The Queen Mary

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)

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Galerie de photos de l’hébergement The Queen Mary

Vue de la chambre
Buffet
Façade de l’hébergement
Espace de mariage à l’extérieur
Vue sur la ville

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

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1126 Queens Hwy, Long Beach, CA, 90802
  • Place, Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    ‪14 min à pied‬
  • Place, RMS Queen Mary
    ‪1 min en voiture‬
  • Airport, Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Inside Stateroom)

8,4 sur 10
Très bien
(17 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Stateroom)

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits (Stateroom)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le port

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Full)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 39 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Mini)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 36 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Inside Stateroom)

8,0 sur 10
Très bien
(5 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Portside)

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur le port

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Portside)

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Inside)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur le port

8,6 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Portside)

8,2 sur 10
Très bien
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

Long Beach

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel, vous serez à quelques pas de RMS Queen Mary et à 5 minutes de marche de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière). Pike at Rainbow Harbor et Aquarium of the Pacific sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Aquarium of the Pacific - 13 min à pied - 1.5 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 14 min à pied - 1.6 km
  • RMS Queen Mary - 1 min en voiture - 0.0 km
  • World Cruise Center - 10 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 22 min en voiture
  • Station de métro Downtown Long Beach : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yard House - ‬16 min à pied
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬12 min à pied
  • ‪Tequila Jack's - ‬17 min à pied
  • ‪Shenanigans Irish Pub & Grille - ‬18 min à pied
  • ‪Parkers' Lighthouse - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

The Queen Mary

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Event space at this hotel measures 45000 square feet (4181 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at The Queen Mary. The hotel can provide concierge services and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star Long Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 45000 sq ft of conference space
  • 4181 sq m of conference space
  • Built in 1936
  • Karaoke
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Queen Mary possède 200 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur sur demande

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (39 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 15 à 35 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Karaoké
  • Livres
  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur sur demande

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 150 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 125 USD par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par nuit
  • Frais hôteliers : 23 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Télécopies
  • Accès au centre d’entraînement physique
  • Eau embouteillée dans la chambre
  • Accès à Internet
  • Appels téléphoniques
  • Accès au Wi-Fi (peut être limité)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 15 USD et 35 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 39 USD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 150 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Réfrigérateur : 15.00 USD par nuit
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Mary Queen
Queen Mary
Queen Mary Hotel
Queen Mary Hotel Long Beach
Queen Mary Long Beach
Queen Mary Los Angeles
Queen Mary California
The Queen Mary Hotel
The Queen Mary Long Beach
The Queen Mary Hotel Long Beach