Novotel Lima San Isidro Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Lima San Isidro Hotel

Installations sportives
Installations sportives
Installations sportives
Installations sportives
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Victor Andres Belaunde 198, San Isidro, Lima, LIMA, LIMA 27
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Waikiki Beach
    ‪5 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.En séjournant à hôtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 1 km de Parc El Olivar et à moins de 3 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc Miraflores Central Park et Attraction Magic Water Circuit sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Costa Verde - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 12 min en voiture
  • Station El Ángel : à 11 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tanta - ‬3 min à pied
  • ‪Astrid y Gastón - ‬3 min à pied
  • ‪Isidro Bistró Limeño - ‬2 min à pied
  • ‪Anima E Cuore - ‬3 min à pied
  • ‪Osso - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Novotel Lima San Isidro Hotel

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Waikiki Beach
Novotel Lima San Isidro Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1270 square feet (118 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Novotel Lima San Isidro Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 208 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 1270 sq ft of conference space
  • 118 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Lima San Isidro Hotel possède 208 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Balance comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 76 PEN par adulte et de 48 PEN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 13 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 PEN par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 PEN
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 76 PEN par adulte et 48 PEN par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 146 PEN par véhicule
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 PEN, ainsi que 60 PEN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20513215887

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Novotel Lima
Novotel Lima
Novotel Lima Isidro Hotel Lima
Novotel Lima San Isidro Hotel Lima
Novotel Lima Hotel Lima
Novotel Lima San Isidro Hotel Hotel
Novotel Lima San Isidro Hotel Hotel Lima

Avis pour Novotel Lima San Isidro Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 367 avis sur 655.
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 655.
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 655.
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 655.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 655.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable mais la piscine était fermée alors que j’ai pris cet hotel pour ce service donc déçu!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bon séjour Personnel de l’hôtel 5 étoiles Je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HOTEL AFFAIRES

HOTEL ADAPTE AUX VOYAGES D'AFFAIRES. QUARTIER ANIME. ACCUEIL CHALEREUX.

10/10 – Excellent

Jean-Charles, montélimar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bien en tout point

Excellent rapport qualité prix. Resto à la hauteur et proche de magasins et restaurants gastro fusion. Je le recommande tant pour une visite d affaire que loisir.

10/10 – Excellent

Eduardo, Madrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Well located, four-star business hotel

Located in the heart of the business district, the hotel looks like it's been recently built. Warm welcome and rapid service. Only they had overbooked and offered me a room in a five-star hotel for the first night instead, but they took care of everything (transportation, meals...).

8/10 – Bien

jean charles, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

bon etablissement pour un sejour professionnel

Bien situe et bien equipe, l hotel est assez recent. J ai pu diner un soir et le repas etait tres bon. Un peu cher peut etre, mais d excellent niveau.

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pool area was disappointing.Very closed in feeling and no hot tub.I was hoping to get a massage on Sunday but the salon closed at 12:00pm.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hani

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms was very clean. Beds are comfortable breakfast lots of variety.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Manjula

Points faibles : Service et personnel
Not sure how this hotel has 4 Star rating
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
todo muy bien
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

XIAOLI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cómodo hotel con precio conveniente

Cómodo hotel con desayuno simple pero rico. El hotel tiene excelente ubicación para mi negocio. Nada caro para su nivel de instalación y servicios.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Avi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Altogether - highly recommended

the hotel gives an overall inviting feeling of comfort and has a great pool! The room is sufficiently spacious and accommodating insofar as furniture etc. Setbacks: toilet and shower are NOT in the same room per all hotel rooms. Room AC unit is an old annoying AC unit with an annoying remote. The gym could also definitely be better equipped.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sang Hyo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

KENJI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

出張にお勧めのホテル

いわゆる高級マンション街サンイシドロ地区のなかというリマのなかでは非常に静かなエリアにある。部屋は快適で、バスルームとトイレがセパレートなのもうれしい。毎朝10時前に洗濯ものを引き取るサービスも来るので、1週間以上の長期滞在にも向いている。朝食も充実していて、ペルー料理を朝から少しずつ味わうことができる。併設のバーはやや高めだが、ピスコサワーも飲めたりして便利である。remise というハイヤーも手配してくれる。
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Clarice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Cobro Equivocado por Hoteles .com

Yo cancelé esta reserva , llegué días antes , y aún así la reserva fue cobrada . Solicito devolución de valor cobrado de manera equivocada .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very bad location if you want to visit the historic center of Lima if you don’t have wifi. There is no transportation to go there. Impossible to find a taxi without the access to the app. Rooms are clean and good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

URSULA URBIETA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bn
Séjour de 2 nuits en février 2025