30 James Street

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 30 James Street

Intérieur
Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner servi sur place
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30 James Street, Liverpool, England, L2 7PS
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double (Sleeps 4)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Accessible Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Double Room (Sleeps 4)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Presidential Suite

  • 185897 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Quarter Room (Sleeps 6)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Quarter Room (Sleeps 5)

  • 19 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Quarter Room (Sleeps 4)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double (Sleeps 2)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Liverpool ONE et Royal Albert Dock se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Museum of Liverpool et Port of Liverpool Building (édifice du début du XXe siÚcle) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Albert Dock - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  1 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Captain Alexander - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSan Carlo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMatou Pan Asian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrasco Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

30 James Street

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a rooftop terrace, and concierge services are also featured at 30 James Street.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
30 James Street propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 5,95 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.00 GBP par adulte et 5.95 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 GBP par jour (Ă  328 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

30 James Street
30 James Street Hotel
30 James Street Hotel Liverpool
30 James Street Liverpool
30 James Street Hotel
30 James Street Liverpool
30 James Street Hotel Liverpool

Avis pour 30 James Street

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 380 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 115 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Maud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse juste à cÎté de Hyde Park

TrĂšs bon accueil, localisation parfaite juste Ă  cĂŽtĂ© de Hyde Park, bus et mĂ©tro tout prĂšs, petit dĂ©jeuner top et chambre spacieuse et plutĂŽt confortable mĂȘme si un peu vieillissante. Je recommande cet Ă©tablissement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Pas le moment fort du séjour!

Chambre en rez de chaussée inférieur trÚs basique. Il y a vait une "hen party" avec des volailles particuliÚrement bruyantes en 1 h et 4 h du matin... Dommage. Choix correct au petit déjeuner. TrÚs bonne localisation.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trĂšs agrĂ©able mais hotel techniquement dĂ©faillant. SystĂšme d’éclairage en entrant dans la chambre en panne. Changement de chambre mais pas de chauffage dans la nouvelle. Un radiateur grille-pain pour palier le problĂšme. Cet hotel comme le Shankly ou pire le Britannia n’est pas entretenu comme il le faudrait. Dommage car le personnel lui est charmant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Nice hotel, well located. Unfortunately, there was a wedding on one of the night we stayed and the party went on until past midnight. Our room was really near the ballroom so it was impossible to sleep. We would have appreciated that the hotel would have kept the rooms nearby for those who were invited to the party. When we asked the staff, we were told they have no control on how the rooms are attributed?! The A/C didn’t work during the whole stay so it was really hot.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

JEAN-FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon emplacement prix compétitif mais

Personnel agréable. Le mobilier a son temps, beaucoup de marques d'usures dans les 2 chambres que nous avons testé (la premiÚre ayant rencontré un problÚme d'électricité). Raffraichissement à prevoir
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

romain

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre spacieuse et literie confortable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

ann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Great walking distance from everything.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tore

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

connor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy with my stay

Very happy with the stay, a great location for bars and pubs etc, there is parking , but it is restricted to 1.8meters , I just wish the site said the measurements as the vehicle I had was 1.9 so was abit annoying but did find a NCP carpark close by, I did message and try to call prior but didn’t get a response. The shower and kitchenette was superb, if I wanted to be petty then the tv remote didn’t work very well and took ages to change channels but I really wasn’t too bothered about that I would certainly stay here again if I was visiting Liverpool , it’s 5 stars from me.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lynsey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing

The hotel seems a little tired. Not well maintained and staff, although friendly enough, were not really professional. Examples - our room had a broken window! I queried this, wary of being implicated and charged for it, but it was known to staff. Arriving at Sunday breakfast at 8,45, we were told ‘you’ve only got half an hour for breakfast’ On checking in, we had not been told about times of breakfast, or where to locate the dining room. The room, very tired looking apart from the broken window, had no hotel info, no telephone, but was clean enough. Our key card never worked for us - very frustrating at 1am when we had to go down from the 4th floor to reception for help. At least the second time it didn’t work the cleaner was able to let us in! Very disappointing experience. Great location though!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not what it was unfortunately

Second visit to the hotel (last being a few years ago) and the condition of the hotel seems to have been deteriorated. Badly sealed bathroom and loose tiles in addition to a missing plug for the jacuzzi bath (also quite stained) being a few notes. Nothing disastrous but just a general feel of neglect which is a shame for what was and could be a fabulous place. Staff were very professional and friendly, no complaints on staff whatsoever
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Stay.

The stay was lovely. Slightly disappointed the jets in the jacuzzi didnt work.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok hotel. Very run down and lots of damages in the room. Ideal location - very central.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

kjeld

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fra slot til skrot

Det er et fantastisk hotel, som desvĂŠrre bare forfalder hurtiger end personalet selv er klar over. Vandskade ingen varme fugt mug.. og personalet arrogante og ligeglad med de problemer der er
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Daniele

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

vivien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025