Brompton Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brompton Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Salle de réception
Bar (sur place)
Chambre quadruple | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
30 Old Brompton Road, South Kensington, London, England, SW7 3DL
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Hall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, chambres communicantes

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Family Interconnecting Room

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Musée d'histoire naturelle et Victoria and Albert Museum se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Victoria and Albert Museum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kensington High Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Hyde Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Royal Albert Hall - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  20 min de marche
  • Station de mĂ©tro South Kensington : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBen's Cookies - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrother Marcus - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLeon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZetland Arms - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Brompton Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Brompton Hotel offers its guests multilingual staff and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Brompton Hotel propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 GBP pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 GBP pour les arrivĂ©es entre minuit et 2 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Brompton Hotel
Brompton Hotel London
Hotel Brompton
Brompton London
Brompton Hotel London England
London Brompton Hotel
Brompton Hotel Hotel
Brompton Hotel London
Brompton Hotel Hotel London

Avis pour Brompton Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 204 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 244 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 1002.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Wafae

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wafae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ambre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour !

Nous sommes restĂ©es 5 jours dans cet hĂŽtel. Nous avons une mĂ©saventure quand nous Ă©tions dans un restaurant. Un pickpocket a volĂ© un sac avec dedans la clĂ© de la chambre. L’équipe de l’hĂŽtel a Ă©tĂ© comprĂ©hensive, soutenante et d’une gentillesse exceptionnelle. Rien Ă  dire sur la chambre et les Ă©quipements propres et fonctionnels. Merci Ă  vous !
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil sympathique mais pas d’eau chaude le soir. DifficultĂ© Ă  rĂ©gler la tempĂ©rature de l’eau dans la baignoire. SĂšche cheveux trĂšs vĂ©tuste qui ne fonctionne pas, ampoule grillĂ©e et pas de ventilation qui fonctionne dans la salle d’eau. La chambre restait cependant assez chaleureuse et plutĂŽt bien amĂ©nagĂ©e
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hanae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour!

Nous avons rĂ©servĂ© la chambre en urgence le jour pour le lendemain. Les prix Ă©taient corrects et trĂšs avantageux pour un quartier comme South Kensington. Les check in check out se sont passĂ©s Ă  merveille. La chambre Ă©tait trĂšs propre et les lits confortables. L’emplacement est idĂ©al et on se situe Ă  deux minutes Ă  pied du musĂ©e d’histoire naturelle. Excellent !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Géraldine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, la chambre Ă©tait convenable mais pas trĂšs agrĂ©able de se doucher sans eau chaude en plein mois de dĂ©cembre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle surprise trÚs bon rapport qualité prix idéalement placé trÚs beau quartier proche du métro je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Passable

Bien pour les petits budgets et bien placĂ©! En revanche quelques dĂ©fauts non nĂ©gligeables ( chasse d’eau qui ne marche pas, mal isolĂ©, moquette sale )
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une découverte de Londres

Ce qui nous a le plus ravie c’est la situation gĂ©ographique de l’hĂŽtel. SituĂ© Ă  100 mĂštres de la station de mĂ©tro de south Kensington, c’est un emplacement idĂ©al pour une premiĂšre dĂ©couverte de Londres en quelques jours. Si nous devions y revenir se serait probablement dans ce mĂȘme hĂŽtel. Les Ă©quipements sont satisfaisants (frigo, bouilloire, rangements, chaises, etc
). Dans les points Ă  amĂ©liorer il y a le rĂ©glage de l’eau chaude pour les douches et le changement systĂ©matique des serviettes de bains qui n’est pas une nĂ©cessitĂ© de notre avis.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

cecile

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Wahlstedt

TrÚs bien situé. Chambre froide .Douche trop chaud

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Lydia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Liked : clean, proximal to transport Didnt like : no lifts, jai voulu extendre mon séjours on me donne un prix quand jai dit non ils ont diminuer le prix ce fut un peu desagreable
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Hamza

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le quartier est incroyable, l'hĂŽtel est Ă  2 pas d'une station de mĂ©tro et des arrĂȘts d'autobus... 3n revanche, l'hĂŽtel est trĂšs mĂ©diocre ; moquette au sol, on ose Ă  peine poser le pieds par terre, le lit est un trampoline et si vous souhaitez prendre une douche, ce n'est mĂȘme pas la peine, la pression est aussi forte qu'une pistolet Ă  eau pour enfant !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

ANGELIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien placé mais pas donné niveau tarif

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© proche gare de mĂ©tro et restauration rapide ainsi que quelques musĂ©es quartier calme Chambre correcte salle de bain vieillotte pas de pression dans la douche difficile de trouver la bonne tempĂ©rature Le positif frigo ventilateur bouilloire avec nĂ©cessaire de petit dej sucre cafĂ© thĂ© PossibilitĂ© de laisser les bagages avant et aprĂšs PrĂ©voir une prise pour le secteur sinon en vente Ă  l’hĂŽtel pour 6livres
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Livia

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct

L’hĂŽtel est bien placĂ©, juste Ă  cĂŽtĂ© du mĂ©tro ! Les chambres sont correctes et le personnel trĂšs agrĂ©able. En revanche quelques soucis avec la salle de bain : aucune pression dans la douche, une chasse d’eau qui ne se recharge pas et des odeurs qui refoulent.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon emplacement personnel sympathique Chambre vieillotte mais propre Chambre cÎté rue pas de double vitrage trÚs bruyant
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Nouzla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Francois

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brompton Hotel : Worst EVER !!

As soon as you enter this hotel you realize how dirty it is. The carpets are not clean. the reception is a kind of closed counter as if you had to protect yourself.... And my room. two twin beds with a window facing a wall...a dirty feeling...ageless old bedding... the hotel is very badly soundproofed you can hear everything... it cracks.... And the cherry on the cake this morning wanting to take a shower no hot water.... In short, an establishment to avoid absolutely!! RUN AWAY !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons aimĂ© sa proximitĂ© Ă  tous les accĂšs mĂ©tro et bus. Le personnel de service trĂšs sympa. Chambre propre. Petit bĂ©mol : chambre au 3Ăš Ă©tage sans ascenseur (lorsqu’il faut monter les valises ou que l’on marche beaucoup, c’est chaud !!!). De plus pas de prises dans la chambre. Il a fallut dĂ©brancher la TV pour brancher nos tĂ©lĂ©phones.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La situation est idéale, à 2 pas du métro South Kensington et de musées vraiment super. Proximité de Hyde park et de Harrods. L'hÎtel est vieillissant et 4 étages sans ascenseur... Le petit déjeuner est obligatoirement en chambre ce qui est peu commode avec de jeunes enfants.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

disappointed

Cannot believe this is a 3 star hotel. Very disappointed on arrival to see the cramped overheated room up a winding long stair case. The bar/salon in the announcement is maybe the neighbourhood bar at the foot of the building, but is completely separate from the hotel. The breakfast is thus served only in your tiny room, on any space you can find extra on which to perch a cup. The lighting does not permit you to see what you have in the closet, so you have to drag the suitcase into the middle of the room to look for your things. Really not a good deal
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bon pour une nuit

HĂŽtel correct mais qui aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ© : fauteuil, rideaux. La chambre est petite et la salle de douche microscopique. ProblĂšme de bruit car la chambre est au dessus d'un bar qui ferme tard.
Séjour de 1 nuit en mai 2018