ibis London Earls Court

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis London Earls Court

Bar (sur place)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion
Chambre triple supérieure (2 twin and Sofabed, Newly refurbished) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
47 Lillie Road, London, England, SW6 1UD
  • Stade de Stamford Bridge
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Family Room Newly Refurbished)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double, 1 lit double (NEWLY REFURBISHED)

8,8 sur 10
Excellent
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure (2 twin and Sofabed, Newly refurbished)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (NEWLY REFURBISHED)

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Musée d'histoire naturelle. Hyde Park et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Stamford Bridge - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Kensington High Street - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  5 min de marche
  • West Brompton Underground Station : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Goose - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hoarder - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Atlas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elm - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lillie Langtry - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis London Earls Court

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 18299 square feet (1700 square meters) and includes a conference center. The eco-certified ibis London Earls Court also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 18299 sq ft of conference space
  • 1700 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Earls Court propose 226 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

TchÚque, anglais, français, allemand, hindi, hongrois, italien, japonais, polonais, portugais, roumain, slovaque, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (28 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 GBP par adulte et de 7,50 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 19.95 GBP par adulte et 7.50 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 28 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 35.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel ibis Earls
Hotel ibis London Earls Court
ibis Earls
ibis London Earls Court
Accor London Earls Court
Ibis London Earls Court England
Ibis London Earls Court Hotel London
Hotel ibis Earls Court
ibis Earls Court
ibis London Earls Court Hotel
ibis Earls Court Hotel
ibis London Earls Court Hotel
ibis London Earls Court London
ibis London Earls Court Hotel London

Avis pour ibis London Earls Court

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 438 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 365 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1009.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gizem

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’aurais aimĂ© qu’il y est un mini frigo dans la chambre , sinon tout Ă©tait parfait. Pour letranaspors, Ă  5 min de marche il y a une station de train et overground , vraiment facile pour se rendre partout
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wojciech

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien mais 


Bon rapport qualitĂ© prix, TrĂšs bonne situation de l’hotel Ă  5 mns du metro. Deux bemols, TrĂšs mauvaise insonorisation de la chambre ( une suite parentale composĂ©e de deux chambres sĂ©parĂ©es par une porte ) et aucune chaine de TV francaise, Ă©tonnant car Ibis fait partie de Accor qui est un groupe hĂŽtelier francais!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

HÎtel trÚs agréable et trÚs bien placé. Excellent petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons été contents de notre séjour en général , hÎtel à recommander . TrÚs calme et bien situé. Personnel super
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct mais en travaux.

Des travaux trÚs bruyants en cours dans l'hÎtel toute la journée y compris le samedi. Ce n'était pas précisé sur hÎtels.com. Et pour le checkin, l'heure c'est l'heure. Pas moyen d'entrer dans la chambre à 14:30.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Salima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct, bon rapport qualité-prix

Bon hĂŽtel proche des mĂ©tros et juste a cotĂ© d'un arrĂȘt de bus. Chambre rĂ©nover propre le seul point nĂ©gatif est le manque de chauffage (en fĂ©vrier il fesait froid) et le petit dĂ©jeuner peu variĂ©...
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour nous

Hotel un peu vieullissant et un peu excentré maus une starion de bus pile devant ( ligne 74 et 430.) Le metro a 5 petites minutes (westbrompton ou earls court 10 minutes) ProblÚme de clim dans tout l'hÎtel il faisait tres chaud a notre arrivee . En panne pour plusieurs jours, il faisait vraiment chaud. Puis pkus d'eau chaude aussi durant une soiree. Le petit dej. Plusueurs prix mais le buffet edt identique . du coup le premier jour la réceptionniste nous avait dit 12.95, ce fut 14.95 en realite pour un breakfast english et le surlendelain niys avons pris le continental a 8.95 identique . Allez comprendre!!!. Personnel tres gentil et souriant. Chambre bien propre. Nous reviendrons.
Séjour de 6 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

L'accueil et le service pas top. Trop cher

Le séjour à mal démarré à cause de mon rhume grùce aux moquettes dans notre chambre et partout ds l'hÎtel d'ailleurs. La tringle du rideau de douche rouillée et noire les carreaux de la douche également. Il a fallu réclamer le nettoyage de notre chambre les 2 derniers jours. On dirait une usine, tout le monde se dépasse. Le restaurant qui ne respect pas ses horaires. Proche des transports en commun, le reste pas top.
Carreaux de la douche
Tringle du rideau de douche
Tringle du rideau de douche
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

HERMINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons étés trÚs bien accueillis, trÚs rapide pour recevoir les cartes pour entrer dans la chambre. on avait égaré les clés des cadenas des valises, je me suis rendue à la réception pour demander si ils avaient des pinces pour couper les cadenas, 10 minutes aprÚs, l'homme qui s'occupe de l'entretien s'est présenté et nous a couper les cadenas. Vraiment bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 – Acceptable

Roy

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

FILLET

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

ricardo reis xxt

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est propre, l'accueil est trĂšs bon, le restaurant est bien diversifiĂ© et propre. Le personnel de service de nettoyage n'Ă©tait pas souriant mais faisait son travail, peut-ĂȘtre de la timiditĂ© ! Une adresse Ă  recommandĂ© pour ma part. See you soon :)
Séjour de 7 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

JEAN LUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

BIEN SANS PLUS

Conforme à l'esprit IBIS, excepté la salle de bain complÚtement vétuste et non fonctionnelle, par contre le PDJ est varié et copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Ivanna, Whitestone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would definitely stay again when in London. The bus stops right out front the hotel and the tube is within walking distance.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The double room was nice and we were impressed by the breakfast choices
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edwin

Séjour de 6 nuits en avril 2025