Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
17 min en voiture
Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
25 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur
26 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
26 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
À Bellflower .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) et Kaiser Permanente - Downey Medical Center. Zone historique, Rancho Los Cerritos et Cerritos Center for Performing Arts (salle de spectacle) se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 6.3 km
Knott's Berry Farm - 12 min en voiture - 17.0 km
California State University Long Beach (université) - 13 min en voiture - 13.3 km
Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min en voiture - 22.6 km
Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 17 min en voiture - 23.7 km
Transport
Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 21 min en voiture
Del Amo Station : à 8 min en voiture
Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 13 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 7 min à pied
McDonald's - 2 min en voiture
King Taco - 2 min en voiture
Wienerschnitzel - 14 min à pied
Starbucks - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower
As a guest of Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Bellflower hotel.
63 guestrooms or units
Built in 1987
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Smoking in designated areas
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower propose 63 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Piscine accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower
Avis pour Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 531.
10 – Excellent
135
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 531.
8 – Bien
68
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 531.
6 – Acceptable
62
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 531.
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 205 avis sur 531.
2 – Terrible
205
5,6/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Araujo
Voyage en famille
25 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Araujo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Tanya
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The flexibility and the kindness of the employees
Tanya
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Alan
Voyage en famille
22 mars 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Alan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Paty
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty , really dangerous. Don’t stay there at all .
Paty
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Joel
17 mars 2025
Joel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Rachel
17 mars 2025
Rachel
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Edgar
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Edgar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Jose
11 mars 2025
Jose
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Keziah
Voyage de couple
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noisy neighbors playing music very loud. The property is unkept with potholes and the room was very dirty.
Keziah
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rude customer service and room was not rentable
This is the most horrible ive had. No smoke detecor in the room, tv and microwave did not work, a loud leaky shower that you can hear even when the bathroom door is closed. The pictires on hotel.com do not match the property. Front desk lady just kept saying you can leave. Made me felt unwanted at the establishment. So, i left the same night
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Thomas
9 mars 2025
Thomas
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Ivy
6 mars 2025
Points forts : Service et personnel
The area was bit dirty. It does not feel safe to be alone.
Ivy
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Shakima
4 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Shakima
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Linda
Voyage en famille
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No microwave in the room
No remote control working
No utensils
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Adrian
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
T.v didn't work, shower wasn't working, I told the front desk I wasn't offered a different room nor they came to fix it, I had to check out early never staying there again
Adrian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Dolores
2 mars 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dolores
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Chasety
28 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the price
The jets for the jetted tub didn't work, the faucet dripped none stop, the AC didn't work it was cooler outside then in, the toilet kept running, and when I told the front about the AC the last asked me if I had it on cold then she said someone would go but no one ever came
Chasety
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Timithy
25 févr. 2025
Timithy
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Nykita M.
23 févr. 2025
Nykita M.
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Latasha
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer service representative was horrible, very rude.
Latasha
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
MAURICIO, Fresno
Voyage de couple
17 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Para empezar la del lobby ni inglés ni español hay se queda todo
MAURICIO
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Veronica
Voyage de couple
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy susio y ni tuallas tenia
Veronica
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Christopher
Voyage d’affaires
14 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jetted tub was disabled. Complete dump do not stay here.
Christopher
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Alejandra
Voyage de couple
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paying the deposit was a hassle and I had to literally pull out my email to verify they took it out of my account. Sign was up that they'd be back in 15 minutes and who knows how long it was up before we arrived for our 3 o'clock check in. Other than that it was great.