The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Bar (sur place)
Suite, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Bar (sur place)
Hall
Bain de vapeur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Municipal Building Dale Street, Liverpool, England, L2 2ZR
  • Liverpool ONE
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Dock
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(44 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 lit double (Accesible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Liverpool

Vacances au centre-ville de Liverpool.Royal Albert Dock et Liverpool ONE se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Liverpool. Royal Court Theatre (théùtre) et Liverpool Town Hall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Dock - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e The Beatles Story - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Moorfields : Ă  3 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLovelock's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFattoush - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSultans Palace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Doner Kebab - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship & Mitre - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Albert Dock
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

7 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes a conference center. The luxury The Municipal Hotel Liverpool - MGallery also features a fitness center, concierge services, and dry cleaning/laundry services.

This 5-star Liverpool hotel is smoke free.

  • 179 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The Municipal Hotel Liverpool - MGallery propose 179 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Liverpool offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, bulgare, anglais, français, grec, italien, macédonien, polonais, portugais, russe, serbe, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (16 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 25 Ă  25 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 25.00 GBP et 25.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 16 GBP par jour (Ă  328 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.00 GBP par nuit
  • Frais d'utilisation de la piscine : 50 GBP par jour
  • Frais de spa : 50 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery LIVERPOOL
The Municipal Hotel Liverpool - Mgallery Hotel LIVERPOOL

Avis pour The Municipal Hotel Liverpool - MGallery

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 510 avis sur 721.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 721.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 721.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 721.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 721.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harold

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great staff. Great lounge. They put a lot to make this place remarkable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thomas, Sheldon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels we have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirstie

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

D

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An absolutely stunning building, wanted to come here for a while & I wasn’t disappointed!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning stay

This is a stunning hotel, amazing bar area, it’s our second stay and we have already booked our third.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sonya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel set on a busy but clean street. The bar is stunning and the staff very cheerful, helpful and polite. Close to many nice places to eat and all the local attractions. Can’t wait to return!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Lovely hotel but let down by one greedy policy - that being to charge residents to use the pool. Using the pool between 8am and 10am, you are charged ÂŁ30 each, at all other times, that charge increases to ÂŁ50 each. Given the cost to stay here, you would expect access to the pool to be complimentary for residents.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hind

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Super dank
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mr Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cavan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The spa facilities are good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivia Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel stay was good. The room was nice and clean the front desk and restaurant staff where helpful and friendly. The only things that let us down was the spa staff and we had to send back food as it was over cooked.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shobhita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the stay was pretty chill
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025