Fairfield by Marriott Los Cabos

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Medano Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Los Cabos

Bar-salon dans le hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Avenida Lazaro Cardenas 2709, Col Medano, Cabo San Lucas, BCS, 23410
  • Marina Del Rey
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • L'Arche de Cabo San Lucas
  • Cap
  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Cabos

SĂ©jour au Centre-ville de Cabo San Lucas.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Cabo San Lucas, vous trouverez Centre commercial Puerto Paraiso et Marina Del Rey. L'Arche de Cabo San Lucas et Cap sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Puerto Paraiso - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Plaza Bonita - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie de Cabo San Lucas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Medano Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina Del Rey - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Gardenias - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMariscos las Tres Islas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLos Tres Gallos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTacos el Zarape - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Los Cabos

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Medano Beach
Fairfield by Marriott Los Cabos offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Fairfield by Marriott Los Cabos also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cabo San Lucas hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 23 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Los Cabos propose 128 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 480.00 MXN
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 550 MXN par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 550 MXN par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 480.00 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Los
Fairfield Inn Marriott Los Cabos Hotel Cabo San Lucas
Fairfield Inn Los Hotel
Fairfield Inn Los Hotel Cabos
Fairfield Inn By Marriott Los Cabos Cabo San Lucas
Fairfield Inn Marriott Los Cabos Cabo San Lucas
Fairfield Inn Marriott Los Cabos
Fairfield Inn by Marriott Los Cabos
Fairfield by Marriott Los Cabos Hotel
Fairfield by Marriott Los Cabos Cabo San Lucas
Fairfield by Marriott Los Cabos Hotel Cabo San Lucas

Avis pour Fairfield by Marriott Los Cabos

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Kristin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

VERÓNICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen lugar para hospedarte, la regadera con poca presion pero todo lo demas excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARICRUZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo excelente, muy buena ubicaciĂłn. Limpieza, atenciĂłn, servicios excelente
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gio

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El ruido de afuera es insoportable; no se puede dormir. En el lobby tienen tapones para los oĂ­dos. El personal si fue muy amable en todo momento.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Xichu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Omar

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
El lugar esta bien, sin embargo el ruido que generan los bares de enfrente es insoportable. AdemĂĄs te hacen mal el cobro por la mascota y no ofrecen gran cosa para tu perrito solo un comedero muy sencillo. El desayuno eta bien pero muy bĂĄsico.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Irving

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vonita

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
The front desk was curious but we put our card out twice and room was not cleaned and towels not replaced. The towels were dingy and didn't smell fresh. The loud music from bar next door went on until 4 a.m. every night. Would not recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Evert

Voyage de couple
Points forts : Commodités
El desayuno es de buena calidad, pero sugiero variar. El ruido de enfrente también es factor para no querer hospedarse alli. La ubicación es buena.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nqm
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos AdĂĄn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, always providing good information about the surrounding area and tours.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

America Fernanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La comodidad lo es todo, me encantĂł mi estancia en el hotel, solo deberĂ­a ser mĂĄs variado los desayunos
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alondra, Ceres

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice! We stayed in this hotel for a week and it was perfect. Great breakfast, and great location! Really immersed us in Mexico!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ALVARO

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No dormĂ­ en toda la noche

El bar de un costado tenĂ­a la mĂșsica muy alta y hasta vibraban las ventanas con el ruido, ademĂĄs a las 5AM un huĂ©sped con una video llamada en “alemĂĄn” en medio del pasillo que durĂł 15 minutos, hasta que llame a recepciĂłn para que le llamaran la atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabiola A

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa, Austin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are clean and staff helpful. It is a bit of a walk to the marina. The free buffett breakfast was sub par and skimpy at best. Pancakes but no syrup the next day syrup but no pancakes. No decaff coffee, marmalade, yogurt one day, very watery oatmeal, Something that looked like tortilla soup, and only sliced bread. Marriot can do better.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jiaxin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really appreciated the size of the facility (only 4 Floors and great elevator service), as well as its location only about & blocks from the Marina area, where most activities take place. The room was great, a nice size with king bed. Unfortunately no fridge in the room
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge C

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel Ventura

Séjour de 3 nuits en février 2025