...).

8/10 – Bien

jean charles, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon etablissement pour un sejour professionnel

Bien situe et bien equipe, l hotel est assez recent. J ai pu diner un soir et le repas etait tres bon. Un peu cher peut etre, mais d excellent niveau.

10/10 – Excellent

Katya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is well located in San Isidro district, I loved the area, there’s plenty of restaurants, shops, markets, and it’s easy and safe to walk around! The room was spacious and very comfortable, I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alberto, queretaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Desayuno muy variado y carta amplia, habitacion silenciosa y amplia, gym y alberca excelentes.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

oscar

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mats

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Voyage d’affaires
very small room
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Juan Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like the staff, courteous and enthusiastic.The food was delicious. I would have like to have more towels.
Breakfast
Sopa Andina espectacular
Cause Acevichada la mejor
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Isaac Jr, miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bueno la habitaciĂłn y en especial el desayuno...todo super bueno y ckmodo
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

De la Torre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super profesionales con el trato, muy atentos el hotel realmente limpio y silencioso! Feliz de regresar !
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUAN, Mississauga

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Uvaldo Rene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 20 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is amazing. Customer service was very polite and efficient. Can't complain. Plus the area is very very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

XIAOLI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

L

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JUAN, Mississauga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful in all details
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rodolfo, Santiago

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool area was disappointing.Very closed in feeling and no hot tub.I was hoping to get a massage on Sunday but the salon closed at 12:00pm.
Séjour de 1 nuit en mai 2025