The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles

Piscine extérieure
Hall
3 restaurants servant le déjeuner
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
404 S Figueroa St, Los Angeles, CA, 90071
  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Staples Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Los Angeles Convention Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la ville, dans la tour

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la ville, dans la tour

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit (View)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(193 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(217 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Transf Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, vue sur la ville (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Au cƓur de Los Angeles.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Los Angeles, vous serez Ă  moins de 1 km de Walt Disney Concert Hall (salle de concerts) et Ă  moins de 3 km de L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements). Salle de spectacle Microsoft Theater et Staples Center sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Walt Disney Concert Hall (salle de concerts) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'Ă©vĂ©nements) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Staples Center - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Los Angeles Convention Center - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Dodger Stadium - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Cal State : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 7th Street - Metro Center : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lobby Court - ‬1 min en voiture
  • â€ȘBonaventure Brewing Co. - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș71Above - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNice Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCity Club LA - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements)
The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles. For a fee, parking is available.

This 4-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 1358 guestrooms or units
  • 34 levels
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles propose 1358 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (52 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  32 USD par personne
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 5 USD et 32 USD par personne
  • Service de voiturier : 52 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 45.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bonaventure
Bonaventure Hotel
Bonaventure Hotel Westin
Hotel Bonaventure
Hotel Westin Bonaventure
Westin Bonaventure
Westin Bonaventure Hotel
Westin Bonaventure Hotel Los Angeles
Westin Bonaventure Los Angeles
Westin Hotel Bonaventure
The Westin Bonaventure Hotel And Suites
The Westin Bonaventure Hotel Los Angeles
Westin Los Angeles
The Westin Bonaventure Hotel Suites
The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles Hotel
The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles Los Angeles

Avis pour The Westin Bonaventure Hotel and Suites, Los Angeles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1701 avis sur 2565.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 427 avis sur 2565.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 2565.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 2565.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 2565.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de la réception a été trÚs aimable.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marcus

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many restaurants are closed in the hotrl
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

RAPHAEL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L’hîtel Transylvanie en reel

L’hĂŽtesse d’accueil n’était pas contente d’ĂȘtre lĂ ! Nous n’avions pas d’eau chaude, le mitigeur de douche ne fonctionnait pas
 Une canette de biĂšre sous le lit Ă  notre arrivĂ©e !!! Et le pire, la moisissure au plafond
Moisissure au plafond
Canette sous le lit
Gel douche cassé
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ziad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel est tres classe cependant il n’est pas adaptĂ© a des familles c’est plutĂŽt pour les affaires. Le petit dĂ©jeuner est excessif si vous ĂȘtes une famille. La note est vite salĂ©e. Aussi la wifi ne capte pas dans les chambres il faut ĂȘtre Ă  l’accueil pour l’utiliser. Et enfin aucun commerce de proximitĂ© car meme si l’hĂŽtel Ă  possĂšde son bar et son restaurant Ă  emporter ca reste cher si l’on doit consommer tous les jours. ( toujours en famille) Petit plus pour le parking avec voiturier on ne se soucis pas de garer la voiture et de la piscine qui reste ouverte jusqu’à 22h.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Excellent service in general
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Ngui-Mekem

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peu de resto prùs de l’hotel
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Johann

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un trĂšs bel hĂŽtel, j’ai du demandĂ© du shampoing deux fois, il pourrait y avoir plus de chaises Ă  la piscine, Ă©tant donnĂ© la grosseur de l’immeuble, la piscine a fermĂ© du Ă  un Ă©vĂ©nement san prĂ©avis, mais bon l’hĂŽtel nous a offert un dĂ©jeuner gratuitement. C’était trĂšs propre et trĂšs calme.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great building, very comfortable room, excellent daily room service. Excellent value! 5 minutes walk to subway that gets you everywhere. Great way to save on expensive Hollywood or SM hotels.

10/10 – Excellent

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best view and the service. The highlight of our stay was the baby crib.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rosalinda

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Everything was great!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Beatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Service was great but the volume on the TV kept going down which the technician easily fixed but it was a nuisance having to call to get it fixed. I happened to visit during a time when it was cold, high 60"s, so the heat was needed in the room. The 1st night the technician said it was fixed however it wasn't another technician came the next day to fix.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria Cristina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Design classic. Atlanta Records, no less.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

THADDEUS

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mariana Alegret

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen Marie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tanesha Rene, mount vernon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025