Point A Hotel - Paddington

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Point A Hotel - Paddington

Restaurant
Fauteuil roulant pour les clients
Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
41-47 Praed Street, London, England, W2 1NR
  • Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Royal Albert Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, pas de fenĂȘtre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(95 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(112 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy Twin Room (No Window)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy Double Room (No Window)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cosy Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Accessible Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cosy Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à moins de 3 km de Musée de cire Madame Tussauds. Musée Sherlock Holmes et Kensington Palace sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e de cire Madame Tussauds - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Royal Albert Hall - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km
  • British Museum - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Edgware Road : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFatoush - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘValentino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMelur - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJava U - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHilton Metropole Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Point A Hotel - Paddington

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Hyde Park
Point A Hotel - Paddington offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Point A Hotel - Paddington also features express check-out, a television in a common area, and an elevator.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 137 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2012
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Point A Hotel - Paddington possÚde 137 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, italien, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 13 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 13 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Tune
Hotel Tune Paddington
Paddington Tune
Paddington Tune Hotel
Tune Hotel
Point Hotel Paddington
Tune Paddington
Tune Paddington Hotel
Tune Hotel - Paddington London, England
Point Paddington
Point A Hotel Paddington
Point A Paddington London
Point A Hotel - Paddington Hotel
Point A Hotel - Paddington London
Point A Hotel - Paddington Hotel London

Avis pour Point A Hotel - Paddington

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 696 avis sur 1419.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 479 avis sur 1419.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 1419.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1419.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1419.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marielle Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien placé
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ANAIS MAEVA SOPHIE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dorian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay!
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Toni

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille
La chambre est petite mais le service ,le dĂ©jeuner Était excellent .Tout le personnel faisait tout pour nous plaire La quartier parfait.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lionel

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely small rooms, but clean, modern, safe and stylish. Walking distance to Paddington station. Check in staff friendly. Serving a simple hot tea takes staff ages to do, but bfast is healthy and good.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une chambre petite en sous sol avec le bruit du mĂ©tro et pas de possibilitĂ© d’oivrir la fenĂȘtre Petit dĂ©jeuner correct
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé et bon rapport qualité prix

HĂŽtel moderne avec une Ă©quipe trĂšs sympathique, un buffet de petit-dĂ©jeuner pas trĂšs variĂ© mais vraiment qualitatif, tout proche des stations de mĂ©tro et de bus, restaurants et supermarchĂ©s juste Ă  cĂŽtĂ©. Attention, pas de salle de sport comme indiquĂ© sur leur site, soit disant il faut rĂ©server des crĂ©neaux dans une salle partenaire une semaine Ă  l’avance (alors que nous sommes restĂ©s une semaine Ă  l’hĂŽtel).
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ellse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prùs de Hyde Park Consigne pour bagages avant l’heure d’attribution des chambres Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mehmet

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
C'Ă©tait sur une route trĂšs bruyante et mĂȘme si j'avais fermĂ© la fenĂȘtre, l'acoustique n'Ă©tait pas trĂšs bonne. Les sols de la chambre et de la salle de bain Ă©taient sales. La chambre Ă©tait plus petite que ce Ă  quoi je m'attendais.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent . Emplacement top, superette jusye en bas, metro a cote , personnel top, propre, confort je reviendrai
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, room's cleaness, very good location
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

MylĂšne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lucille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le seul bemol c est que la chambre est vais pas de fenĂȘtre
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Polina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect short stay

I enjoyed my 2 nights stay at this hotel very much! The location is wonderful and very central, you can easily and quickly get anywhere in London with the buses or the tube (or by walking!). The staff was very helpful and friendly, the check in and check out super easy and quick too! The hotel itself is nice and clean and there's someone at the reception 24/7. The room was small but clean and the bed was very comfortable. I only wish I had at least a small mini fridge in the room. Overall, it was perfect for a short business trip! Definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petites chambres mais confort SituĂ© Ă  proximitĂ© du mĂ©tro (trĂšs pratique mais Ă  contrario un peu de bruit des rails) on peut pas tout avoir 😅 Devant l’arrĂȘt du big bus Ă©galement Pratique si on prend le go city London pass
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe place, clean hotel, friendly staff : I warmly recommend it :)
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

L.

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is conveniently loscated between two metro stations and easy to access to city center.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024