Hotel Royal

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Long Beach Convention and Entertainment Center Ă  Long Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal

Vue depuis l’hĂ©bergement
Restauration
Façade de l’hĂ©bergement
Studio, 1 grand lit, cuisinette | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, congélateur
Studio, 1 grand lit, cuisinette | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
431 E. Broadway, Long Beach, CA, 90802
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, RMS Queen Mary
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Studio économique, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(57 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 1 grand lit, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, cuisine (Apartment Style)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio économique, 1 grand lit, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio royal, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, salle de bain privée

9,8 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit, salle de bain privée

9,6 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 93 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Long Beach, vous serez à moins de 3 km de Long Beach Convention and Entertainment Center et de Aquarium of the Pacific. RMS Queen Mary et Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiÚre) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • 4th Street Retro Row (rue commerçante) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquarium of the Pacific - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 4 min en voiture - 3.4 km
  • RMS Queen Mary - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 1st Street : Ă  4 min de marche
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRight Mealz - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Mafia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCreme de la Crepe Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOlive & Rose - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGround Hideout Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal

HĂŽtel prĂšs de Long Beach Convention and Entertainment Center Ă  Long Beach
Hotel Royal offers its guests multilingual staff and concierge services. Public spaces have free WiFi.

This Long Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1923
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • No smoking on site
Hotel Royal possÚde 33 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps pour 25 USD par nuit (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CongĂ©lateur
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 USD par nuit (Ă  417 pi; ouvert 24 heures)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Royal Long Beach
Royal Long Beach
Hotel Royal Hotel
Hotel Royal Long Beach
Hotel Royal Hotel Long Beach

Avis pour Hotel Royal

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 563 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bien, il faut noter qu’il n’y a pas d’ascenseur. Le personnel est excellent et nous aide avec nos valises
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

LOIC

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cette hotel est en renovation et nous avons recu des texto pour nous permettre d acceder a notre chambre. nous n avons pas ete recu par le personnel de l hotel. Manque de service de leur part. a notre depart le commis a ete tres cooperatif nous permettant de mettre nos baggages en storage et nous suggere des resto pour dejeuner. Il a ete tres cooperatif sur toute la ligne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Martine

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre minuscule pas de dejeuner comme note sur le site pas d acces a la salle commune pas de possiblite d ouvrir la valise tellement c est petit donc tres decue
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gutter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

CHARLES, Townsend

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

sam

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Timothy, San Diego

Points forts : Commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

La Tanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here quite often sobweblovebit here!
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JoZeen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
No elevator no central air
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel was great for what we needed. It is close to the cruise port and several restaurants. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very welcoming and we loved the ease of use of the shared kitchen facility. We could also walk to everything we wanted to see!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and cute hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aracely

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very reliable,and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

zain

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Laila

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
This hotel is for sure a 3-star. It started when we got there and they waited 5 minutes before our room was supposed to be ready to inform we would in a separate building. I asked a question about whether our bags could be brought over and he said, "As I said, they will be." That is not how you speak to guest and in fact is rude. The room and bed itself was not dirty but the towels weren't white and the bathroom lacked a through cleaning in between guest. The front desk person while nice when awake because he kept falling asleep. I think it would be beneficial to tell people that you all don't have an elevator and would expect people to carry your luggage up and down all those steep stairs. Overall not a terrible stay could of been a lot better 3/5.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Deana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed the secured outside entrance and keyless room code wntry
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hilda V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed stay in this property. It was clean, quiet and convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place helpful staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Neva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A sweet space for an overnight stay for a convention. Wish I could have stayed longer and enjoyed a bike ride along PCH.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

keilise

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wilfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025