The Liner Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Liner Hotel

Appartement Penthouse | Aire de séjour
Extérieur
Appartement Penthouse | Aire de séjour
Bar (sur place)
Chalet rustique familial (Deluxe) | 1 chambre, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Lord Nelson Street, Liverpool, England, L3 5QB
  • Liverpool Empire Theatre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Liverpool ONE
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chalet rustique familial (Deluxe)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chalet rustique Standard, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(58 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chalet rustique Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chalet rustique Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(74 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique familial, Plusieurs lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

SĂ©jour au Knowledge Quarter.Liverpool ONE et Cavern Club (salle de spectacle) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Knowledge Quarter. Royal Albert Dock et Stade d’Anfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Empire Theatre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Liverpool ONE - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Dock - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • LIVERPOOL LIME STREET (Gare) : Ă  4 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Fall Well - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe North Western - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMa Egerton's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Vines - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Liner Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Royal Albert Dock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Liner Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Liner Hotel propose 152 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, polonais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 78 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 2 juin au 31 août :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 25.00 GBP par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.50 GBP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 GBP
  • Lit d’appoint : 35.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Hotel Liner
Liner Hotel
Liner Hotel Liverpool
Liner Liverpool
Gladstone Hotel Liverpool
Liner Hotel Liverpool
Liner Liverpool
The Liner Hotel Hotel
The Liner Hotel Liverpool
The Liner Hotel Hotel Liverpool

Avis pour The Liner Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 896 avis sur 1520.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 447 avis sur 1520.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1520.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1520.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 1520.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Will not get back there
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage de couple
TrÚs bien placé et tous les services pour un budget intéressant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel, clean and comfy. Staff very helpful. Location for Lime St Station and Empire Theatre, brilliant ... 5 mins maximum from both depending on mobility, of course. Food in Seven Seas very good and value for money. Will definately stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is spotlessly clean. Great value for money. Central location but not the most beautiful road in the city. Staff friendly and professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sukhbinder

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fact you provide free car parking is winner for drivers. FANTASTIC
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was perfect for our stay, the staff were extremely helpful & friendly. The room was clean and exactly what we needed for our stay. We would happily stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Øivind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell.

Fint hotell med god beliggenhet. Service minded folk som jobber her. Stort og rent rom. Bor her gjerne igjen.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Above and beyond

Wowzer,nice complimentary upgrade offered for mrs ,special birthday,totaly unexpected but realy appreciated
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olav Lovra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay staff very friendly and helpful nothing was too much trouble. Great onsite bar and breakfast was beautiful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

samantha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was lovely , and titanic theme was a lovely touch definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s was good all round
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable king size bed, room clean, clean towels excellent staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and clean and tidy. Parking staff made sure my motor bike was in safest location in car park. Parking was free for guests.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Crispin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerry

Points forts : Propreté
I wanted somewhere to relax with a coffee in comfort and quiet, soft furnishing rather than echoes, armchairs rather than stools, soft egg yolks rather than hard, wallpaper rather than glass and a shower bath I can step out of without risk. I didn’t get it here ! This is a hotel for the “move fast and break things” brigade.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Liner is a fabulous place to stay
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roisin

Séjour de 2 nuits en mars 2025