Marlborough Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Crosby

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marlborough Hotel

Chambre double, salle de bain attenante (shared toilet)
Extérieur
Intérieur
Restaurant
Chambre simple, salle de bain attenante (shared toilet) | Salle de bain

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21 Crosby Road South, Liverpool, England, L22 1RG
  • Plage de Crosby
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Aintree Racecourse
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, salle de bain attenante (2 Adults & 2 Children)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, salle de bain attenante (with bath and shower )

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, salle de bain attenante

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante (shared toilet)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante (shared toilet)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Crosby.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Crosby, vous serez Ă  moins de 3 km de Plage de Crosby et de Sculptures d'Antony Gormley pour le projet Another Place. Stade d’Anfield et Royal Albert Dock se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Crosby - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aintree Racecourse - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Goodison Park - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Stade d’Anfield - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Royal Albert Dock - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Waterloo : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrap & Hatch - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Picture House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Chicken & Pizza - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarine Bar & Kitchen - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marlborough Hotel

HĂŽtel 3 au Crosby
Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • No smoking on site
Marlborough Hotel possĂšde 17.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Marlborough Hotel Liverpool
Marlborough Liverpool
Marlborough Hotel Liverpool
Marlborough Liverpool
Guesthouse Marlborough Hotel Liverpool
Liverpool Marlborough Hotel Guesthouse
Guesthouse Marlborough Hotel
Marlborough
Marlborough Hotel Hotel
Marlborough Hotel Liverpool
Marlborough Hotel Hotel Liverpool

Avis pour Marlborough Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 63.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed

Very cold no heating had to ask then ask again They let us in to room early but it had not been cleaned so Covid is a bad risk as not been disaffected so would have rather left our stuff in the car until later
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very good place to stay. My only comment was that the room was very hot, and while I like a warm room, the heater control of the radiator was behind a cupboard and could not not be reached. I also think, as the room was rather small, that the bedside table made the room feel rather cluttered, and is probably not really needed.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Staff

Where do I start, came here for a vacation with my 83 year old father for nine days. To put things into perspective I have travelled extensively for work and lived in hotels for years so I have seen the good and the bad. This hotel is the ugly. There is literally no staff from Sunday afternoon to Friday afternoon-none! Office is permanently closed with a note on the window to call a number if you need anything. The kitchen and full English breakfast in the morning as advertised doesn’t exist because there is no cook (told that was removed from the price of the stay-would hate to see the price with the breakfast). In the room the shower tub base was cracked with a shoddy repair job so a bath mat was installed to cover it up. The shower head was held together by duct tape, yes grey duct tape. Linens were never changed or towels and garbages were never emptied. For three days there was no heating, luckily this happened near the weekend so the guy who eventually shows up called a maintenance guy to repair it after the second day. My Dad was wearing a coat in the room. To top it off, no heat no hot water so cold showers. No remorse from the guy, no offer to compensate. The onus is on the guests to ensure the old front door closes properly for hotel security. In a word-disgrace. Stay away. Far far away

Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decor was fabulous
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The Marie Celeste of hotels

Not a success. I arrived at check in time, the entrance was shut, nobody answered the bell. I rang a telephone number displayed on a scrappy piece of paper, and was told that. 'she" was out, could. I come back at 4? I said I wasn't waiting, but would return around 10.00. Could I ring 10 minutes before to warn, said the voice? I duly did this. At 10.00 the door was again shut. I rang the the bell again. Five minutes later a woman wearing slippers emerged behind me, and let me in. I was handed a scrappy piece of paper to provide all my details, including passport number(!), even though I had provided all these before when pre-paying. The reception "office" had a couple of scruffy chairs, and that was it. I was at least shown upstairs to my roomy the lady in slippers. Which was to be fair clean, both towels and sheets, and the en suite even contained an up to date shower. Even though the sign outside the hotel promised Bed and. breakfast, and a full bar downstairs (all repeated in the welcoming brochure in the room, plus detailed menus for supper as well as breakfast), it was clear that none of these were on offer- not even a glass for water from my tap. In the morning I came downstairs at 8.30. There was certainly no breakfast, indeed there was no sign of life anywhere. So I left my key on the shelf outside the "office", opened the front door, and walked out into the rain. At no stage during I see or hear anybody based in the hotel- whether staff or guests.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprisingly good stay

Great place to stay. Far better than first look. Would go back again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little gem

This is an excellent small hotel which has a first class interior fit akin to a four star rating. The room I occupied was very small but extremely well fitted out. The owner spent a considerable amount of time looking after my needs with pride and expressed his passion for the comfort and safety of his guests. My room was on the front of the building which faces a very busy road and this was noticeably busy during the night. I am a very light sleeper unfortunately but most people would not notice the traffic. A great hotel very good value and near to ferry and city.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was large, clean and well decorated. Unfortunately the bed wasnt very comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent superb recommend
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

We were let down as soon as we arrived as check in was from 2pm and we got there at 4pm and the room wasn't ready . We were shown to the bar /dining area to wait but was not offered any refreshments while we waited . The room had not been cleaned fully following guests having their breakfast . The room was very clean and comfortable . The shower wasn't great the water pressure was slow . The bathroom was tiny bearing in mind we were in a family room .
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

George

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

So small I could touch either wall

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice friendly service No food or drink. This is probably due to Covid
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Werkend break

Excellent, friendly service. Nothing was too much trouble. V clean, modern room. Close to beach, coastal path and restaurants.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Susan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely friendly hotel

From the outside it looked slightly rundown but when I entered I was pleasantly surprised. Great breakfast included in the price
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get too parking at rear close to restaurants. Room is large and very comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Noman

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Staff can be polite And more accommodating
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean Hotel. Newly furbished .Very friendly and helpful staff. The only thing we had problem with was WiFi. Close for Albert Docks and centre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very roomy clean great breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely unexpected find. The rooms and decor were lovely and impeccably clean. Staff were really friendly and helpful. Enjoyed our breakfast. Thank you for a lovely stay highly recommend
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Angela

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Refurbished inside with comfortable beds and good size rooms
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good size clean room, fantastic breakfast. Easy for public transport into city centre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019