SwissĂŽtel Lima

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SwissĂŽtel Lima

Piscine intérieure, piscine extérieure, 7 h à 18 h, chaises longues
Vidéo de créateur, soumise par Blonde Travel
Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la ville | Literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Central 150,Centro Empresarial Real, San Isidro, Lima 27, Lima, Lima, 15073
  • Place, Centre commercial Camino Real
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin El Olivar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Lima Golf Club
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Affaires, 1 chambre

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Swiss, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Swiss, Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Swiss, Chambre exécutive, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Swiss, Chambre exécutive, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au San Isidro.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Isidro, vous trouverez Pyramide Huaca Huallamarca et Jardin El Olivar. De plus, Lima Golf Club est Ă  moins de 1 km et Centre Financier de San Isidro est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Camino Real - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Pyramide Huaca Huallamarca - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin El Olivar - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lima Golf Club - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 6 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  12 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNapoleĂłn CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOSSO - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrimos Chicken Lovers Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCeleste Solar Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Shi NuĂĄ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SwissĂŽtel Lima

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Waikiki Beach
SwissĂŽtel Lima offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 9042 square feet (840 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury SwissĂŽtel Lima. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 5-star Lima hotel is smoke free.

  • 345 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 buildings
  • 9042 sq ft of conference space
  • 840 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
SwissĂŽtel Lima possĂšde 345 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (30 PEN par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 PEN par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 82 Ă  82 PEN par adulte et de 65 Ă  65 PEN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Un certificat de naissance est Ă©galement requis lors de l’enregistrement pour les enfants de moins de 18 ans. Un document supplĂ©mentaire prouvant l’autorisation d’accompagnement est Ă©galement requis pour les adultes qui s’enregistrent avec des enfants de moins de 18 ans lorsque ses parents ne sont pas prĂ©sents.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 480 PEN par animal de compagnie, par semaine, en plus de frais de nettoyage uniques de 480 PEN et d’un dĂ©pĂŽt de 480 PEN par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 346.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 82 PEN et 82 PEN par adulte et entre 65 PEN et 65 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 212 PEN par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 30 PEN par jour
  • Service de voiturier : 40 PEN par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 480 PEN par semaine
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 480 PEN, ainsi que 480 PEN par semaine et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 346.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Pour les réservations à payer sur place et non au moment de la réservation, ainsi que pour les achats effectués sur place, y compris les frais accessoires, le montant total du séjour sera exigé dans la devise locale (PEN) à l'arrivée.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20297885538

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SwissĂŽtel Lima Hotel
SwissĂŽtel
SwissĂŽtel Hotel Lima
SwissĂŽtel Lima
SwissĂŽtel Lima Lima
Swissotel Lima Hotel Lima
SwissĂŽtel Lima Hotel
SwissĂŽtel Lima Hotel Lima

Avis

Avis pour SwissĂŽtel Lima

9,4

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 525 avis sur 691.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 691.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 691.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 691.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 691.

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mariano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Driss

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Petite escape culinaire Ă  Lima

L’hĂŽtel est plutĂŽt vieux, les chambres sont spacieuses et la literie confortable. La nourriture au restaurant ainsi que le petit dĂ©jeuner ne sont pas au niveau d’un 5*; il faudrait faire des efforts notamment dans une ville comme Lima oĂč la cuisine est rĂ©putĂ©e Ă  l’international.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super expĂ©rience, j’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un upgrade grĂące au statut silver
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Marc Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Swissotel Lima Avril 19

J'ai choisi cet hĂŽtel pour me reposer une journĂ©e dans Lima. L'hĂŽtel est magnifique, la chambre splendide et le dĂ©jeuner incomparable. Seul problĂšme dans un Ă©tablissement de ce niveau, le personnel de l'accueil peut ĂȘtre aimable. Conciergerie et restaurants, trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Yamira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Dominika

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Felix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property, extremely clean facilities, dining options were the best,food was incredible, we enjoyed so much,
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roberto Augusto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a great place to stay in Lima, in the very center of San Isidro's. Great shopping and restaurants are nearby.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Estefany

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a really good experience, staff was really nice front desk most likely and people at restaurant but when I try to get into the hotel by the side door the gets to the street near the parking the person on the door was kind of rude , route was close because Erreyway were coming back front their concert and he didnt belive I was staying in the Hotel he was kind of racecist thats why I decide always to get in by the door the is near the round circle with the flags
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kendyl

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

rune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excelente atenciĂłn de todos
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One 20% off coupon for a drink and food meal.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

alejandro

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rune

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No ViP treatment was given with my expedia status
Séjour de 3 nuits en mars 2025