Sir Thomas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sir Thomas Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Escalier
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Sir Thomas Street, Liverpool, England, L1 6JB
  • Place, Liverpool ONE
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Cavern Club (salle de spectacle)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Dock
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double supérieure

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au bord de la mer.Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Liverpool. De plus, Royal Albert Dock est Ă  moins de 1 km et Stade d’Anfield est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool ONE - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool Empire Theatre - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  4 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Sheep Coffee (whitechapel St) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Italia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVictoria Cross - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaspa's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vernon Arms - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sir Thomas Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Sir Thomas Hotel.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sir Thomas Hotel propose 39 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 9 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 GBP
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 9.00 GBP par jour (Ă  984 pi)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Amazon Pay.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Sir Thomas Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Liverpool
Sir Thomas Hotel Liverpool
Hotel Sir Thomas
Sir Thomas Hotel Hotel
Sir Thomas Hotel Liverpool
Sir Thomas Hotel Hotel Liverpool

Avis

Avis pour Sir Thomas Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 362 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1008.

Avis

8/10 – Bien

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel moderne mais ..

Chambre agrĂ©able, moderne. Salle de bain pratique et fonctionnelle. Literie confortable. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait correct et le personnel sympathique. BĂ©mol sur l’arrivĂ©e, j’ai du passer ma carte pour avancer 50 pou ds (et j’ai bien Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©e) qui semble t il me sera remboursĂ© sous 10 jours si pas de casse dans la chambre.. je n’ai pas apprĂ©ciĂ© la pratique et j’avoue ne jamais avoir vu ça dans d’autres hĂŽtels !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel bien placé mais surfait

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Victor

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Weekend entre amis

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet HĂŽtel pour un voyage entre amis (nous Ă©tions 13 personnes). De façon gĂ©nĂ©rale, l'HĂŽtel a une apparence magnifique depuis l'extĂ©rieur, le restaurant brasserie est trĂšs bien aussi. Cependant, nous avons trouvĂ© que les chambres Ă©taient vĂ©tustes et les amĂ©nagements pas bons. Par contre, en matiĂšre de service, le personnel a Ă©tĂ© fantastique. Toutes nos requĂȘtes ont Ă©tĂ© traitĂ©es avec beaucoup de gentillesse. Les recommandations pour des visites et pour des virĂ©es entre copains Ă©taient trĂšs bien venues. L'emplacement de cet hĂŽtel est fantastique... au coeur de Liverpool et proche de la rue Matthew Street.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs proche du centre

Bel hĂŽtel. TrĂšs bien situĂ©. Proche du Liverpool One. Par contre, la chambre donnait sur la rue et bien que nous vous trouvions 2Ăšme Ă©tage, le quartier est trĂšs bruyant (fĂȘtards, trafic...). L’isolation des fenĂȘtres n’est pas terrible. Par contre la chambre Ă©tait correct. Belle salle de bains.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Samuel, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour mĂȘme si la fenĂȘtre de la chambre n'Ă©tait pas vraiment isolĂ©e. Du coup, le bruit dans la rue se fait bien entendre jusque tard dans la nuit. TrĂšs bien pour un week-end.

10/10 – Excellent

SAMUEL, Ewa Beach

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

SAMUEL, Ewa Beach

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel located near shopping and dining. Really awesome breakfast included.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Good central location which made the room noisy as we were located at the front of the hotel. Breakfast hit and miss, just warm on the 1st morning but cold on the 2nd morning. Bedrooms are dark and beds are small. Tables outside were mostly broken and wobbly, drinks were expensive from the bar. Would we stay again, unfortunately no.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JOSEPH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room temperature was warm. Having a fan saved the day. Room was clean and comfortable. Water pressure in the shower was a little low. But we needed Air Conditioning.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay - hotel was lovely. However breakfast wasn't very organised. We had to ask for some of the items - bread, butter, cutlery, water. The staff didnt seem to be checking that items were always replenished. One of the days the food was cold - the flames had gone out on burners. Trying to get coffee out of the jug took forever - it was like a workout having to press the button multiple times. The breakfast is the only area that needs improved.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

lesley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean comfortable room, breakfast was fab
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rhianon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Even though the surrounding area is lively at night I still had a good nights sleep. Staff was friendly and breakfast was plentiful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel and staff. Only faulty is that there's no AC in rooms.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night away for husband early 60

Nice room, equipped with all you need Great value Lovely buffet breakfast Very near to Cavern Quarter
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Few days in my hometown for wifes birthday 🎂, stayed here afew times before so all good, breakfast was good, bar staff where great in the evening , price of drinks at the bar are pricey but average for a city centre hotel. good location, easy access for transport to Anfield for the match too. overall a good stay
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

lynne

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Breakfast Great, Room ok,uncomfy beds Poor checkin

Breakfast - very good. Hotel a bit dated. Mattress was very think. Room facing the lively area, was very noisy. Poor Management (front desk lady was fine). Seeking to pass blame of unable to take deposit (I had already paid for the room) without physical card and PIN, as their machines were not capable. Passing blame to customers for poor systems is NOT a good idea. Had to wade through mu online banking to find PIN details, and lucky I had a physical card on me else they (the manager) said this was MY problem ! With 2 kids waiting (Severely Autistic so already a challenge), this was very poor
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice

Nice hotel with a quick check in and out. Breakfast wasn't the best as there was not much food left when we got there and had to find our own cutlery. Only stayed 1 night so everything else was just as expected.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jasmine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property quite central. Lovely breakfast. Helpful staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025