Tudor Court Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tudor Court Hotel

Extérieur
Extérieur
Chambre familiale, salle de bain attenante | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre simple, salle de bain attenante | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10-12 Norfolk Square, London, England, W2 1RS
  • Place, Centre d'affaires Paddington Central
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(80 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double, salle de bain attenante

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(86 avis)
  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, salle de bain attenante

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(100 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Standard Triple Room with a Garden view, Ensuite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Oxford Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St Mary's Hospital - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hyde Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Kensington Gardens - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marble Arch - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse Paddington - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș146 Pad - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tudor Court Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Tudor Court Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and 24-hour room service. Public spaces have free WiFi. Tudor Court Hotel also features express check-out and a front-desk safe.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Tudor Court Hotel propose 39 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tudor Court Hotel
Tudor Court Hotel London
Tudor Court London
Tudor Court Hotel London, England
Tudor Court Hotel London
Hotel Tudor Court
Tudor Court Hotel Hotel
Tudor Court Hotel London
Tudor Court Hotel Hotel London

Avis

Avis pour Tudor Court Hotel

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1205 avis sur 2282.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 700 avis sur 2282.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 228 avis sur 2282.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 2282.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 2282.

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Denes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Réservation d'une chambre familiale (5 personnes) pour 3 nuits. HÎtel et rue calme. Station de métro et gare à 3 min à pied. Restaurant, breakfast, pub, boutique souvenir tout autour.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Séjour à Londres en couple.

Le personnel trĂšs pro et souriant n'est pas avare en conseils et partagent les bonnes adresses avec plaisir, la chambre est propre ainsi que la salle de bains. Chambre Ă©conomique Ă  proximitĂ© de la gare et du mĂ©tro de Paddington obligĂ©, il fait savoir qu'on entends les voisins comme si ils Ă©taient dans la piĂšce et que les murs tremblent toutes les 10/15 minutes Ă  cause du mĂ©tro (interruption vers les 5 h du matin), nĂ©anmoins ça ne nous a pas empĂȘchĂ© de passer un bon sĂ©jour Ă  Londres et ça nous fera une bonne histoire Ă  raconter. Merci au personnel charmant.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trop petite et lit double trop petit
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel super bien situĂ© et du coup trĂšs pratique pour les mĂ©tros. Le personnel est trĂšs gentils et accueillant. Par contre chambre un peu bruyante Ă  cause des mĂ©tros qui passe sous l’hĂŽtel..
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel d accueil etait tres sympathique et competent Merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ornella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ryan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres mauvais expérience!

TrĂšs déçu, Ă  la limite du catastrophique! Nous sommes allĂ© pour 3 nuits dans cet hĂŽtel pour deux personnes. Notre chambres Ă©tait en sous sol. Nous avons dĂ©jĂ  Ă©tĂ© trĂšs déçu quand nous nous sommes rendu compte du bruit et des tremblements des murs quand le mĂ©tro passait: toutes les 3 minutes
 Si vous avez le sommeil lĂ©ger comme moi c’était un calvaire! Les mĂ©tros s’arrĂȘtent Ă  minuit mais reprennent Ă  5h. Le premier soir, nous sommes rĂ©veillĂ© par un bruit Ă©trange et ce n’étais pas moins qu’une souris qui Ă©tait sur le plateau oĂč se trouve le cafĂ© etc
 Nous avons pensĂ© qu’il allaient nous proposer de changer de chambre, ou de faire un geste commercial, rien
 Bravo Ă  la personne qui a attrapĂ© la souris sur le plateau grĂące au verre an eau posĂ© dessus. Digne d’un sketch. Le lit est dur comme la pierre, les oreiller inconfortable et je ne vous parle pas de la chaleur dans la chambre, nous avons dormi la fenĂȘtre ouverte un 29 octobre
 Seule la salle de bainet les serviettes Ă©taient bien. Je ne vous recommande pas du tout cet hĂŽtel et j’attend un geste commercial de leur part pour le fort dĂ©sagrĂ©ment! Le prix Ă©tait trĂšs Ă©levĂ©, c’est la premiĂšre fois que je suis aussi déçu d’un hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Abdelhamid

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peut-ĂȘtre prĂ©venir qu’il n’y a pas d’ascenseur.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Anne-Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était parfait, le personnel Ă©tait trĂšs gentil et Ă  l’écoute. L’accĂšs aux transports est trĂšs rapide et la proximitĂ© avec le parc est trĂšs agrĂ©able. Il y a Ă©galement plusieurs restaurants Ă  proximitĂ© ce qui est trĂšs pratique.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
un merci spécial au personnel pour leur service et leurs précieux conseils, je recommande cet hÎtel sans hésitation
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Emie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel proche du centre

Chambre petite mais confortable, proche du centre avec le métro juste à cÎté.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place near to Paddington railway
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

MATTHIEU

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel malgrĂ© une chambre en sous-sol assez petite Ă  deux, et surchauffĂ©e. On ressent Ă©galement dans cette chambre le mĂ©tro passer en dessous toutes les 3/4 minutes. Ces quelques dĂ©fauts sont rattrapĂ©s par un personnel accueillant, extrĂȘmement souriant et sympathique.

4/10 – MĂ©diocre

Alexis

Points forts : Propreté

Pas correct

Nous n’avons pas Ă©tĂ© pleinement satisfait de notre sĂ©jour au sein de cet hĂŽtel. Pour la partie positive : personnel agrĂ©able et souriant, chambre propre, hĂŽtel proche du mĂ©tro, wifi de bonne qualitĂ©. Point nĂ©gatif : chambre trĂšs petite donc lit trĂšs petit (il aurait Ă©tĂ© prĂ©fĂ©rable d’annoncer la taille). Coffre fort dĂ©fectueux qui ne fonctionne donc pas. Pas de chauffage car notre chambre n’était pas terminĂ© par les travaux. Gros travaux dans l’hĂŽtel. Nous n’avons Ă©tĂ© prĂ©venu qu’à notre arrivĂ©e le vendredi soir. Les travaux commencent vers 10h et terminent vers 19-20h donc le retour Ă  la chambre en fin de journĂ©e n’était pas reposant : bruit de masse et de marteau piqueur dans le mur de la chambre. Soit disant nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© pour le dĂ©rangement : chambre identique Ă  notre rĂ©servation c’est juste qu’elle fait 2m2 en plus 
 Ce n’est pas cher OK, mais pour le dĂ©rangement et le lit inconfortable, ça ne vaut pas le coup. Nous n’avons pas passĂ© un bon sĂ©jour ici.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Kévin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite mais trÚs propre. Bon prix. Idéal pour personne seule.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Méline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous sommes restĂ© 4 jours et ça c’est trĂšs bien passĂ©, l’hĂŽtel est propre et les hĂŽtes trĂšs accueillant, l’hĂŽte Mehdi est trĂšs bien et nous a beaucoup conseillĂ© sur certaine activitĂ© et nous Ă©tions trĂšs bien situĂ© par rapport au transport et Ă  ce qu’il y a Ă  visiter au alentours
Séjour de 4 nuits en février 2024