HÎtel-résidence

Dockside Apartments at Excel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dockside Apartments at Excel

Sports d’hiver
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Téléviseur à écran plat

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1014B Dockside Road, London, England, E16 2FQ
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 40 mÂČ
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, vue sur le fleuve

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, Plusieurs lits

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, vue sur le fleuve

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Docklands.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Docklands, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 3 km de Station Royal Docks du téléphérique Emirates Air Line. Tamise et The O2 sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line - 3 min en voiture - 1.6 km
  • The O2 - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Stade olympique de Londres - 10 min en voiture - 6.1 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 10 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de West Ham : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Albert : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich & Co - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘE16 CafĂ© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dockside Apartments at Excel

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Dockside Apartments at Excel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star London aparthotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Dockside Apartments at Excel propose 63 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Arabe, anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 63 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 150.00 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

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Avis pour Dockside Apartments at Excel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 79.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent experience overall

We stay a family of 3 for 4 nights beginning of Jan 2020. Having read mixed feedbacks when looking at closest transportation I got worried. But in the end, apart from not having always 100% clear answers to my questions to the employees, our stay there was excellent. We had a brand new small flat. Everything working perfectly. I was worried of 1 tea spoon missing from start and the listing of prices to pay for damaged items and the deposit given during checking ^^We never know what could happen. In the end, all was straightly managed at check out. No issue what so ever. I wish to have used a bit more the kitchen which was the goal with family and baby girl of 2.5 yo. But we ate more often outside even in evenings. But the flat was great, shower great. Only small remark is about cleaning and we read this beforehand, so no real surprise, but during 5 days stay, cleaning was done once. Also, DLR tracks are almost touching the building ^^and accross the Thames from the flats was the London city airport. We thought we could have noise issue, but being winter we never really had windows open during night and we were not disturbed by noise, thus good windows isolation. All in all, we were really satisfied. We'll come back and hope to get exactly the same room number ^^ Thanks for our good stay. Denis
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Anais

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very good place

Perfect location for London City airport and also for city sightseeing. At reception they told after this first time I would become a frequent customer. I do agree!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Lorraine

Points forts : Confort de la chambre

Amazing Apartment but poorly managed

These apartments look amazing! Super stylish and with great views of the river. However, I don’t think I got the customer care I would have, if I stayed in a hotel. The man on the receptions was welcoming, but I was shocked when he asked for £100 deposit, so please take note. Thankfully I had cash on me, as I hate paying deposits with card, as it takes ages to get the money back! On the table in the apartment there was a huge list of items and the cost of them if you damaged them and the prices were ridiculous! It was very worrying! Literally EVERYTHING was listed! The room was also VERY hot! It was a spring day, and it was way too warm. I couldn’t work the AC so I went downstairs to the reception and there was a lady on now and she told me how to work it. While I was there I also realised I hadn’t been given a receipt for my £100 deposit and was a little worried. I asked the lady for one and she asked how much did I pay? Which was a little concerning, surely everyone pays the same? Or do they charge what they like at the time? The AC still didn’t work, so I gave up in the end and just had to cope with the heat! I mentioned this at check out to a different member of staff and they said they only switch it on in summer! The room also wasn’t as clean as it first appeared either with dirty handprints on the doors and crumbs on the sofa, which was a shame. A great looking apartment, but in my opinion not managed professionally.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

brian

Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Goood stay
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

OLUWATOSIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Rosemarie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovely place!

Had a short stay but nevertheless was welcomed by the staff and felt cared for. Tahmim was a great help! Hoping to stay another time!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay!

Stay was very nice, staff were friendly! Overall i recommend others to stay at this apartment.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sudip

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Experience.

Negatives: 1) The heating failed the second night we were there. While we were provided with heaters after we asked, the staff were not pro active, and the heating system had still not been fixed 5 days later when we left. 2) The shower head started leaking and completely soaked the bathroom. The problem was reported, but still not fixed by the time we left. 3) The kitchen is described as 'well equipped'. It is not. There was no knife, and only one tiny pot to cook with. 4) The second blanket in the room was dirty, and had a large lipstick stain on it, which was very unhygienic. Positives: 1) Good location, close to DLR station.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

ABDULLAH

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Docklands stay

Overall the room was nice and clean however the receptionist informed me that my room is 706, she even wrote it down on the card, as the lifts wasn’t working I had to climb all them steps even though i had a back knee. Once I was on the 7th floor, the key card was not working, so I had to go down those steps again to the receptionist and found out that the room was actually 703 instead. This was quite frustrating as the lifts wasn’t working and I had to climb all them steps, knowing I had a really bad knee.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Neal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely virtually new apartment let down by staff.

These apartments are either very recently refurbished or virtually brand-new as everything within a apartment and the decor was pristine A couple of things left the whole experience down one was the check in the security chap said initially they had no record of us on his list and we were made to sit in a separate waiting room waiting to check-in this required me to re-check my booking to see if I had made a mistake where in fact I had not mistake was on behalf of the apartments not mine. When we were shown through to the very small reception desk the lady behind did not even look up to say good afternoon prompting me to announce our presents by saying good afternoon. Eventually we did check in and the next problem was one of the tulips was out of service which led to quite a long delay getting to our room which was on the top floor and when we checked out likewise. However the apartment was lovely ideally situated for the DL are trains and London city airport. If these two issues can be addressed the whole experience would’ve been five stars.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jie

Séjour de 1 nuit en décembre 2019