Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

Piscine extérieure
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 Queensway Drive, Long Beach, CA, 90802
  • Place, Aquarium of the Pacific
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, RMS Queen Mary
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Long Beach Convention and Entertainment Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le port, en coin (Harbor View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur le port, en coin (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(89 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 74 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Long Beach

Au cƓur de Long Beach.Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) et RMS Queen Mary se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel Long Beach. Los Angeles River et Pike at Rainbow Harbor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium of the Pacific - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pike at Rainbow Harbor - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • RMS Queen Mary - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisiĂšre) - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : Ă  21 min en voiture
  • Station Pacific Avenue : Ă  4 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-AĂ©roport municipal de Long Beach) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHooters - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBubba Gump Shrimp Co. - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘParkers' Lighthouse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShenanigans Irish Pub & Grille - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

HÎtel 3 étoiles prÚs de Long Beach Convention and Entertainment Center
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Long Beach hotel is smoke free.

  • 178 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach propose 178 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (38 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 174 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 38.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 174 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Marriott Long Beach Downtown Residence Inn
Marriott Residence Inn Long Beach Downtown
Residence Inn Long Beach Downtown
Residence Inn Marriott Downtown Long Beach
Residence Inn Marriott Hotel Long Beach Downtown
Residence Inn Marriott Long Beach Downtown
Residence Inn Marriott Downtown Long Beach Hotel
Resince Inn Marriott Long
By Marriott Downtown Long Long
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach Hotel
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach Long Beach
Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach Hotel Long Beach

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Downtown Long Beach

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 708 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1013.

Avis

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Estelle

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Brent, Paris

Points faibles : Service et personnel
Sale, vĂ©tuste, bruyant cĂŽtĂ© port. J’ai dĂ» demander plusieurs fois pour qu’on vienne nettoyer et rĂ©parer (ex: tĂ©lĂ©phone, lumiĂšres, lit, tĂąches...). Le service de TV est mĂȘme tombĂ© en panne.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Kenneth Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place and convenient to what I need.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Spacious Rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Wai Kin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The food was fantastic and the furnishings/room was pretty good. However, there was no room service in between the days
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained. Very clean.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keyasha

Points forts : Service et personnel
Hotel is in a pretty desolate area next to boat docks. There are many transient people in the area so be extra careful when leaving the hotel grounds. Parking at night is horrible! Parking spots only fit a small compact car. They have overflow parking that is pretty far and dark so don’t go alone. A car was stolen right out of the parking lot when we were there! So we returned to police activity and crying guests. They lock the doors to the hotel at 10pm, and I see why but hire security don’t make guests feel like prisoners! We couldn’t get in when we came because of this and the guy at the counter acted like he didn’t even want to open the doors. So the guests began banging on the doors and he reluctantly opened the doors stating they lock at 10pm. How GHETTO! Boat docks get pretty rowdy so if your room faces the docks be prepared for loud noise ALL NIGHT! Helicopter, people fighting, water police on their bull horns, sirens, you name it
ALL NIGHT! Inside rooms are smaller than normal and pretty worn for what I thought was a newer hotel. Peeling in the shower, sink stopped up, and scuffing on the walls and doors. Gym equipment was pretty good but there was a leak in the ceiling so a bucket was set up to catch water. Pool is nice although I didn’t get in. Breakfast was pretty basic nothing special except they had a “tip cup” I’ve never seen before. I will never stay here again.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice views of downtown from the hotel and friendly staff
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Do not recommended if you want to actually sleep

The hotel is right next the the boats loading docks and people were parting all night long. Muaic blaring until about 5 am. If you are wanting to get no sleep this is the place to stay.for $350 a night I expected better
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Maribel

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a one bedroom with a pull out bed in the living room to accommodate 3 people. Once i arrived they told me my room was given to public housing and i would need to stay in a studio. They then have another excuse that the room was under construction. It was a take it or leave it situation. Since we were out of town we had to take it. Completely ruined our trip and i have no confidence in this hotel or your company anymore.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Svetlana

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean facility, friendly staff. All good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Moldy Shower Curtain

Overall it was an okay experience. We noticed that there were ants in the bathtub and bathroom sink. Im sure there needs to be more pest control in the hotel. The mattress was too hard on my back. Also the shower curtain seriously needed to be replaced as it was gross with red mold.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay and how convenient it was to the places we wanted to visit. The breakfast was outstanding and had such a variety of items to choose from. The rooms are looking a little run down but our views were the best. We did have a few ants in our bathroom, kitchen and bedroom side table.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was very respectful. Front desk was super nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel had a beautiful view and a clean room. The staff was friendly and helpful, making my stay enjoyable. I would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Denise M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will definitely be coming back

Stayed to attend warped tour, we walked to the venue (15-20min) and felt so secure in the area - lovely atmosphere & very friendly staff upon arrival.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025