Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Wirral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Extérieur
Jardin
Chambre double | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Déjeuner complet (8.75 GBP par personne)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Stanley Road, Wirral, England, CH47 1HW
  • Place, Royal Liverpool Golf Club
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de West Kirby
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lac marin de West Kirby
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wirral

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de auberge Ă  Wirral, vous trouverez Royal Liverpool Golf Club et Plage de West Kirby. The Wirral Country Park et Lac marin de West Kirby se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • East Hoyle Bank - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Royal Liverpool Golf Club - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • The Wirral Country Park - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de West Kirby - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Lac marin de West Kirby - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Hoylake : Ă  5 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Black Toad - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHoylake Lights - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship Inn - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Lodge Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3 étoiles situé à Wirral
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Wirral inn is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns propose 6 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,75 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 8.75 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Green Lodge Hoylake
Green Lodge by Marston's Inns
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Inn
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Wirral
Green Lodge, Wirral by Marston's Inns Inn Wirral

Avis pour Green Lodge, Wirral by Marston's Inns

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 134.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A pub/restaurant with rooms, rather than hotel. Small, but pleasant room with good size en suite. Comfortable bed. Friendly and helpful staff. Easy walking distance to prom, town centre and railway station. Restaurant food good, and very popular with locals.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Strange

Friendly staff. Tiny room, ok for one night. It was clean but there was an overwhelming smell when you walked in the room. We have to leave the window open and fan running all night to disguise. It didn’t help that it was a hot day/night and the room was like a sauna. If you are a little on the large size then you may struggle with the shower / bathroom, it’s tiny. I will say though the food is fabulous in the pub below!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice hotel clean and tidy only had room one night so did not use all facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : Commodités
Pleasant and friendly staff, room was clean & had everything I needed. Had a meal with family in the evening, decent enough quality for the money. One small criticism : the bathroom door spring hinge was about to come off & needs attention. Other than that, everything was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Green lodge stay.

Staff were very helpful. Room clean,amenities decent. Room was a bit overpriced. Didnt have breakfast as no vegetarian option and overpriced.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
Food, service, staff, cleanliness all very good but the accommodation is in need of refurbishment and modernisation. Room was stuffy and poorly ventilated. Shower was not good, a fight with the shower curtain all the time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
All good, easy check in, friendly staff. Room was spacious and clean. A little tired but absolutely fine for one night
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy stay

Then hotel was very cozy and had a lovely stay with my daughter. Hope to someday come back.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Nice Stay, rooms nicely furnished, food excellent,staff very friendly, service generally good, but was a bit random on our last night, probably due to how busy the place was. Easy Access to Liverpool Centre through local Metro.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Lewis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark, New Bremen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming place, really enjoyed our two nights here. Lovely outdoor and indoor dining and drinking area. Friendly staff, great food and bar. Great parking, safe area, very close to beach. If you are playing golf at Royal Liverpool, this is the place to stay! Very close and convenient to the clubhouse. Hope to come back and stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

john

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Green Lodge

Nice welcome from the staff, and check in was fine. Room clean and spacious. Shower curtain was a bit old fashioned, but room and facilities were good overall. Service was attentive and staff friendly. Had an enjoyable stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay very comfortable thankyou
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mrs A

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Subha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 2 nuits en janvier 2025