Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

Piscine extérieure
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue de la chambre
Salle de banquet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Cuisine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 Queensway Drive, Long Beach, CA, 90802
  • Aquarium of the Pacific
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le port, en coin (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(83 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le port, en coin (Harbor View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 74 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au cƓur de Long Beach.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  1 km de Aquarium of the Pacific et Ă  moins de 3 km de Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre). RMS Queen Mary et Long Beach Convention and Entertainment Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium of the Pacific - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • RMS Queen Mary - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Shoreline Village - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  21 min en voiture
  • Station Pacific Avenue : Ă  4 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHyatt Regency Lobby Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAuld Dubliner - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBubba Gump Shrimp Co - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Long Beach hotel is smoke free.

  • 178 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach propose 178 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (38 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 38.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Long Beach Downtown Residence Inn
Marriott Residence Inn Long Beach Downtown
Residence Inn Long Beach Downtown
Residence Inn Marriott Downtown Long Beach
Residence Inn Marriott Hotel Long Beach Downtown
Residence Inn Marriott Long Beach Downtown
Residence Inn Marriott Downtown Long Beach Hotel
Resince Inn Marriott Long
By Marriott Downtown Long Long
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach Hotel
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach Long Beach
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach Hotel Long Beach

Avis pour Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 705 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 170 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Estelle

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Brent, Paris

Points faibles : Service et personnel
Sale, vĂ©tuste, bruyant cĂŽtĂ© port. J’ai dĂ» demander plusieurs fois pour qu’on vienne nettoyer et rĂ©parer (ex: tĂ©lĂ©phone, lumiĂšres, lit, tĂąches...). Le service de TV est mĂȘme tombĂ© en panne.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Keith, Statesville

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Front desk staff helpful, patient, friendly and made me feel as if we had know each other well
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Latonya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It needs updating and we had to change rooms because of an odor due a sewer issue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

VERONICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alfredo X.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front office desk was extremely nice. Absolutely love this hotel. Highly recommend!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are amazing!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Margie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My family and I had a wonderful stay. We were all very pleased with everything from teach staff member to the hotel cleanest. We will definitely stay again. Thank you to each one of your workers god bless you all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dannita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the shuttle bus to different ports of Long Beach. Very accessible from the hotel and felt very safe. Only thing missing was an in room safe.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Imelda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Emily

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
overpriced bad breakfast bad amenities overall service was OK but not worth the price tag. Will never come back to this place again.i’m
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Beautiful location. Staff was friendly, and having breakfast included at the hotel made it easy and hassle free. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

angela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kattielis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ulises

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location at a great price near activities, shopping, restaurants, and travel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VONETTA, Bronx

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Henderson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very clean and quiet and staff was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property
Séjour de 1 nuit en avril 2025