Phoenix Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de style victorien prĂšs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Phoenix Hotel

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Réception
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1-8 Kensington Gardens Square, London, England, W2 4BH
  • Hyde Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Kensington High Street
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple exclusive (Small)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard (1 Single Bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(51 avis)
  • 2 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Kensington Palace se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kensington High Street - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Marble Arch - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Oxford Street - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe & the Juice - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBayswater Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFour Seasons - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Phoenix Hotel

HĂŽtel de style victorien prĂšs de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Phoenix Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1854
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Phoenix Hotel propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Phoenix Hotel Hotel
Best Western Phoenix Hotel London
Best Western Phoenix London
Hotel Best Western Phoenix
Phoenix Hotel Best Western
Phoenix Hotel London
Phoenix London
Phoenix Hotel London England
Phoenix Hotel London, England
Phoenix Hotel London
Phoenix Hotel Hotel London

Avis pour Phoenix Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 396 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

amelie

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

GATE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the location in the city centre. It's easy to take the tube and to go to famous places to visit. May is a good month to visit London.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

Au calme et proche de la station métro Bayswater avec des restos et épiceries . Chambre petite mais confortable. Literie ok, wifi ok. Personnel réception parfait. Pdj trÚs correct avec un peu de tout, seul bémol personnel du Pdj : pas top.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gérard

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gérard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Alice-MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

Séjour agréable, court mais suffisant ( 4 jours). Le coût du séjour reste assez cher !!
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

MichĂšle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Lit pas confortable, trĂšs mou. Bain trĂšs glissant pour la douche. Endroit trĂšs bruyant.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Stephane, La Tuque

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Aucun frigo et air climatisée dans les chambres.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is excellent, the only negative point I wouldn't have is that the rooms are very small
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’emplacement est bon , j’ai pas aimĂ© la chambre c’était au sous sol alors que j’ai rĂ©servĂ© une autre chambre avec vue sur rue
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

dalila

Points forts : Propreté, commodités

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien situé avec plein de restaurants a cÎté ligne de metro bus. Proche du parc également. L'hÎtel est dans une zone calme . Petit dejeuner correct Wifi Le personnel trÚs agréable et le top la bagagerie
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix excellent, trÚs bon petit déjeuner, le personnel trÚs agréable et accueillant.

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good option for London!

Great hotel! I took a single room which was not big (but it was clear at the moment of booking thanks to the pictures) but freshly renovated and comfortable. The environment is pleasant (quiet street and the hotel faces a park) and Hyde Park is 4 mn walk. Good connection to the London transport system too (bus and tube). Breakfast is ok (many industrial product but many options) and I liked that you can buy eggs for a xheap price if you want more. Globally speaking, a very good address to stay in London.
Single room
Breakfast options for a fee
Corridor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

pascale

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Bien mais ménage à revoir.

SĂ©jour globalement bon, il a Ă©tĂ© tenu compte de ma demande d’ĂȘtre en Ă©tage Ă©levĂ©. Calme et literie correcte. Le bĂ©mol concerne le nettoyage de la chambre, fait Ă  la va-vite et la salle de bain a Ă©tĂ© oubliĂ©e deux fois! Petit dĂ©jeuner buffet bon.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Value hotel!

Small rooms but cheap and convenient!
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel je le conseil
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs correct

Quelques jours Ă  Londres. Accueil efficace. Chambre exĂ©cutive, spacieuse avec un espace bureau dĂ©diĂ©. Le Wifi fonctionne trĂšs bien. L’hĂŽtel manque un peu de charme et d’ambiance mais c’est propre, au calme et confortable (un lit un peu plus douillet serait idĂ©al). A proximitĂ© de station de mĂ©tro, plein de restaurants et de Paddington
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Julie, Rennes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre mais chambres mal insonorisees ... je croyais etre dans le lit de mon voisin qui ronflait
Séjour de 2 nuits en janvier 2020