HÎtel-résidence

TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Colva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue aérienne
Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Curilo Waddo, Majorda,Salcete, Majorda, Goa, 403713
  • Plage d'Arossim
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Colva
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plage de Benaulim
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 1 chambre, cuisine

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 chambre, balcon

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Majorda

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Église de la MĂšre-de-Dieu et Ă  moins de 3 km de Plage d'Uttorda. Majorda (plage) et Plage d'Arossim se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Uttorda - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Majorda (plage) - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage d'Arossim - 9 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Colva - 11 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Benaulim - 15 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Majorda : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPentagon at Majorda Beach - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDa Tita - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘVillage Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMartin's Corner - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKebabs & Kurries - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments

HÎtel-résidence 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Colva
TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The family-friendly TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments also features a garden, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Majorda aparthotel.

  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2010
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments possÚde 23 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Majorda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 1 400 INR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 800 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • DĂ©pĂŽt : 5 000 INR par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • En zone rurale

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Table de soccer

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins

Information générale

  • 23 unitĂ©s
  • 3 étages
  • 3 immeubles
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Architecture art dĂ©co
  • Construit en 2010
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 800 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 INR par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1400.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 800 INR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 1400.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Cet établissement autorise un maximum d'un lit supplémentaire par chambre.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Treehouse Blue
Treehouse Blue Apartment
Treehouse Blue Apartment Majorda
Treehouse Blue Majorda
The Treehouse Blue Majorda, Goa
Treehouse Blue Service Apartment Majorda
Treehouse Blue Service Majorda
Treehouse Blue Service
Treehouse Blue Service Majord
Treehouse Blue Service Apartment
Treehouse Blue Hotel Serviced Apartments
Treehouse Blue Serviced Apartments Hotel
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments Majorda
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments Aparthotel
Treehouse Blue Hotel & Serviced Apartments Aparthotel Majorda

Avis

Avis pour TreeHouse Blue Hotel & Serviced Apartments

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 51.

Avis

8/10 – Bien

Marinha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are very friendly and the breakfast is amazing
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Iona

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
0verall ok. Tv nonfunctional Balcony not clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TWESHA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our stay was very good for the price and the place was perfect for a family and for young people. Had a lot of games including foosball and table tennis etc. Sejal extended our check out time and was very helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Good
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Very good

Fantastic personell, excellent service, very good breakfast and food delivery options. Good wifi. Very clean.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not great. Booked
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Mrinmoy Sarkar

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Gaurav

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
This place is very far from every place - no food, bad mobile connection, no eateries nearby. No Uber nothing 
 it’s in remote village and with few local beaches which doesn’t qualify this place to stay in VIRANA
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have really enjoyed our stay here-which is why we doubled our time here. The rooms are clean, the staff are happy to help wherever you need! From booking taxis to swapping towels etc. Nothing is too much to ask😍 Will recommend
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sachin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was Awesome

We like service apartments rather than just hotel. Staff was cooperative and service was awesome. We enjoyed 4 nights stay with family. Kids liked the Pool (well maintained), TT and games area. I particularly liked the area, very peaceful, no pollution at all. Around 1.5-2 KM from Majorda and Utorda beaches with good pubs in between. Wifi speed need improvement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

catherine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Just what we needed

Came from few nights in jungle so was lovely to spend time in air con and with warm water! During stay phone did not work and electicity shut down several times but was just what we needed for two nights before flying. Games are a good touch - enjoyed
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Mohsin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helt OK!

Veldig fin beliggenhet, rolig omrÄdet med relativt kort vei til strand, nÊrbutikk og en del gode restauranter. Dessverre fÞltes hotellrommet skittent og dÄrlig rengjort, da vi fant flekker pÄ bÄde sengetÞy og hÄndklÊr. Veldig stort minus. FellesomrÄdene pÄ hotellet var fine, sÊrlig bassenget. De ansatte var ogsÄ utrolig hjelpsomme. Hotellet fungerer fint for noen netter, men for et lengre opphold ville jeg styrt unna.

6/10 – Acceptable

Ruth & Rajesh, Portland, OR USA

Points faibles : Propreté

Has maintenance issues

Rooms are spacious but not well maintained. The tv was nonfunctioning. The owner kindly upgraded us to a bigger room but the AC in living room was non functioning. Because the overall setting in Majorda is so beautiful, many guests overlook the deficiencies. Lights over bathroom sink were out and not replaced after notification.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel ok for small budget but not close to beach

Hotel is ok. Need to get a taxi to the beach as it is not walking distance. Noting around the hotel. Always book online to get the best deal as they will charge double in person! Rooms are very spacious and modern but a bit dirty. Air con doesn't work very efficiently but also has fans. Overall an ok hotel on a budget. Remember if you want to stay extra days book Online as they will try to charge you double!!

6/10 – Acceptable

Parviz

Points forts : Confort de la chambre

Breakfast: you get raw goods..you prepare ur own!!

The reception and service staff were very helpful and courteous...The manager was NOT. Sent clothes for pressing. Came back more crumpled than original condition! Manager REFUSED the housekeeping staff to re-press although they were willing to assist to satisfy the guest. Instead manager scolded them and asked me to press my own clothes

2/10 – Terrible

M I

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My worst experience to date

Website images completly misleading. Very disappointing, location, facilities, quality etc.. not worth mentioning.

10/10 – Excellent

Anil, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good and well maintained facility

Overall very nice experience.Very good and well maintained facility.

8/10 – Bien

Trilok, Goa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Treehouse

It was excellent. Friendly staff. The pool is we ll kept so thats and advantage.

2/10 – Terrible

Kurt , Duesseldorf

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I had problems with my visa to enter India (be careful, visa on arrival is misleading, it should be "visa on arrival with pre-approval", i.e. it takes about 3 days to get a visa online from the Indian authorities). Anyway, I called the hotel and they postponed my dates of stay to the beginning of March. When I arrived in March they said they had no rooms available. The personnal was very unfriendly and the advance communication with them was very difficult. They also said they had not received any money from expedia and therefore could not give me any refund.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in a secluded place

Overall great one night stay in a secluded place. Taxi charges are way too much to airport around rs 800

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel and close to the beach

We stayed there for 7 days and it was very nice . All the staff were really polite and smily. Grocery store is about two kilometers and they supply bicycles for free. Next to the Hotel you can rent scooter for very cheap/day. I definitely recommend this place.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VÀnligt och bekvÀmt i Majorda.

Hotellet vinner dina höga poÀng p g a personalen och servicen. Alla Àr mycket hjÀlpsamma och rara. Daglig stÀdning och en avkopplande balkong mot innergÄrden. Vi fick tvÄ extra madrasser pÄ golvet dÄ vi reser med vÄra tvÄ barn, 16 och 20 Är gamla. LÄg lite off kÀnde vi. Lite lÄngt till bÄde strand och restauranger sÄ man blir beroende av transport. Av bekvÀmlighet sÄ bestÀllde vi delivery frÄn de rekommenderade restaurangerna - jÀttegott. Vi tog vÄr jetlag hÀr i fyra nÀtter ich det var skönt. Majorda Beach Àr en underbar strand att tillbringa dagarna.