City Center Hotel by Kasa

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Long Beach Convention and Entertainment Center Ă  Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Center Hotel by Kasa

Piscine extérieure
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Self Check-in) | Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Self Check-in) | Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
566 East 3rd Street, Long Beach, CA, 90802
  • Place, 4th Street Retro Row (rue commerçante)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Self Check-in)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Self Check-in)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Séjour au Centre-ville de Long Beach.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Long Beach, vous serez à moins de 5 km de RMS Queen Mary et de Long Beach Convention and Entertainment Center. 4th Street Retro Row (rue commerçante) et City Place Shopping Center (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • 4th Street Retro Row (rue commerçante) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • The Terrace Theater - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pike at Rainbow Harbor - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium of the Pacific - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Commerce : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 1st Street : Ă  7 min de marche
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRight Mealz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKimu Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKin Long Beach Kitchen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZuzu’s Petals - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Mafia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Center Hotel by Kasa

HĂŽtel prĂšs de Long Beach Convention and Entertainment Center Ă  Long Beach
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. City Center Hotel by Kasa offers its guests an outdoor pool and a fitness center.

This Long Beach hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
City Center Hotel by Kasa possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hÎtel de service virtuel offre une assistance client 24 h/24 par SMS ou par téléphone.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : BU22409355

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour City Center Hotel by Kasa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 217.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel! Décoration et propreté impeccables.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a great location
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Hank

Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very surprised I couldn’t get my refund back, very disappointed because I had booked the room less than I hour, and could no longer cancel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location and hotel

Good location, pretty quiet, room was nice, comfy bed. Pool area was very nice. Only minor complaints was there was no USB charger in the room. Was shocked they didn't have this, even budget motels offer this and the Bluetooth phone key to get in the door was glitchy and wouldn't work sometimes which was a hassle oh and no parking but I knew that going in so was prepared for that.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Don't stay here

This hotel is in a very very sketchy part of town and there is no parking, so you have to walk down the streets, that have a lot of unsavory characters hanging around. They have a no refund policy for a reason, no one would stay there if they had a choice. Choose another Hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BEST staff. My mom and I visited for 10 days, and the entire staff here is so helpful, kind and hard working. They all deserve a raise, especially Jackie, Tamisha and Ray. Katie also helped us out with a late checkout, and we're so thankful for that. Everybody made our stay here memorable. The hotel is clean, and if you're into pool parties, they have those too once in a while (not every day). The pool and gym are nice. The hotel is also located in a convenient part of LB, with shops and stores within walking distance. It depends what you prefer, though, in terms of location. The hotel prioritized safety and cleanliness. The restaurant within the hotel is also convenient and great. We'd stay at this hotel again.
Séjour de 9 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The decor is nice. However, the parking options are terrible— metered street parking. In addition it’s ridiculous that the only way to contact staff is through calling or messaging Sonder. And I don’t think the Marriott name should even be attached to it. It’s misleading because it’s not really a Marriott hotel and doesn’t have the same quality as a Marriott.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gracie

Voyage de couple
No parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Remeishia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was difficult and quite a few homeless people walking around. The access into the building is secured so I felt safe. I will stay here whenever i’m in the area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mariam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The amenities and staff attentiveness were better than in most 5star hotels.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lavie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
I wanted to like this motel so bad. Maybe the timing wasn't right or something. The aesthetics of this hotel are on point- very mid-century modern. Adorable courtyard and the attached restaurant was a vibe. But.... our rental car window got busted out on our last night here while parked on the street overnight. When we first got there, we came in an hour before check in and I just wanted to see if they could hold our luggage. I went to the front desk (was not greeted) where I said "Hello! I did the online check in thing but I don't know if it worked." Referring to the check in where they make you scan a photo of your license and ahead of time. I did it like 2 days prior... But I didn't get it out fast enough before the woman at the front desk said "Nope! You're room isn't ready yet." To have "Nope" be the first word I hear upon arrival wasn't my favorite but I brushed it off. Throughout the rest of our stay, we were greeted/acknowledged maybe a quarter of the time by staff, otherwise ignored as we walked through the lobby (which is the size of a room by the way which means we would walk within a few feet of the staff when leaving/entering). We were in the room directly next to the restaurant so we could hear everything including the set up and break down the restaurant did daily as well as the guests. Got woken up on a Saturday morning at like 8am because they were pressure washing the building from inside the courtyard even into the afternoon while we laid at the pool.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cedrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great concept of checking in on phone and and getting codes to get in and out. Only thing I can say is that’s the bed was not that comfortable.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

HARMINDER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great find in DTLB

Super clean, new and surprisingly quiet. Going back for sure!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sharmilee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel/motel. And reasonable prices too!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isabella

Séjour de 1 nuit en juillet 2025