DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de World Cruise Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 20 h, chaises longues
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
2800 Via Cabrillo Marina, San Pedro, CA, 90731
  • Plage de Cabrillo
    ‪15 min à pied‬
  • World Cruise Center
    ‪6 min en voiture‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
    ‪14 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la marina

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre très grand lit, sur marina

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb, 2 grands lits, vue sur marina

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la marina

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit, vue sur la marina

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 58 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

San Pedro

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Coastal San Pedro, vous serez à moins de 5 km de Plage de Cabrillo et de World Cruise Center. Port de Long Beach et Long Beach Convention and Entertainment Center sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Cabrillo - 15 min à pied - 1.3 km
  • World Cruise Center - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Aquarium of the Pacific - 13 min en voiture - 13.4 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 14 min en voiture - 14.1 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 14 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • Downtown Long Beach Station : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Alhambra Cocktail Lounge - ‬4 min en voiture
  • ‪22nd St Landing Seafood Grill & Bar - ‬12 min à pied
  • ‪Pacific Diner - ‬4 min en voiture
  • ‪Troy's Burgers - ‬14 min à pied
  • ‪Brouwerij West - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles

Hôtel 4 étoiles près de World Cruise Center
DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles offers its guests a marina, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles. A free area shuttle within 3 miles is available. Parking is available for a fee.

This 4-star San Pedro hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles propose 226 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils) est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (7,95 USD par séjour)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement sécurisé sur place (25 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 à 17 USD par adulte et de 13 à 17 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 75 USD par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 13 USD et 17 USD par adulte et entre 13 USD et 17 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 7.95 USD par séjour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement sécurisé libre-service : 25 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel San Pedro
DoubleTree Hilton San Pedro
DoubleTree San Pedro
Hilton DoubleTree San Pedro
San Pedro DoubleTree
San Pedro DoubleTree Hilton
DoubleTree Hilton San Pedro Hotel
DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles Hotel
DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles San Pedro

Avis pour DoubleTree by Hilton San Pedro - Port of Los Angeles

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 609 avis sur 1216.
Note de 8 – Bien, d’après 247 avis sur 1216.
Note de 6 – Acceptable, d’après 171 avis sur 1216.
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 1216.
Note de 2 – Terrible, d’après 90 avis sur 1216.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

LOLITA, CONVERSE

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Jerald

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BETTY, Midland

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had to wait quite a while for our room to be ready.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hernan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
From what I'm told the hotel is older, which explains the minor things wrong with the room. The sink facet knobs leaked slighty when turned on, the window screen was damaged, the ac unit was squeeking when on and the bed was a little on the firmer side. Other than that room was clean, staff was nice and the location and view was amazing, right on the beach
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gloria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Next to the marina, beautiful east view of sunrise if you stay on east side of hotel or just walking around the property.! Property could use some updating but it’s still good,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good Location, Good parking, quite.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Satish

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Must mention one person on front desk Mr Gio who was exceptionally gracious and very helpful during our early morning checkout and provided us with cookies with coffees to go along with bottled waters. Super hospitality. Made our stay very memorable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anuj

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jolene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Stay Here

Everything was perfect and I cannot wait to stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Duana

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Duana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The doubletree has a shuttle service that is limited to and reserve for their customers that are cruising, so the rest of their guest have to get their own transportation to and from where they go.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kimberley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Our driver to the port was amazing! There were pubic hairs in the shower and on the toilet when we checked in. The lobby and outdoor patio needed updating. Pool area was disappointing. The staff was lovely.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jacob

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ce

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

jaime

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hilton brand hotels you can’t go wrong, they take pride in their hospitality. My wife and I had to walk out of the Port Side Inn do to unhealthy conditions. We arrived late in the evening just to stay for the night before we inbark on the cruise ship the next morning and the front desk clerk was so kind that he didn’t charge us for parking knowing that we were going to be there for less than 8hrs Thank you Double Tree
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jeremiah

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Blood & Rust

This review could have been avoided if the check-out clerk had asked one simple question: "How was your stay?" Instead, she only inquired about the room number I was checking out of and whether I needed a receipt. Her lack of interest in my experience was disheartening, so I let it go. I frequently stay at Double Tree hotels across the US, so I expected a standard Double Tree stay here. Unfortunately, that was not the case at all. Upon checking in and entering my room, I opened the fridge and was greeted by the sight of rust and what appeared to be black mold. I immediately called the front desk, and while they did bring another fridge up, they merely placed the new fridge next to my nightstand instead of replacing the contaminated one. To make matters worse, when I inspected the bedspread, I found a few spots that appeared to have plasma stains. Overall, this stay was far below the standard I have come to expect from Double Tree. It was an experience that left much to be desired, and I hope the hotel takes steps to address these issues for future guests.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Veronica, Brighton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josephanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

stephen

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was less than optimal! $354 for a room facing a VERY loud parking lot! Frankly not sure that this place would still exist without cruisers !!! Hotel restaurant opened at 4 pm with marginal food. Small store with slim pickings and overpriced selections! Would not advise this place to most!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

STAY 2-26-25-2-28-25

HAD A VERY PLEASANT STAY WITH YOU. CHECK IN WAS EASY AND THE SERVICE WAS EXCELLENT. I WAS OFFERED COFFEE EARLY IN THE AM (5AM) AS I WAS WAITING IN THE LOBBY FOR MY FRIEND. MUCH BETTER THAN THE ROOM COFFEE. NOT SURE OF THE NAME OF THE DESK PERSON AT THAT TIME. BUT GOOD JOB. ALSO HAD PLEASANT INTERACTION WITH ELIZABETH AT THE FRONT DESK DURING OUR STAY. JOHN AND LAURA PICKEN
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the restaurant was right down at the bottom.
Séjour de 1 nuit en février 2025