Residence Inn by Marriott London Bridge

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott London Bridge

Restaurant
Suite, 2 chambres | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
201-211 Long Lane, London, England, SE1 4PN
  • Place, Le Shard
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Tower Bridge
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, London Bridge
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 lit double (1 Bedroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite studio Deluxe, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Tower Bridge et Le Shard se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Tour de Londres et London Bridge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Shard - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Borough Market - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tower Bridge - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • London Bridge - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour de Londres - 14 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de London Bridge : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Borough : Ă  9 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWatchHouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSentosa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFuckoffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaphe House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBermondsey Corner - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott London Bridge

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tower Bridge
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Residence Inn by Marriott London Bridge also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Residence Inn by Marriott London Bridge possÚde 87 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 GBP par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 GBP par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott London Bridge Hotel
Residence Inn Marriott London Bridge Hotel
Residence Inn Marriott London Bridge
Hotel Residence Inn by Marriott London Bridge London
London Residence Inn by Marriott London Bridge Hotel
Hotel Residence Inn by Marriott London Bridge
Residence Inn by Marriott London Bridge London
Residence Inn Marriott Hotel
Residence Inn Marriott
Marriott London Bridge
By Marriott London Bridge
Residence Inn by Marriott London Bridge Hotel
Residence Inn by Marriott London Bridge London
Residence Inn by Marriott London Bridge Hotel London

Avis pour Residence Inn by Marriott London Bridge

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 401 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 169 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 661.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annie

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Arzu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est agréable et confortable, mais malheureusement, dÚs notre premiÚre soirée, nous avons été contraints de prendre nos douches avant 21h00, car l'établissement a rencontré un problÚme technique nécessitant une coupure d'eau jusqu'au lendemain matin à 6h00. Cela a également posé un problÚme sanitaire, puisque les WC étaient inutilisables durant cette période. Cette information ne nous a été communiquée que le soir, lorsque nous avons récupéré notre chambre, ce qui a été particuliÚrement mal apprécié. D'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été fait de leur part, à l'exception de deux bouteilles d'eau placées dans les chambres. Je trouve cette attitude peu professionnelle et inadaptée pour un hÎtel de ce standing.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Luc Yves

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre trop petite pour 3 personnes. Mal isolĂ© on entend les bruits dans le couloir et des portes qui se ferment. Bruit du vent qui s engouffre par les fenĂȘtres. Chambre au 5 Ăšme Ă©tage aux heures du petit dĂ©jeuner il faut attendre Un temps fou pour descendre autrement 5 Ă©tage Ă  descendre par les escaliers. Salle de petit dĂ©jeuner trop petite obligĂ© d attendre pour ĂȘtre placĂ©. Pas de chocolat chaud
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bourgeois

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice merci lace
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Michel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Cet Ă©tablissement a annulĂ© une rĂ©servation d'une durĂ©e de 2 semaines sans mon consentement afin de revendre Ă  prix plus Ă©levĂ© ces jours de location aux nouveaux venus pour le dĂ©cĂ©s de la Reine Élisabeth.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous devions recevoir un mail pour nous informer que la chambre Ă©tait prĂȘte, nous ne l’avons jamais reçu ! Sinon Etablissement correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs d’un mĂ©tro et les gens sont super sympathique
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Shanon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le studio était parfait, bien équipé. On a été trÚs satisfait du service, le staff à été trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour top

3 jours de visites top TrĂšs belle chambre, propre, bien Ă©quipĂ©e Personnel serviable Dommage d’etre rĂ©veillĂ©s tĂŽt Ă  cause de la proximiltĂ© de l’ascenceur
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bon accueil Ă  la rĂ©ception bon petit dĂ©jeuner : manque chocolat en poudre en salle une jeune fille blonde est extrĂȘmement compĂ©tente et rĂ©active notamment pour dĂ©barrasser et nettoyer les tables par contre sa collĂšgue aux longues tresses et limite polie et plutĂŽt laxiste sur le service
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

bien
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good hotel, clean rooms. They should however remove the walkway carpets. They’re stuff and not conducive for people with allergic conditions
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robin Rochelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated the kindness of the staff and how they were always there to answer questions!
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SHUMAILA

Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Yulia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall good stay. Area is safe, walking distance to Tower Bridge and London Bridge. Breakfast is good and standard to Marriott. However 1 small elevator for the whole property is a disaster, in the morning especially
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shubhankar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025