DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux (Guest) | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner (19.5 GBP par personne)
Restaurant
Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Excel, 2 Festoon Way, Royal Victoria Dock, Newham, London, England, E16 1RH
  • Place, ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Thames Barrier Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Pont Royal Victoria Bridge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Water View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux (Guest)

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Water View)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Water View)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, balcon

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes

Queen Room with Sofa Bed

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room with View

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room with Water View

  • 2 personnes

Deluxe King Room with Water View

  • 2 personnes

Accessible Deluxe Twin Room with Water View

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room with Water View and Balcony

  • 2 personnes

One Bedroom King Suite with City View

  • 2 personnes

One Bedroom Queen Suite with City View

  • 2 personnes

One Bedroom Queen Suite with City View and Balcony

  • 2 personnes

Deluxe One Bedroom Suite with Water View

  • 2 personnes

Queen or Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Docklands.En séjournant à hÎtel du quartier Docklands, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 5 km de The O2. Stade olympique de Londres et Westfield Stratford City (centre commercial) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Thames Barrier Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont Royal Victoria Bridge - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Tamise - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de West Ham : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prince Regent : Ă  5 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salt Port - Restaurant & Delicatessen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Hut - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWater Front Quayside Cafe & Bar - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel

HÎtel 4 étoiles prÚs de ExCel London (parc des expositions)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 882 square feet (82 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star London hotel.

  • 287 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 882 sq ft of conference space
  • 82 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel possÚde 287 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Téléviseur avec films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (15 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant de 50 GBP pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.5 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 15 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel London Docklands
Ramada London Docklands
DoubleTree Hilton Hotel London ExCel
DoubleTree Hilton London ExCel
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel Hotel
DoubleTree Hilton Hotel ExCel
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel London
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel Hotel London

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 518 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1006.

Avis

10/10 – Excellent

Eloi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane-Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for people who have to be at Excel London, but very far from downtown London
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

FARES, BLIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNIFIQUE

Tres bel hotel, personnel trĂšs accueillant souriant et bienveillant. Aux petits soins
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs bien desservi par le DLR, personnel trÚs agréable malgré que mon anglais était limité. Chambre propre. Nous étions 3,le 2eme lit qui est un canapé était ouvert et fait
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Yoan

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chasse d'eau qui fuit et fait du bruit et vmc ultra bruyante
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rami

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not too much closet for 2 persons
Séjour de 6 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Eva

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

pas a la hauteur

personnellement je ne trouve pas cet hotel a la hauteur d'un Hilton, j'ai séjourné dans bien d'hotels plus beaux et modernes pour un bien meilleur prix. C'est un bon hotel, mais j'ai été deçue
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

My room was nice, the bed really confortable. The bathroom was clean, with a big shower and nice towels. Almost no noise from arriving or departing planes (LCY airport is within walking distance). Typical Hilton-breakfast buffet. Good value if going to the Excel or LCY.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hÎtel situé à 5 minute de la station Prince Régent
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Suleman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best day ever

Had such a good experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Macie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great experience at this hotel. The rooms were nice and spacious. The breakfast was tasty and the front desk staff were friendly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mourica Ereena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I’d stay again
.as long as the internet is working

My stay was very nice. The hotel is perfectly situated right across the bridge from the O2 which is where i was going for my concert. The young man at the desk changed my room to one with a view of the local airport which i loved! I got to see planes land and take off right from my bed, buses and cars ride over the bridge and people kayaking in the water. My first night i had fish and chips and all the fixings along with a Caesar salad, everything was great! I tried the breakfast on my last morning and it was a great spread for everyone, they even had vegan sausage and options if you wanted to have a traditional English breakfast without eating me. The gym is small, but usable. The manager came in while i was working out, he told me that they are going to be doing a refab of the space. I have a suggestion of them getting a rower. Overall my stay was very nice. I will say my last 24 hours i was without wifi. I called the front desk at least 4 times and no one answered the phone, so I was unable to get that taken care of. I did mention it upon check out because i wanted to know if it was hotel wide. The young lady said the internet was working fine and it must have been the signal in my room. As a Hilton honors member i should have internet for my entire stay, and I did not.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Zeph

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that it was quiet, only problem were transport links, we got the taxi from custom house to london docklands. The room was lovely however the bed was creaky and the TV was only showing pictures in black and white.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Temidayo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room | Family-friendly
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Phellicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family friendly hotel, room was clean, tidy and smell fresh. Staff was very friendly and welcoming, i would definitely recommend and stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ayeisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025