Orchard Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orchard Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Stationnement
Réception
Chambre quadruple Standard | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
86 Sussex Gardens, London, England, W2 1UD
  • Place, Hyde Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘZanchi Korean Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIt's All Greek to Me - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Heron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Monkey Puzzle - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orchard Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Orchard Hotel propose 46 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Orchard Hotel Hotel
Orchard Hotel London
Orchard Hotel Hotel London

Avis pour Orchard Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 676.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 676.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

stephane

Service tres limité pour un 3 étoiles. Petit déjeuner trÚs suffisant. Aucun fruit Aucun yaourt. Chambre minuscule. Salle d eau minuscule
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Justin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En rĂ©alitĂ© cet Ă©tablissement doit ĂȘtre de * et non *** comme affichĂ© dans vos donnĂ©es de hotels.com. Avec trĂšs trĂšs petites et de lis qui te font souffrir jusqu'Ă  ce j'ai demandĂ© de me trouver oĂč il y aura un lit confortable...pour arranger ma chambre, ça 3 jour qu'on ne passe pas pour mettre la propretĂ© jusqu'Ă  ce que je suis aller rĂ©clamer Ă  deux reprise...
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

lalanne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Petit déjeuner médiocre, salle de bain à rafraßchir.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Clara

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel correct, bruyant pour notre part nous donnions cĂŽtĂ© rue et pas de double vitrage. Pas de gel douche dans les sdb, petit dĂ©jeunĂ© mĂ©diocre pas de choix enfin bref juste bien pour dĂ©marrer la journĂ©e. Devant l’hĂŽtel tous les jours il y avait des sacs poubelles et du coup une famille de rat mais bon Ă©tant en ville cela est peut-ĂȘtre normal
 mĂ©tro pas loin Ă  pieds les chambres Ă©tait propre rien Ă  redire la dessus.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

sarah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tip top !

TrĂšs bon sĂ©jour ! Nous avons eu la chance d'ĂȘtre au 3Ăšme Ă©tage donc trĂšs calme et vu sympa sur les toits londoniens! Les lits sont mous, pour nous c'Ă©tait trĂšs confortable. Le personnel est sympathique et la chambre complĂšte est trĂšs propre. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait assez simple en choix mais copieux, nous aurions aimĂ© des Ɠufs brouillĂ©s mais pour le rapport qualitĂ© prix d'un hĂŽtel Ă  Londres nous ne nous plaignons pas. Merci aux 3 dames du petit dĂ©jeuner pour leur sourire et sympathie!!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Manon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

AMAR

Voyage en famille
Petit déjeuner pas fameux
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres au Orchard Hotel

Nous avons choisi le Orchard Hotel pour son emplacement et Ă©galement pour son rapport qualitĂ© prix pour notre sĂ©jour Ă  Londres. Effectivement, l'hĂŽtel est bien situĂ© Ă  5 mn de la gare de Paddington, oĂč de nombreuses lignes de mĂ©tro y passent, l'offre de restauration et de pubs est importante Ă  quelques centaines de mĂštres Ă©galement. L'hĂŽtel est plutĂŽt bien tenu, propre, avec un bon accueil. Petits bĂ©mols : pas de gel douche dans la chambre, seul un gel lavant pour les mains est fourni. CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner : notre prix le comprenait, ce qui n'est pas lĂ©gion dans la capitale anglaise et c'est aussi en cela que le rapport qualitĂ© prix est bon. En revanche, ne vous attendez pas un grand buffet avec du choix. Ici, ce sera le strict minimum : du cafĂ© ou du thĂ©, un peu de cĂ©rĂ©ales, des Ɠufs durs, du beurre, confitures, jambon et fromage qui vous seront servis avec du pain toastĂ©, eau et jus de fruits dĂ©shydratĂ©. Pas "fou" mais suffisant pour bien commencer la journĂ©e londonienne. C'est une bonne adresse !
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Emplacement idéal proche gare paddington, isolation fenetres a revoir par contre, hotel dsns son jus mais propre, personnel poli
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Manon

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Petit dej : pas complet. Obliger de demander le the, les toasts. HĂŽtel simple mais trĂšs bien placer
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Allyson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Au vu des commentaires, je m'attendais Ă  bien pire. Finalement, notre chambre Ă©tait trĂšs correcte en tout point de vue : propretĂ©, confort, isolation. Certes, nous Ă©tions cĂŽtĂ© fenĂȘtre donc nous entendions les bruits de la rue mais rien de trop dĂ©rangeant. Et nous n'avons pas eu froid. La salle de bain et les sanitaires Ă©tait en trĂšs bon Ă©tat. CĂŽtĂ© literie, le matelas Ă©tait un peu raide mais convient largement pour un court sĂ©jour. CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner, effectivement rien d'extraordinaire. Permet d'avoir un petit quelque chose dans le ventre avant la prochaine pause dĂ©jeuner. Le point fort de cet hĂŽtel est sa localisation : Ă  2 pas de la gare Paddingtion (et donc de la ligne directe pour l'aĂ©roport Heathrow) et Ă  quelques minutes de marche de Hyde Park. En rĂ©sumĂ©, trĂšs bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualitĂ©-prix ! À noter, la propretĂ© des chambres et des sanitaires. Bonne superficie de la chambre familiale. Le seul bĂ©mol mineur : le wifi n’était pas trĂšs efficace au sous-sol.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good situation, Paddington Station at 5min walk. Small Bathroom but modern and clean.Small room for a single person, but enough space. Clean.. But there are negative points in this hotel. The windows are very thin. On the 3rd floor i could even hear people walking on the pavements, so imagine the cars and buses. So then the thermic isolation is 0. And no heating even in december. That could be ok if the duvet was not so small. It did not go up to the shoulders. I had to pick the blanket in the cupboard. For the breakfast, really no choice. Cornflakes, boiled eggs,slices of ham, cheese,tea and coffee. Don't expect more. The people are nice though. To be considered for the situation (but tens of hotels in the same street) ans its price.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laure

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement est un excellent rapport qualité prix pour Londres. Je vous recommande
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Christelle

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je met moyen car le petit dĂ©jeuner est vraiment sans intĂ©rĂȘt, 3 toasts, beurre jambon, fromage. CĂ©rĂ©ales. CafĂ© lyophilisĂ© et jus d'orange chimique. De plus les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es, prĂ©voir des boules quies

8/10 – Bien

CARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour dans cet hotel oĂč le cadre est aussi sympa que le personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Gauthier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pratique pour une ou 2 nuits

Séjour d'une nuit. Staff sympathique, confort et petit déjeuner basique mais ok pour ce tarif dans Londres.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Commode

Bien situé, chambre petite
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix. HÎtel facile d'accÚs avec le bus 205 de la gare Pancras. HÎtel calme pas de bruit de l'extérieur ni des chambres à cÎté. Salle de bain petite mais récente et trÚs propre. Lits confortables. Papiers peints de la chambre un peu vétustes. Petit déjeuner correct mais sans plus, on a regretté les oeufs au bacon (oeufs durs avec jambon et fromage) et un vrai jus d'orange. Personnel du petit déjeuner trÚs aimable et souriant contrairement à la personne qui était à l'accueil à notre arrivée .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023