Premier Inn London Fulham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premier Inn London Fulham

Centre d’affaires
Déjeuner (11.99 GBP par personne)
Centre d’affaires
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
295 North End Road, London, England, W14 9NS
  • Place, Cromwell Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Stamford Bridge
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington High Street
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Musée d'histoire naturelle. Hyde Park et Centre commercial Westfield London se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cromwell Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade de Stamford Bridge - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de concert Eventim Apollo - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Goose - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Elm - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIRO Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEfes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clarence Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premier Inn London Fulham

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Premier Inn London Fulham.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2026
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Premier Inn London Fulham propose 150 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 30 GBP par nuit (rĂ©servation requise)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 11,99 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.99 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 GBP par nuit (Ă  16 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel London Earl's Court
Holiday Inn Express London Earl's Court
Holiday Inn Express Earl's Court Hotel
Holiday Inn Express Earl's Court
Express London Earl's Court
Holiday Inn Express London Earl's Court
Holiday Inn Express London Earl's Court by IHG
Holiday Inn Express London Earl's Court an IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Earl's Court by IHG Hotel
Holiday Inn Express London - Earl's Court by IHG London
Holiday Inn Express London - Earl's Court by IHG Hotel London

Avis

Avis pour Premier Inn London Fulham

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 403 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L'habitude de prendre cette hotel dans d'autres quartiers de Londres, quartiers calme, chambre plus petit que les autres de la mĂȘme chaine donc lit plus petit aussi
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top pour un week-end en famille

Week-end en famille et un bel accueil 
 nous avons pu laisser nos valises en attendant l’heure de la prise de chambre car nous Ă©tions arrivĂ©s bien avant et donc avons pu profiter 
 Petit dĂ©jeuner copieux et un peu de tout donc satisfaisant pour tous ! Chambre assez grande et propre MĂ©nage fait tous les jours !!! Personnel toujours Ă  l’écoute et serviable Nous y Ă©tions pour les 4 ans de notre fille et nous avons eu le droit le soir Ă  quelques ballons sur son lit et un gĂąteau Et comment dire qu’elle Ă©tait la plus heureuse Merci Ă  eux pour ce week-end
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

zakaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ilona

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.......
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mickael Dos

Voyage en famille
Correct dans l’ensemble
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I love London

Londres en famille chambre quand mĂȘme exiguĂ« pour 2 adultes et 2 enfants Breakfast correct.. Proche des stations de mĂ©tro
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

sébastien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs pratique pour relier Londres et le métro a moindre coût
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Marion

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Earls court

Bonjour, Manque de place au petit déjeuner mais excellent Bon emplacement ProblÚme de lumiÚre non résolu malgré une demande Matelas trop mou Manque de rigueur sur le ménage, l aspirateur n'a pas été passé une seule fois alors que cela en avait besoin et aprÚs avoir demandé Et on pourrait aprÚs le papier WC pas forcément remplacé
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

samira

Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Nozha

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 4 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible et sale! poor management?

Terrible, chambre sale , la carpet tachĂ©e , mauvaise odeur. RĂ©servation faite et payĂ© sur hotels.com , A l'enregistrement on me demande de payer, et une somme supĂ©rieure Ă  ce qui Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©...je montre l'email de confirmation de hotels.com..le rĂ©ceptionniste demande de lui envoyer mon relever de carte bancaire .. je refuse et demande Ă  ce qu'il contact hĂŽtels.com... holiday inn staff me dit qu'is ne le font pas et que c'est Ă  moi d'appeler ... Holiday inn express et ihg doivent vraiment ĂȘtre trĂšs male dirigĂ© pour que leur personnel soit si mal formĂ© et que les chambres soit si mĂąle entretenu. Je contacte des lundi holiday in et ihg pour signaler ces situations inacceptable en 2022
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Milena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour familial

SĂ©jour correct, proche de 2 arrĂȘts de mĂ©tro (5min environ) pratique pour se rendre au centre ville. L'hĂŽtel est situĂ©e dans une artĂšre principale donc beaucoup de commerces Ă  proximitĂ©. Personnel accueillant et souriant. Je me suis senti comme "Ă  lĂ  maison" car les informations sont bien transmises. Quelques erreurs de propretĂ© sĂ»rement dĂ» Ă  l'affluence des vacances mais pardonnables car ce n'est pas un 4Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Ann-Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Ann-Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019