Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, literie fournie
Serviettes fournies
Extérieur
Réception
Piscine extérieure

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706
  • Knott's Berry Farm
    ‪12 min en voiture‬
  • Long Beach Convention and Entertainment Center
    ‪17 min en voiture‬
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
    ‪17 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Bellflower

À Bellflower .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) et Kaiser Permanente - Downey Medical Center. Zone historique, Rancho Los Cerritos et Cerritos Center for Performing Arts (salle de spectacle) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) - 4 min en voiture - 6.3 km
  • Knott's Berry Farm - 12 min en voiture - 17.0 km
  • California State University Long Beach (université) - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 17 min en voiture - 22.6 km
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 17 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 21 min en voiture
  • Del Amo Station : à 8 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪King Taco - ‬2 min en voiture
  • ‪Wienerschnitzel - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower
As a guest of Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bellflower hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Built in 1987
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower propose 63 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower

Avis pour Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 135 avis sur 531.
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 531.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 531.
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 531.
Note de 2 – Terrible, d’après 205 avis sur 531.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Araujo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Paty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty , really dangerous. Don’t stay there at all .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Keziah

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noisy neighbors playing music very loud. The property is unkept with potholes and the room was very dirty.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Rude customer service and room was not rentable

This is the most horrible ive had. No smoke detecor in the room, tv and microwave did not work, a loud leaky shower that you can hear even when the bathroom door is closed. The pictires on hotel.com do not match the property. Front desk lady just kept saying you can leave. Made me felt unwanted at the establishment. So, i left the same night
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ivy

Points forts : Service et personnel
The area was bit dirty. It does not feel safe to be alone.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shakima

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No microwave in the room No remote control working No utensils
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
T.v didn't work, shower wasn't working, I told the front desk I wasn't offered a different room nor they came to fix it, I had to check out early never staying there again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Dolores

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Chasety

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not worth the price

The jets for the jetted tub didn't work, the faucet dripped none stop, the AC didn't work it was cooler outside then in, the toilet kept running, and when I told the front about the AC the last asked me if I had it on cold then she said someone would go but no one ever came
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Timithy

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Nykita M.

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Latasha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Customer service representative was horrible, very rude.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

MAURICIO, Fresno

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Para empezar la del lobby ni inglés ni español hay se queda todo
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy susio y ni tuallas tenia
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jetted tub was disabled. Complete dump do not stay here.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alejandra

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paying the deposit was a hassle and I had to literally pull out my email to verify they took it out of my account. Sign was up that they'd be back in 15 minutes and who knows how long it was up before we arrived for our 3 o'clock check in. Other than that it was great.
Séjour de 1 nuit en février 2025