Hilton Liverpool City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Liverpool City Centre

Coin salon du hall
Réception
Suite présidentielle | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le parc | Aire de séjour | Téléviseur ACL

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
3 Thomas Steers Way, Liverpool, England, L1 8LW
  • Liverpool ONE
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e The Beatles Story
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Guest)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Deluxe Room

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le parc

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (King Guest)

8,6 sur 10
Excellent
(46 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, en coin (King)

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 81 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Liverpool, vous serez à 5 minutes de marche de Royal Albert Dock et de Liverpool ONE. Merseyside Maritime Museum et International Slavery Museum (musée de l'esclavage) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Royal Albert Dock - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  7 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBean Coffee Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & the Juice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThoughtfully Cafe Liverpool - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama Liverpool One - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeavenly Desserts Liverpool - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Liverpool City Centre

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Liverpool City Centre. For a fee, parking is available.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Liverpool City Centre possÚde 215 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 GBP par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Service de voiturier : 45 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions (150 GBR).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Liverpool
Hilton Liverpool
Liverpool Hilton
Hilton Liverpool Hotel Liverpool
Hilton Liverpool City Centre Hotel
Hilton Liverpool City Centre
Hilton Liverpool City Centre Hotel
Hilton Liverpool City Centre Liverpool
Hilton Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Avis pour Hilton Liverpool City Centre

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 528 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel and staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gavin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

kevin wynne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
One or two issues,with booking, problem with expedia booking, Tables near reception area not clean,no toilet tissues in ladies and gents in reception area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SĂžren

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Øystein

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alle fikk HC rom, rommet sto ikke til forventningen til den prisen vi betalte
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

paul

Amazing.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Berat

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig service og utdatert

Forferdelig dÄrlig service! Det eneste hotellet leverer pÄ er beliggenhet. Hotellet er utdatert, de som jobber der er udugelige, frokosten er elendig og hotellet er ikke verdt prisen. Styr unna!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ULISES

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room in the heart of the city
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Commodités
Hotel was situated in a good position for sight seeing tours and city centre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sanghak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful stay for us both

Beautiful hotel that was spotlessly clean with lovely staff. The hotel was quiet whilst we were in the room so it was easy to rest and sleep. The bed and pillows so lovely and comfortable. Our only concern was that our floor to wall window looked out onto the park (which was lovely, nice to see so busy) but the room only had blackout curtains so if we needed to get changed we lost all natural light and needed to put a lamp on. A simple net curtain would solve this. Apart from that, it was a fantastic stay and we were so relaxed at the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing as always

Amazing stay as always, rooms were spotless and the staff so helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Casper

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bassem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Great location, very comfortable, spacious and quiet room. Very helpful and friendly staff. I’ll definitely return if I’m ever in Liverpool again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Had a lovely chilled stay. Great customer service and great facilities
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alane Vicki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel lovely, breakfast good, great location. Maintenance work shoddy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Date night

Really good nice hotel.nice staff will be back.again.
Séjour de 1 nuit en février 2025