Radisson Blu Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Liverpool

Déjeuner servi sur place, cuisine britannique
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
107 Old Hall Street, Liverpool, England, L3 9BD
  • Place, Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le fleuve

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le fleuve

7,6 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

À Liverpool .Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Royal Liver Building (Ă©difice du dĂ©but du XXe siĂšcle) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Liverpool ONE - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  8 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShenanigan's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanoramic 34 Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKitty’s Showbar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBean - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Radisson Blu Hotel Liverpool also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 194 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel Liverpool possÚde 194 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16,95 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16.95 GBP par jour (Ă  1640 pi)
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Liverpool Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Hotel Liverpool
Radisson Blu Liverpool
Liverpool Radisson
Radisson Blu Hotel, Liverpool Hotel Liverpool
Radisson Liverpool
Radisson Blu Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hotel
Radisson Blu Hotel Liverpool Liverpool
Radisson Blu Hotel Liverpool Hotel Liverpool

Avis pour Radisson Blu Hotel Liverpool

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 400 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 58 avis sur 1002.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Le confort est trés satisfaisant. Un sentiment de sécurité la nuit; On dort tranquille et on n'a pas peur. Les chambres sont bien insonoriséees. iL Y A TOUT CE DONT UN VOYAGEUR PEUT AVOIR BESOIN DANS LA CHAMBRE; J'ai bien aimé la piscine et le jacuzzi le soir pour se détendre et pas besoin de réserver,ce qui est trés appréciable.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Cyril

Une trĂšs bonne adresse Ă  Liverpool

Bel établissement, bien placé à proximité du centre. Un accueil sympathique et efficace. Les chambres sont spacieuses, élégantes et bien équipées. Le buffet du petit déj est bien fourni La salle de restaurant avec vue sur la riviÚre est trÚs agréable, et le restaurant est trÚs bon!
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

As good as they come!

Very comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Now this is what I call a Premiere Inn!

I enjoyed my stay. After checking out of a not so Premiere hotel, this was a very special treat.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert lĂŠkkert lĂŠkkert

Hold da op et vÊrelse vi fik. Dejlig stort, helt ren, kÊmpe seng og pÄ 5 sal hvor vi slet ikke kunne hÞre trafikken
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Dolores

Voyage en famille
Points forts : Propreté
No notification regarding road closure to access the hotel, this has been going on for weeks, we were stressed trying to negotiate alternative route with parking
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was good with a good choice. The hotel is situated further out of the centre of Liverpool as first thought. There was no mattress protector on the mattress, just the sheet.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gregg

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms appear a little dated, could do with a spruce up. AC a little noisey & room quite warm without it
 Bed was large & comfy
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points forts : Service et personnel
Good location, needs some redecorating. Stayed 15 years ago and hasnt been updated since.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Howard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Won't stay again

We had stayed in this hotel 10 years ago when the accommodation was fresher and very busy. That is not the case now, the hotel is tired and needs money spending on it. We booked a Premium Room but it wasn't a premium standard. Picture of the room is not what the room is really like. Only 1 desk chair for a couple, dirty stained carpets, thin pillows. We rang reception and asked for a 2nd chair and we were brought a high old fashioned bar stool that you slipped off. Nothing like to comfy chair shown in the picture of room on line. We had to ask for a room change the following morning as the air conditioning unit was broken and wouldn't turn off, fan was stuck on max so very noisy and had very little sleep. The 2nd room was not much better but at least the air conditioning worked and we could turn it off for sleeping. The staff were accommodating and helpful and gave us a drinks voucher to purchase free of charge 1 drink each at the bar.
Window sills in room
chair brought to room
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alastair

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : Propreté, service et personnel

Good option for a city stay

Perfectly good hotel for a short stay in Liverpool. We were attending a concert out at Anfield and there was a bit of a walk to the shuttle bus but otherwise location is fine for a city centre stay. The hotel is clean & comfortable. Our room was a little tired and needs more plug sockets especially nearer to the bed for charging devices.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dr Peter D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

tg

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
AC wasn’t working room was 32 degrees and couldn’t cool down .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

An Ok hotel

I was really looking forward to this trip, we requested for a room right at the top and we were not disappointed, the views from the room were amazing although sometimes distracted by cruise ships but other than that it was perfect. The room looked clean but can do with a bit of TLC, the windowsill needs painting and filling the gaps. There were cables under the bedside, and I hated that I had no socket to charge my gadgets next to my bed and had to get up and charge by the dresser which was a hustle. Also when we went out after our first night we left the bed unmade hoping the staff would at least make the bed but I don't really know why they went into the room if they were not going to do a good job. The bed looked like it was done in a rush. it made me question the 4-star rating???
Bed after room was cleaned
Bed
Window sill
Window sill
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tony

Slitet men rent o snyggt Mycket bra frukost o service .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

simon

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
very tied rooms would have been nice 20 years ago
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs updating stuck in a time warp.

Very disappointed in this hotel not what you would expect from a Radisson Blu hotel . Check in guy not really welcoming you to.the hotel . Room needs updating was something like out of the 70s very old fashioned and needs a good deep clean . Would be nice to see a fridge in room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DUA LIPA A

Great view handy to car park and short walk to Albert Dock
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
room furniture was looking a bit tired and could do with refreshing. Cooked breakfast was quite cold
Séjour de 2 nuits en juin 2025