Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Grange Clarendon





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

34-37 Bedford Place, London, England, WC1B 5JR
- Piccadilly CircusâȘ17 min Ă piedâŹ
- Trafalgar SquareâȘ19 min Ă piedâŹ
- Grande roue London EyeâȘ5 min en voitureâŹ
- Londres (LHR-Heathrow)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Single Room

Superior Single Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room

Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Double Room

Executive Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room

Quadruple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grange Clarendon
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 â Acceptable
Sandrine
Voyage en famille
26 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Sandrine
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
6/10 â Acceptable
Yves
Voyage en famille
17 juill. 2024
Yves
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 â Bien
Patrick
Voyage en groupe
30 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patrick
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
Hervé
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Hervé
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 â Acceptable
Gilles
29 déc. 2023
Gilles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 â Bien
CHRISTELLE
27 oct. 2023
CHRISTELLE
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
6/10 â Acceptable
Nicholas
Voyage dâaffaires
16 nov. 2022
Points forts : Service et personnel
Nicholas
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 â MĂ©diocre
Colette, Lyon
26 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Colette
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 â MĂ©diocre
Lily , Paris
6 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs décevant
Lily
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 â Bien
JACQUIER
8 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait !
JACQUIER
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel!
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Christian, Bordeaux
15 août 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel super mais service à revoir en totalité
Christian
8/10 â Bien
Morgane & Hugo, Paris
4 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Morgane & Hugo
8/10 â Bien
Thibault, Paris
18 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Thibault
4/10 â MĂ©diocre
Lila
29 juin 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lila
8/10 â Bien
christophe , St-Witz
15 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Court séjours
christophe
8/10 â Bien
guillaume, paris
21 mai 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
guillaume
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Thib, Montpellier
11 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HĂŽtel accueillant
Thib
8/10 â Bien
Sam, Paris
4 oct. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sam
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abordable mais on comprend pourquoi
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Trich, Carcassonne, France
3 mai 2013
TrÚs déçu
Trich
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 janv. 2013
Points forts : Propreté