Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Candy Cane Lane

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet
Extérieur
Hall
Centre d’entraünement physique

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
21110 West Oxnard Street, Woodland Hills, CA, 91367
  • Westfield Topanga
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Candy Cane Lane
    â€Ș4 min en voiture‬
  • California State University-Northridge
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 68 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 52 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(55 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Woodland Hills

Séjour au Warner Center.En séjournant à hÎtel du quartier Warner Center, vous serez à moins de 3 km de Westfield Topanga et de Candy Cane Lane. Topanga State Park est à moins de 5 km et California State University-Northridge est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Pierce College - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Westfield Topanga - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Candy Cane Lane - 4 min en voiture - 3.0 km
  • California State University-Northridge - 12 min en voiture - 11.8 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Hollywood - 20 min en voiture - 27.6 km

Transport

  • Northridge Station : Ă  21 min en voiture
  • Van Nuys, Californie (VNY) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCalifornia Fish Grill - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMorton's The Steakhouse - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

HÎtel 3 étoiles prÚs de Candy Cane Lane
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Home2 Suites By Hilton Woodland Hills also features coffee/tea in a common area, a convenience store, and express check-in. For a fee, parking is available.

This 3-star Woodland Hills hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills propose 170 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit lit double. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (34,10 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 13.72 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par sĂ©jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 34.10 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Hotel
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Woodland Hills
Home2 Suites By Hilton Woodland Hills Hotel Woodland Hills

Avis pour Home2 Suites By Hilton Woodland Hills

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 674.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Manaphong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room with great amenities.staff are kind and very helpful. Wonderful place for family overall.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Armando

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Valentin

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mario

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe breakfast could have affered a little bit of more choices especially savory
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dyllon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its valet parking only. Which is $32 per day. Not a great restaurant food variety. Rooms comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean and the staff was nice. Having to pay $31 plus tax for mandatory valet parking, is absolutely ridiculous. I was not aware of the valet parking until I had already booked. A waste of money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Annette

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Herman

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Clean and great value. Mandatory valet

Didn’t appreciate the mandatory valet fee of $35 but otherwise hotel was clean with easy check in. Breakfast was meh. Washer and dryer machines available for laundry. Two queen suite was roomy. Good value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Liudmila

Points forts : Propreté, service et personnel
Unfortunately the indoor pool isn't heating right now, and it was one of the reasons we booked this place! The breakfast for this hotel level is also absolutely subpar, no hot food offered. What kind of breakfast is this? Absolutely not acceptable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Randy, San Diego

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s so clean and modern.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Returning guests

We’ve stayed here a number of times. We enjoy the spacious, comfortable rooms and appreciate the convenience of having a kitchenette. This visit was a little disappointing. Front desk had a hard time processing our check-in. The clerk seemed a little perplexed over the process. Breakfast was not up to usual standard. Offerings were a little meager compared to previous visits. We will be returning in September, so we’ll see how it goes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hilton Home2Suites management unresponsive

Bad smells in one of our multiple rooms, pool heater out and frigid, firm alarm test at 7 AM (when it was planned for 10 AM). Discussed with front desk and eventually a manager, but poorly handled by them. There is a sign saying "let us make it right or the night's on us". Well, they didn't make it right and offered no "night on us."
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful experience

Was great!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariana corona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The mattress and pillows were uncomfortable and the breakfast was terrible.
Séjour de 2 nuits en mars 2025