Radisson Blu Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Liverpool

Déjeuner servi sur place, cuisine britannique
Extérieur
Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
107 Old Hall Street, Liverpool, England, L3 9BD
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

À Liverpool .Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Liverpool ONE - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  8 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘShenanigan's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanoramic 34 Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKitty’s Showbar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBean - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Radisson Blu Hotel Liverpool also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel Liverpool possÚde 194 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16,95 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16.95 GBP par jour (Ă  1640 pi)
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Liverpool Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Liverpool
Radisson Blu Liverpool
Liverpool Radisson
Radisson Blu Hotel, Liverpool Hotel Liverpool
Radisson Liverpool
Radisson Blu Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hotel
Radisson Blu Hotel Liverpool Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Radisson Blu Hotel Liverpool

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 402 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1006.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Le confort est trés satisfaisant. Un sentiment de sécurité la nuit; On dort tranquille et on n'a pas peur. Les chambres sont bien insonoriséees. iL Y A TOUT CE DONT UN VOYAGEUR PEUT AVOIR BESOIN DANS LA CHAMBRE; J'ai bien aimé la piscine et le jacuzzi le soir pour se détendre et pas besoin de réserver,ce qui est trés appréciable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Cyril

Une trĂšs bonne adresse Ă  Liverpool

Bel établissement, bien placé à proximité du centre. Un accueil sympathique et efficace. Les chambres sont spacieuses, élégantes et bien équipées. Le buffet du petit déj est bien fourni La salle de restaurant avec vue sur la riviÚre est trÚs agréable, et le restaurant est trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

tg

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
AC wasn’t working room was 32 degrees and couldn’t cool down .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

An Ok hotel

I was really looking forward to this trip, we requested for a room right at the top and we were not disappointed, the views from the room were amazing although sometimes distracted by cruise ships but other than that it was perfect. The room looked clean but can do with a bit of TLC, the windowsill needs painting and filling the gaps. There were cables under the bedside, and I hated that I had no socket to charge my gadgets next to my bed and had to get up and charge by the dresser which was a hustle. Also when we went out after our first night we left the bed unmade hoping the staff would at least make the bed but I don't really know why they went into the room if they were not going to do a good job. The bed looked like it was done in a rush. it made me question the 4-star rating???
Bed after room was cleaned
Bed
Window sill
Window sill
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tony

Slitet men rent o snyggt Mycket bra frukost o service .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

simon

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
very tied rooms would have been nice 20 years ago
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs updating stuck in a time warp.

Very disappointed in this hotel not what you would expect from a Radisson Blu hotel . Check in guy not really welcoming you to.the hotel . Room needs updating was something like out of the 70s very old fashioned and needs a good deep clean . Would be nice to see a fridge in room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DUA LIPA A

Great view handy to car park and short walk to Albert Dock
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
room furniture was looking a bit tired and could do with refreshing. Cooked breakfast was quite cold
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wouldn’t use this hotel ever again. Ordered two single beds and was given a single. Had to ask staff multiple times to sort out. Queue for checking as only one staff member (a cold unhelpful receptionist) whilst another one (manager maybe) was just being annoying and giving irrelevant information instead of helping with the check in service. Breakfast was slow and had to keep asking for items to be refilled.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Last minute booking to visit hospital. Bruce Springsteen was appearing so only here or the Adelphi to chose from
4 x the usual price. Plus points, friendly quick check in, room large and clean. Great shower. No restaurant open in the evenings, you eat in the bar at a coffee table. The pizza was really lovely, but I was the only person in there. Not surprising as it was cold, air con set too high. Was awoken at midnight to the sound of a drunken man repeatedly saying “you’re f-ing joking” at the top of his voice. I put a pillow over my head and went back to sleep. Maybe he’d seen the price for the night! Fine for one night. Space where a fridge used to be.
Nice size bedroom
Where the fridge used to be
Billy No Mates in the bar
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ken

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Having stayed in other Radisson Blu hotels (Manchester, Durham) I expected a similar experience. The hotel looked tired & in need of refurbishment.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pleasant stay

Very comfortable and clean rooms. Hotel needs a few refurbishments. Carpet taped over 4th floor corridor and walls require some painting.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Allan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kurt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Review

Hotel was ok but a little dated, no fridge in the room and no USB sockets. Staff were excellent and very helpful. Overall a good stay but the hotel could do with some modernization.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive breakfast, poor quality. No running water in room for four hours in the morning we were checking out . Only 1 lift working in such a large hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025