ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Extérieur
Extérieur
Souper servi sur place, cuisine internationale
Souper servi sur place, cuisine internationale
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
67 Dale Street, Liverpool, England, L2 2HJ
  • Liverpool ONE
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (The Duet)

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Au cƓur de Liverpool.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Liverpool, vous trouverez Cavern Club (salle de spectacle) et Liverpool ONE. De plus, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool est à moins de 1 km et Royal Albert Dock est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  2 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThomas Rigby's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lisbon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Railway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Victoria Cross - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Liverpool Centre Dale Street possÚde 123 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,99 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.99 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Styles Dale
ibis Styles Dale Hotel
ibis Styles Dale Hotel Liverpool Street
ibis Styles Liverpool Dale Street
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Hotel
ibis Styles Dale Street Hotel
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street
ibis Styles Dale Street
Ibis Styles Liverpool Dale
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Hotel
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Liverpool
ibis Styles Liverpool Centre Dale Street Hotel Liverpool

Avis pour ibis Styles Liverpool Centre Dale Street

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 603 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 302 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ML

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Orlane

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon dans l'ensemble

Bon emplacement. Chambre sympa. Plusieurs dĂ©tails gĂȘnant (Ă©vier bouchĂ© entraĂźnant des odeurs d'Ă©gout dans la chambre). Salle de bain cabine, bruyante et peu insonorisĂ© (bruit assez gĂȘnant si on se lave pendant que l'autre personne dort). Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien tenu. Propre. TrÚs bien insonorisé. Chambre petite et salle de bain minuscule. Petit-déjeuner correct.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Super bien situé. TrÚs jolies chambres et bon petits déjeuners. Merci
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé au. On report qualité / prix

HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© Ă  2 pas des quartiers de sorties ( restos , bars , clubs
) et trĂšs central . Chambres refaites , propres , plutĂŽt confortables , calme cĂŽtĂ© arriĂšre . Prix trĂšs correct En revanche il semble y avoir un problĂšme de chauffage rĂ©curent , le nĂŽtre ne fonctionnait pas , mĂȘme aprĂšs passage du personnel . En hiver la chambre est assez fraĂźche w
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Établissement tres agrĂ©able et jien situĂ©
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

JérÎme, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les plus : personnel trĂšs attentif, chambre confortable, petit dĂ©jeuner bien achalandĂ©, hĂŽtel bien positionnĂ©, ambiance dynamique et agrĂ©able. Les moins : le bruit. Si les chambres sont bien isolees du bruit de la grande rue, en revanche, l’hotel est trĂšs bruyant de l’interieur. Les salles de bains sont des modules prĂ©fabriquĂ©s en plastique dans lesquelles le moindre bruit rĂ©sonne. On entend le voisin du dessus aller aux toilettes ainsi que les canalisations des Ă©tages. Faible insonorisation vis Ă  vis du couloir.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Adrian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell med hyggelig personale. God service.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Brilliant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth it

Great location. Close to everything.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ibis Styles in Liverpool was ok. It seemed expensive. And the toilet didn’t flush consistently. When we told the staff, they checked and said we needed to push the handle to the bottom. That didn’t solve the problem. It flushed inconsistently. The breakfast was nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

maria elenita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bebhinn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints. Very nice stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good customer service
Séjour de 1 nuit en avril 2025