Sandos Finisterra All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Medano Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Finisterra Junior Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 44 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets, vue sur l’ocĂ©an (Finisterra)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits escamotables (doubles)

Finisterra Casita Suite

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(88 avis)
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Marina Bay View

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(62 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Cabos

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Marina, vous serez à moins de 3 km de Plage Lovers Beach et de Cap. L'Arche de Cabo San Lucas et Marina Del Rey sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cabo Dolphins - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Cabo San Lucas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina Del Rey - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Solmar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Medano Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeñor Frog's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Tony's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSolomon's Landing Los Cabos - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDon Diego - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șwizzie's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandos Finisterra All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Medano Beach
Sandos Finisterra All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Sandos Finisterra All Inclusive you can cool off in one of the 3 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

This 4-star Cabo San Lucas property is smoke free.

  • 272 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 buildings
  • 5 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 1968
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Sandos Finisterra All Inclusive propose 272 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hébergement tout inclus à Los Cabos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa del Mar comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 5 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sandos Finisterra All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Services d’hygiĂšne : 79.20 MXN par nuit
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 MXN sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Le prix total indiquĂ© comprend les frais d’accĂšs au souper-gala obligatoire ayant lieu le 25 dĂ©cembre.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

All Inclusive Sandos Finisterra Los Cabos
Finisterra Los Cabos
Finisterra Los Cabos All Inclusive Resort
Finisterra Resort
Finisterra Sandos
Los Cabos Sandos Finisterra
Sandos Finisterra All Inclusive Resort
Sandos Finisterra Los Cabos
Sandos Finisterra Los Cabos All Inclusive Resort
Sandos Los Cabos Resort
Sandos Finisterra Los Cabos All Inclusive Resort Cabo San Lucas
Sandos Finisterra Los Cabos Cabo San Lucas
Sandos Finisterra Los Cabos All Inclusive Cabo San Lucas
Sandos Finisterra Los Cabos All Inclusive
Sandos Finisterra All Inclusive Cabo San Lucas
Sandos Finisterra Los Cabos All Inclusive Resort
Sandos Finisterra All Inclusive All-inclusive property

Avis

Avis pour Sandos Finisterra All Inclusive

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1235 avis sur 1922.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 406 avis sur 1922.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1922.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1922.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1922.

Avis

8/10 – Bien

Elizabeth Viafara

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The views
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kathy

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and food. The staff was very friendly and made it fun. The entertainment was amazing as well.
Séjour de 4 nuits en décembre 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline, Lake in the Hills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort is awesome! The staff is amazing and really friendly.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Donald

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Horacio, Mesquite

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Honestly one of the best resorts I have stayed at enjoyed every minute there.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jo Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hollie

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Natalie

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent and friendly and the place was huge and beautiful. Food was exceptional. Nothing bad to say.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Clevie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Marlyn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Friendly staff. It was very clean. Unfortunately we went is a rainy time and we had water inside our room, they provided us with several bath mats to put in the affected wet areas. I wished they would had offered us a different room. This place is beautiful
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kendra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Beautiful views, limited staff but very kind, some parts of resort are old and need updating
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Debra

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Inderjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great location, very clean, good food
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tommy Joe, Avon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was excellent from the maid to the servers to the entertainment crew.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Miranda Marie

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3rd time staying here and i would def go back again, staff is really helpful and nice! good food varieties
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sharlene, Tucson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a medical emergency with my son at 4 am the gentleman that was at the front desk was able to get a doctor to my room in less than 20mins. They also called to follow up later to make sure he was ok. In addition to this the staff overall was very polite and kind.Loads of things todo my kids seemed happy to just spend time at the pool. The room was tidy and had a nice view of the ocean. The room did have a beverage fridge that had some beer and sodas which was super nice. The cupcake shop was definitely a favourite place for my kiddos.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Doroteo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort was amazing. They have everything to offer with fun activities and several pools. Swim up bar adult pool, as well as an activity pool. Incredible rooms including suites, singles and much more. The staff is amazing. In particular Norma was an amazing server at the pools. Also I would like to give Carmen a huge shout out. She was always on top of activities. Extremely eccentric, kind, as well as always interacting with all of the guests. Will be returning in the next few months.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Janis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this place

Bad service, very unfriendly staff, old rooms and furniture, construction site on beach front and inside the hotel. Standard answer pf the staff if you have a request was “sorry, not possible”. Never again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cariann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great! The food was okay, but the resort is a short distance walk to the marina where there is lots of different restaurants. The faculty /staff was amazing. Over all enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sabrina, Humble

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025