Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Downey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(54 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(58 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Room Two Queen Suite with City View

  • 6 personnes

Mobility Access One Bedroom King Suite with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Premium King Suite with Tub

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Premium Two Queen Suite with Roll in Shower

  • 6 personnes

Mobility Access Two Room Two Queen Suite with Tub

  • 6 personnes

Mobility Access Two Room Two Queen Suite with Roll in Shower

  • 6 personnes

Mobility Access One Bedroom King Suite with Tub

  • 4 personnes

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Two Room Suite With 2 Queen Beds

  • 6 personnes

2 Room Suite-1 King Bed-Large Balcony

  • 3 personnes

2 Room Suite-2 Queens Beds-Large Balcony

  • 6 personnes

Two-Room King Suite

  • 4 personnes

Premium King Room

  • 4 personnes

King Suite-Accessible

  • 5 personnes

Two Room Premium 2 Queen Suite

  • 6 personnes

Two Room King Suite with City View

  • 3 personnes

Two Room Premium King Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Downey

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Downey, vous trouverez Commerce Casino et Citadel Outlets (centre commercial). Knott's Berry Farm est Ă  moins de 20 km et SoFi Stadium est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • PIH Health Downey Hospital - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Golf 'n Stuff - 3 min en voiture - 2.6 km
  • David R. Gafin Dog Park - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Kaiser Permanente - Downey Medical Center - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Columbia Memorial Space Center - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Commerce : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lakewood Boulevard : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorto's Bakery and Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShake Shack - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOjos Locos Sports Cantina - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Downey
Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

A business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 6091 square feet (566 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Downey hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 6091 sq ft of conference space
  • 566 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey propose 220 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un canapĂ©-lit grand lit et une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (18 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 25 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement non couvert libre-service : 18.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Downey Embassy Suites Hotel
Embassy Suites Downey
Embassy Suites Hilton Los Angeles Downey Hotel
Downey Embassy Suites
Embassy Suites Hilton Los Angeles Downey
Embassy Suites Hilton Los Angeles
Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey Hotel
Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey Downey
Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey Hotel Downey

Avis pour Embassy Suites by Hilton Los Angeles Downey

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1382.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 238 avis sur 1382.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 180 avis sur 1382.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1382.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 151 avis sur 1382.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Globalement le sejour s est plutot bien deroulĂ©, je reste sur ma faim quand au detail donnĂ© Ă  cette hotel surtout quand on y a le titre d'Hilton. J ai soupçonnĂ© tres vite que la chambre n Ă©tait pas terminĂ© d ĂȘtre prĂ©parĂ© voir mĂȘme pas du tout. trĂšs vite ca se confirme quand on sait que des draps du sĂ©jour prĂ©cĂ©dent n ont pas Ă©tĂ© changĂ© j ai retrouver des chaussette sous le lit du client prĂ©cĂšdent les capsules de cafĂ© voir le service cafĂ© pas remplacer ainsi que les gels douche vide et jamais remplacĂ©. sur 4 nuits un seul passage pour remplacer les serviettes de douche et encore jamais le compte juste il nous a fallu redescendre rĂ©cupĂ©rer les manquants. quand j ai signalĂ© mon soupçon des draps non changĂ©s j ai trĂšs vite Ă©tĂ© pris comme une remarque impossible le gel douche plus en stock dans l hĂŽtel (heureusement que j avais mon propre gel douche) ainsi que le service cafĂ© en chambre plus de dosettes non plus . J allais presque oublier aussi l eau stagnante du Jaccuzzi en panne Ă  cotĂ© de la piscine j ai vraiment pas oser m y attarder. Ceci reste des petits dĂ©tails mais quand on s appelle Hilton .. j aurais trouvĂ© ca presque normal dans un simple motel je reste donc sur un avis trĂšs nĂ©gatif sur ce sĂ©jour
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Un service de piÚtre qualité. Attention, si vous y loger un soir de karaoke (le vendredi soir), ne compter pas pouvoir diner en vous entendant parler, il faudra patienter trÚs longtemps pour obtenir votre commande (45 min) et il faudra mieux demander à l'emporter dans votre chambre. Malgré nos demande de diminuer le volume de la musique les organisateurs s'en fichaient (plus de 95 decibels dans la salle du karaoke et plus de 80 dans la salle à coté). En France un tel niveau sonore est totalement interdit !
Séjour de 8 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bien

Bien dans l’ensemble. Bon petit dej, chambre trĂšs spacieuse, un peu dĂ©fraĂźchie. Piscine un peu froide mais jacuzzi au top pour les frileux! Nous n’avons pas eu le mĂ©nage pendant 4 jours et la Vmc de la salle de bain ne fonctionnait pas bien et le sol Ă©tait du coup humide et glissant.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Henry

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

MarĂ­a Alejandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lluvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the hotel and surrounding area. Didn’t like that hotel charged for my stay again when I had booked through Expedia and had already paid for the stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abdiela D

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Portia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Emigdio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Diseño
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sinuhe

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Uncomfortably warm

The hotel was like a sauna. I felt no air condition throughout the common area of the hotel. The only portion of the rooms that felt AC was the bedroom. The living room area was always very warm.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Clay

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Merci

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is in a nice location. Lots of shopping and restaurants around within walking distance. Checking in was fast. The room we checked in was right across the elevator, which was a little bothersome due to the noise when the elevator was in use. We booked a non-smoking room but upon entering, the front room with the couch smelled like smoke however, the back room where the double beds were did not smell like smoke. We booked the room for 6 people but there were only 4 towels in the room therefore, we had to call the front desk for more towels. When the maintenance man brought up the towels, we requested a fan as it was extremely hot in our room, he advised us that there were no more fans. He was able to find an extra fan in an empty room and brought it to us. In addition, we had to ring the front desk for extra bed sheets and pillows as there were none for the pull out couch. We were not able to adjust the AC temperature of the room as it was controlled by the hotel. The room was very hot and humid. There was a sliding door in our room that overlooks the parking lot but there were no screen and since we were traveling with kids, we did not risk opening the sliding door. This was a deal breaker so we had to check out early. Management was understanding of the early departure and did provide a partial refund.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
No cart were available a check in . My wife is disabled. I am 80 years old man. I had to carry all my luggage plus a cooler and many bags that my wife had, by myself. My stay was for 2 nights. I brought my luggage to the car parked in the parking lot. I proceeded to check out. When I came back to leave I noticed a fresh dent in driver side of my car above my from tire. Oh well! This was not my day.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jolita

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom was rusting and shampoo and conditioner falling off wall Not a good experience coming from a Hilton Honor Member
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Karhisa

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 2 nuits en septembre 2025