Séjour au Knowsley.En séjournant à hôtel du quartier Knowsley, vous serez à moins de 5 km de Croxteth Hall and Country Park et de Centre sportif Fazakerley Sports Centre. Stade d’Anfield et Aintree Racecourse se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Aintree Racecourse - 4 min en voiture - 5.8 km
Goodison Park - 8 min en voiture - 7.5 km
Stade d’Anfield - 10 min en voiture - 8.2 km
Knowsley Safari Park (parc animalier) - 12 min en voiture - 6.6 km
Royal Albert Dock - 15 min en voiture - 12.7 km
Transport
Gare de Kirkby : à 5 min en voiture
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 23 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min en voiture
Subway - 3 min en voiture
Subway - 5 min en voiture
Falcon Hotel - 4 min en voiture
Derby Arms - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Knowsley Inn & Lounge
Hôtel 3 étoiles près de Knowsley Safari Park (parc animalier)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Knowsley Inn & Lounge. Free self parking is available.
This 3-star Liverpool hotel is smoke free.
1 building
86 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
42 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Knowsley Inn & Lounge possède 86 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Tapis mince dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel Liverpool-Knowsley
Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4 Hotel
Avis pour Knowsley Inn & Lounge
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 460 avis sur 1000.
10 – Excellent
460
Note de 8 – Bien, d’après 320 avis sur 1000.
8 – Bien
320
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1000.
6 – Acceptable
123
Note de 4 – Médiocre, d’après 62 avis sur 1000.
4 – Médiocre
62
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1000.
2 – Terrible
35
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre fumeur, tapis sale
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
JON
16 mars 2025
Breakfast
Paid extra for breakfast which was terrible, self service breakfast fast poor choice and quality had to keep asking for stuff as it food wasn’t replenished quick enough and items kept running out even though the breakfast area wasn’t very busy.
JON
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Michelle
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Tomasz
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed in a double room was way to small and mattress too soft. Room was clean, staff very friendly.
Tomasz
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great base hotel. Mega comfy beds
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Mark
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
ann
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ann
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Frank
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Frank
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Stuart
11 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Stuart
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Marta
10 mars 2025
Marta
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
William
10 mars 2025
William
Séjour de 7 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Felicity
10 mars 2025
Points forts : Propreté
Felicity
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Tracy
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property is cool and valued than the cost of the room. I would love to visit another time.
Akinloye
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Chris
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Danielle
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, great stay
Lovely hotel ideal location for places nearby we wanted to visit. Breakfast is self service. More than enough choice and good quality. Staff lovely, friendly and welcoming. Will absolutely return for future stays.
The only issue would be paint flaking from the ceiling and slight mould issues on the windowsill. Could do with a bit of tlc in places. Didn’t affect stay but overall the stay was great.
Danielle
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gareth
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel, great price for an overnight stay.
Was let down by an air BnB booking a few weeks before our visit.
So conducted another search as myself and my 2 sons were coming to the Liverpool v Southampton match.
This hotel was very reasonable which was the main reason for the booking.
It was further out than the air BnB but the price made it worth it.
We arrived around 11am parked the car and spoke with reception to let them know we were had arrived. Check in wasn't until 2pm but the receptionist said it was fine to leave the car in the car park.
We got an Uber to the ground (£13) watched the match and walked into the City for something to eat after the game.
We then caught the bus back (£2 single) which dropped us about a mile from the hotel so we had to walk the rest of the way.
We then checked in around 8.15pm.
On both occasions staff were polite friendly and efficient.
The room is just what was needed, a double bed and a sofa bed. Tea and coffee facilities, a nice TV, ironing board/iron in the room.
Bathroom has a walk in shower 🚿
Would definitely use again.
Gareth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Ray
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
9 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
I've stayed at this hotel several times, they are dog friendly and there is plenty of parking. The area is not great looking but it is quiet and the hotel is pretty decent with good staff.
This time however, for some unknown reason they put my wife and I in a room with a connecting door and we could hear everything the guy next door was saying on his phone.
Also, unfortunately, on the other side of the room is the tv in the lobby and we could hear that too.
So not the best experience this time.
Ray
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Michael
Voyage en groupe
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Callie
Voyage en famille
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Callie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
T
Voyage en famille
8 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Okay
Pop corn and hair grips in the room, other than that it was okay. Staff amazing and vreakfast was good.
T
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Stuart
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stuart
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Andrew
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super friendly
Amazing. Was going to stay for one night but stayed for two.
Two different room, the room on the 2nd floor was slightly better than the accessible one on the ground floor but both beds were comfortable . Staff excellent. Food amazing
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Kenneth
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not the best stay...
Booked in to wrong room with different group, it was on the ground floor with an unlockable window. it smelt though there was an attempt to rid this. We changed rooms and things were better but still not the room type we asked for.
One of the bedside lihjts was not working and not fixed despite reporting it. The shower was cold this morning.
Not the best stay we have had after many stays.
Staff were friendly and helpful.
Kenneth
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Peter
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.