Hilton Liverpool City Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Liverpool City Centre

Coin salon du hall
Suite présidentielle | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur le parc | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
3 Thomas Steers Way, Liverpool, England, L1 8LW
  • Liverpool ONE
    ‪1 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪4 min à pied‬
  • Musée The Beatles Story
    ‪7 min à pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (King)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Guest)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Deluxe Room

  • Vue sur la ville
  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur le parc

  • Vue sur le parc
  • 55 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (King Guest)

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, en coin (King)

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 81 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel à Liverpool, vous serez à 5 minutes de marche de Royal Albert Dock et de Liverpool ONE. Parc Chavasse et Merseyside Maritime Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Liverpool ONE - 1 min à pied - 0.0 km
  • Royal Albert Dock - 4 min à pied - 0.4 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 6 min à pied - 0.6 km
  • Musée The Beatles Story - 7 min à pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 9 min à pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : à 7 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bean Coffee Roasters - ‬4 min à pied
  • ‪Joe & the Juice - ‬2 min à pied
  • ‪Thoughtfully Cafe Liverpool - ‬3 min à pied
  • ‪Wagamama Liverpool One - ‬4 min à pied
  • ‪Heavenly Desserts Liverpool - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Liverpool City Centre

Hôtel 4 étoiles près de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 10 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Hilton Liverpool City Centre. For a fee, parking is available.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 215 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Liverpool City Centre possède 215 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 9 h moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 100 GBP par séjour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.40 GBP par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 15.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Service de voiturier : 45 GBP par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions (150 GBR).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Liverpool
Hilton Liverpool
Liverpool Hilton
Hilton Liverpool Hotel Liverpool
Hilton Liverpool City Centre Hotel
Hilton Liverpool City Centre
Hilton Liverpool City Centre Hotel
Hilton Liverpool City Centre Liverpool
Hilton Liverpool City Centre Hotel Liverpool

Avis pour Hilton Liverpool City Centre

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 528 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious room in the heart of the city
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Points forts : Commodités
Hotel was situated in a good position for sight seeing tours and city centre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sanghak

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynsey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A wonderful stay for us both

Beautiful hotel that was spotlessly clean with lovely staff. The hotel was quiet whilst we were in the room so it was easy to rest and sleep. The bed and pillows so lovely and comfortable. Our only concern was that our floor to wall window looked out onto the park (which was lovely, nice to see so busy) but the room only had blackout curtains so if we needed to get changed we lost all natural light and needed to put a lamp on. A simple net curtain would solve this. Apart from that, it was a fantastic stay and we were so relaxed at the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Amazing as always

Amazing stay as always, rooms were spotless and the staff so helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Casper

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bassem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect

Great location, very comfortable, spacious and quiet room. Very helpful and friendly staff. I’ll definitely return if I’m ever in Liverpool again.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely stay

Had a lovely chilled stay. Great customer service and great facilities
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alane Vicki

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel lovely, breakfast good, great location. Maintenance work shoddy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Date night

Really good nice hotel.nice staff will be back.again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Stephen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel

Not befitting of the Hilton Brand

Booked this stay as a date night for my wife and I. We’re pretty local so it’s nice to stay in the city. I booked a corner suite/large room. This was not to the standard you would expect for the price and brand. Some of the issues we had. - 1 bath robe not 2. - No bath slippers provided despite the bathroom becoming extremely slippery when wet. - Empty shower gel in the shower - No drinking water provided at all. - Even the breakfast had substandard items to what was labelled. I made the receptionist aware upon check out, this was not the standard befitting of the brand. She looked at me blank and said she’d inform her manager. I received an email the next day, saying how sorry they were etc etc, offered me 10% off another stay(meaning I spend more with them) or 1000 Hilton points I don’t subscribe. I stressed it was not suitable and I’d like a refund. I received another email from another person the following day offering me 25% discount or 10,000 points! I made it clear I feel I should have been offered a refund. Still nothing. Make your own mind up but I’ll be using the Radisson Red hotel or The Pullman who offer a similar hotel but with much better customer service in the city.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything clean breakfast was lovely in the restruant was clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent experience.

I have stayed in various hotels around Liverpool but never at the Hilton. Since it was my birthday, I decided to give it a try. I happened to mention this at check in. Jamie on the check in desk went above and beyond to make our stay extremely memorable with a room upgrade and drinks voucher.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bushra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ian

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice clean hotel friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Malcolm

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tanuja

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Iwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024