Malmaison Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Malmaison Liverpool

1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe double | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Centre commercial
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 William Jessop Way, Liverpool, England, L3 1QZ
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (River Side)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Royal Albert Dock et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Les docks. Royal Liver Building (édifice du début du XXe siÚcle) et Cunard Building se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Liverpool ONE - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Liverpool James Street : Ă  8 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPanoramic 34 Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMa Boyles Oyster Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBean - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malmaison Liverpool

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1528 square feet (142 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Malmaison Liverpool.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1528 sq ft of conference space
  • 142 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Malmaison Liverpool possÚde 130 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Liverpool offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20,50 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 23 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 23 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20.50 GBP par jour (Ă  2625 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Liverpool Malmaison
Malmaison Hotel Liverpool
Malmaison Liverpool
Liverpool Malmaison Hotel
Malmaison Liverpool Hotel Liverpool
Malmaison Liverpool Hotel
Malmaison Hotel Liverpool
Liverpool Malmaison Hotel
Malmaison Liverpool Hotel
Malmaison Liverpool Liverpool
Malmaison Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Malmaison Liverpool

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 640 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1009.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Let down by air con

Hotel is great, service perfectly fine. Location really good. However, second time in a row that we have had no working air conditioning, intolerably hot at night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
An amazing stay at a amazing hotel would recommend to anybody
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Claire

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff very supportive

Front desk staff so supportive
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

glyn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Abigail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was too hot due to air con not working & it bring a very warm day
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

Lovely hotel with a great bar and restaurant. Staff super friendly and helpful. Food was very good and the service was superb in the restaurant. Room was nice, but unfortunately we had a rear view onto ugly buildings rather than a river view.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

natasha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was lovely staff were welcoming and helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay. Hotel made a real effort leaving a card and banner for my daughter’s birthday. Would visit again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really lovely stay - room great and location fab!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greta stay .

Great location on the dock. What a lovely stay . Really nice place , lovely room . I’m looking forward to my return. Thank you everyone.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darragh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smart, clean, great room amenities, perefect breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good staff and a great experience overall
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Grace

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room request had not been followed even though messaged three times and rang hotel to confirm. Had to change rooms. Lovely large clock in bathroom was not working which was disappointing.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Fabulous hotel in a great location. Our room was nice just the loos don’t flush properly. Breakfast, bar food & dinner excellent. Good food at sensible prices. Only moan is public loos where toilets didn’t flush, smelled horrible (dirty mop/not clean) and it gave a dreadful first impression on arrival. Staff excellent, Jackie London
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location by the docks. And a lovely space.
Séjour de 3 nuits en juin 2025