Hilton London Olympia

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton London Olympia

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Bar (sur place)
Coin salon du hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Chambre Prestige, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
380 Kensington High Street, London, England, W14 8NL
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hyde Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 lit double

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit jumeau

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hilton Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

Premium Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Refurbished Premium Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Double Hilton Guest Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Hilton King Room With Sofa Bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Premium Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hilton Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hilton Accessible Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin accessible room refurbished

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hilton Twin Guest Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Single Guest Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hilton Double Suite

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) et à moins de 3 km de Centre commercial Westfield London. Kensington Palace et Royal Albert Hall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Westfield London - 3 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Albert Hall - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hyde Park - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Kensington (Olympia) : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro West Kensington : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge Hilton - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSociety Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarwick Arms - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoe’s Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSamad Al Iraqi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton London Olympia

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 12 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hilton London Olympia. For a fee, parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 404 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1966
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton London Olympia possÚde 404 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, danois, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, grec, hindi, hongrois, italien, letton, lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovÚne, espagnol, suédois, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (40 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 24,75 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (125 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24.75 GBP par adulte et 12.00 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton London Olympia
Hilton Olympia
Hilton Olympia Hotel
Hilton Olympia Hotel London
Hilton Olympia London
London Hilton Olympia
London Olympia Hilton
Olympia Hilton
Olympia Hilton London
Olympia London Hilton
Hilton London Olympia England
Hilton London Olympia Hotel London
London Hilton Olympia Hotel
Hilton London Olympia Hotel
Hilton London Olympia Hotel
Hilton London Olympia London
Hilton London Olympia Hotel London

Avis pour Hilton London Olympia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour rapide, personnel trÚs sympa. On entend fort les bruits extérieurs. (Circulation) HÎtel propre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margot

Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Manal

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Hotel bien situĂ© mais un peu viellot, la chambre Ă©tait triste avec une fenĂȘtre couverte d’un film opaque aucune lumiĂšre du jour et un bruit de ventilation terrible. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs bien fourni et bon service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement de l'hĂŽtel est parfait : Ă  quelques minutes Ă  pied de Holland Park, l'arrĂȘt de bus se trouve en face de l'hĂŽtel quand on rentre du centre-ville (l'arrĂȘt pour aller vers la station de mĂ©tro de High Street Kensington est Ă  2 minutes Ă  pied). En tant que voyageur solo, je me suis sentie en sĂ©curitĂ©. Le personnel est trĂšs professionnel. La literie est de bonne qualitĂ©. Tout Ă©tait trĂšs bien.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Margot

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Les personnes de l'accueil ne sont pas accueillantes, pas un bonjoir, ni un sourir lors de notre arrivĂ©e. Ne font pas d'efforts pour se faire comprendre. En revanche, le reste du personnel est trĂšs sympathique et disponible ! Les parties communes sont propres et sympas, les chambres le sont moins, meubles abĂźmĂ©s, lampes cassĂ©es, fenĂȘtre qui ne ferme pas. Il serait opportun de les rafraĂźchir et d'avoir une douche Ă  la place de la baignoire !
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Babatunde

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel very good located, personal dedicated to the visitors, very good breakfast, proper and well-equipped room, the fitness room could be larger but equipment is good
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ras super

ras super
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sofiane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deçu pour un 4 Ă©toile Hilton on est plus sur un 2 Ă©toiles de plus le prix est excessif pour une petite qualitĂ© correspond plutĂŽt Ă  un 2 Ă©toiles 
 horrible !!! PremiĂšre et derniĂšre fois
. Rien a voir avec l’ambiance des photos qui sont trompeuses
 mais j’ai aimĂ© la mixitĂ© du personnel et le cĂŽtĂ© humain, ainsi que le petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Omid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre bizarre !

Chambre avec une fenĂȘtre condamnĂ©. Noir absolu.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

EMILIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

DIDIER

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Octobre Ă  Londres

Hotel dont les caractéristiques sont conformes aux attentes. Personnel du restaurant trÚs aimable et serviable. En revanche, personnel de l'accueil devrait faire un stage d'empathie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs satisfaite de mon séjour le personnel est aux petits soins et trÚs aimable. Nous avions pris une chambre pour 2 adultes et 1 enfant à notre grande surprise nous avions 2 chambres communicantes et accÚs à une salle de bain. Le petit déjeuner est varié et excellent. Il y a de nombreux bus pour rejoindre le centre de Londres et un grand centre commercial à 10 min en bus .
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Situation correcte de l’hĂŽtel ( Bus et overground), la dĂ©serte en mĂ©tro elle est moyenne (surtout si la station Kensington Olympia est fermĂ©e) Compter 25/30 min pour rejoindre l’hypercentre peut importe le moyen de transport. HĂŽtel correct quoi que un peu vieillot surtout dans les chambres : moquette et mobilier du dĂ©but annĂ©es 2000, fenĂȘtre simple vitrage bois des annĂ©es 70, idem pour la salle de bain. Cependant hall d’accueil, et zone petit dĂ©jeuner bien refait et au goĂ»t du jour, hĂŽtel propre, personnel sympathique et accueillant.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Guy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Rapport qualité-prix bien pour Londres
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Notre sĂ©jour a mal dĂ©marrĂ© car nous avons dĂ» changer 2 fois de chambre en 24 heures a cause de problĂšmes de chauffage pour l’une de plomberie pour l’autre mais le duty manager Danilo a rĂ©ussi Ă  nous trouver une solution qui nous a permis de passer une bonne 2Ăšme partie de sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Parfait emplacement mais besoin de réfection

PrĂ©sent pour un salon au centre d exposition Olympia. Cet hĂŽtel Ă©tait le plus proche. L emplacement est parfait mais la vĂ©tustĂ© de l hĂŽtel et la chambre 139 ne dispose pas de fenĂȘtre ouvrables ou avec une luminositĂ© naturelle. La salle de bain est fortement dĂ©gradĂ©e et le tuyau de la douche fuyait. De plus, la climatisation Ă©tait trĂšs bruyante. Le petit dĂ©jeuner est correct mais sans extra.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jennifer, Lubbock

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, and great amenities
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

karen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the crew of this hotel they were very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tammy

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We paid for a room but received poor, if minimal housekeeping services. My daughters sunglasses were stolen from her make up bag in bathroom and then we were challenged by staff and management ‘if we were sure we lost or even brought them’. I was offended in the end. We filed a police report with Scotland Yard. They replied stating that ‘we had a valid case’. We found the situation belittling and disrespectful. In fact our room was so loud, that we were awoke at 6am every morning with the demarcate services emptying bottles. For 2.5 hours. In general, it was an awful hotel experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
It was convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nikul

Séjour de 1 nuit en avril 2025