The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piccadilly Circus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London

Suite, 2 chambres, terrasse | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine japonaise
Hall
Terrasse/patio
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Stratton Street, Mayfair, London, England, W1J 8LT
  • Buckingham Palace
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Leicester Square
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Big Ben
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, terrasse

  • 143 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Duplex)

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, terrasse

  • 198 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure (Collection)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Collection)

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Collection, Premium)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio (Studio)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Collection)

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Piccadilly et de Centre commercial Royal Arcade. Green Park et Berkeley Square sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Green Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Piccadilly - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Buckingham Palace - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Leicester Square - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Big Ben - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShot London - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNovikov - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPark Chinois - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palm Beach Casino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMay Fair Kitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Piccadilly Circus
The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London. Parking is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 404 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1927
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London propose 404 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible pour 58 GBP par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 39 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 39.00 GBP par personne
  • Service de voiturier : 55 GBP par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 58 GBP par jour (Ă  2625 pi)
  • Frais de service : 2.5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

May Fair
May Hotel Fair
May Fair Hotel London
May Fair London
Mayfair Hotel London
The May Fair Hotel London, England
May Fair Hotel
The May Fair A Radisson Collection Hotel
The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London Hotel
The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London London

Avis pour The May Fair, A Radisson Collection Hotel, Mayfair London

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 618 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait comme toujours.

Notre base à Londres depuis plus de 10 ans. Toujours aussi bien. Accueil, chambre, restauration, prestations diverses, excellents. Idéalement placé à 2 minutes de Green Park, à moins d'1/4H de St Pancras Station, parfait pour nos escapades londoniennes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nabil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Joao Paulo

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A mon arrive check in ok La chambre est tres veille les draps prĂ©sente des traces suspect Sd bain tres bien Pas de nettoyage avant 2 jours sur place incroyable pour un 5 Ă©toiles Room service dĂ©cevant, RĂ©pond pas ou oubli carrĂ©ment de venir Petit dej oublie en commande pour un numero oublier Aucune petite attention Ils oublient pas les factures par contres Nos coussins on disparu le 3 eme jours apres le menage ... On en redemande au room service qui comprend pas ...nous non plus on a pas compris ...le faite que nos coussins ont Ă©tĂ© rĂ©cupĂšre par le service de menage Pas tres cohĂ©rent environnement tres bien Par contre extrĂȘmement bruyant la nuit Car plusieurs bar autour de l'hotel Voila pour un 5 etoiles pas tres Ă©loquent Surement mieux la prochaine fois
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Savandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout ok merci le Radison Collection May Fair
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

PIERRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel de réception trÚs disponible Super petit déjeuner Bar trÚs convivial Emplacement parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier, New York

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de vue depuis la chambre. Mais chambre spacieuse et agréable.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

PEDRO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Salvatore

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Déçue

Je connais cet hĂŽtel depuis son ouverture. Je viens d y retourner apres 2 ans de covid.j ai trouvĂ© que l hĂŽtel avait baissĂ© en qualitĂ©. Le premier jour nous avons utilisĂ© les tasses Ă  thĂ© et les cuillĂšres. Le lendemain, le mĂ©nage n a Ă©tĂ© fait Ă  15h30 et je n ai pas de tasses Ă  thĂ© nouvelles. J ai donc du le deuxiĂšme jour boire mon the dans un verre et mon cafĂ© le matin dans le verre Ă  dentifrice. Le soir ils ne prĂ©parent plus la chambre C est quand mĂȘme un hĂŽtel haut de gamme avec des prix chers,on attend donc une prĂ©sentation Ă  la hauteur.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

recommandé pour sortir dans Mayfair

hĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans Mayfair et d'un bon niveau de prestation gĂ©nĂ©ral Les chambres standard devraient ĂȘtre redĂ©corĂ©es car elles sont passĂ©es de mode pour un tarif assez Ă©levĂ©, je conseille la chambre studio un peu plus chĂšre mais tellement plus agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

stephane

Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Renata

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lars Christian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deepika

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High-end hotel and amenities with great staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MĂĄrio

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cecilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025