Best Western Manassas

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Manassas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Manassas

Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette (with Sofabed) | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
8640 Mathis Ave, Manassas, VA, 20110
  • Place, Liberia House Historic Site
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Signal Bay Waterpark (parc aquatique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc national National Mall
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (IAD-AĂ©roport international Washington Dulles)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette (with Sofabed)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manassas

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Liberia House Historic Site et à moins de 3 km de Historic Manassas Visitor Center. Manassas Museum et Signal Bay Waterpark (parc aquatique) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Liberia House Historic Site - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Signal Bay Waterpark (parc aquatique) - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Fair Oaks Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 19.3 km
  • Tysons Corner Center (centre commercial) - 23 min en voiture - 38.8 km
  • Parc national National Mall - 34 min en voiture - 54.4 km

Transport

  • Gare de Manassas : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Washington-Dulles (IAD) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGuapos - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Michoacana Frozen Mix - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Manassas

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Manassas
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Best Western Manassas. Self parking is free.

This Manassas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • No smoking on site
Best Western Manassas possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Manassas offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Manassas
Best Western Motel Manassas
Manassas Best Western
Best Western Manassas Hotel
Best Western Manassas Hotel
Best Western Manassas Manassas
Best Western Manassas Hotel Manassas

Avis pour Best Western Manassas

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 689.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

REMARQUABLE PETIT DEJEUNER;BON ACCEUIL. TRES PROPRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Sue, Quebec

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Tout est moyen

Lors d'un voyage d'affaires cet hĂŽtel Ă©tait tout prĂšs de notre lieu de rencontre c'est pourquoi nous l'avions rĂ©servĂ© plusieurs semaines avant notre arrivĂ©e. Lorsque nous sommes entrĂ©s c'Ă©tait sombre et peu invitant. En ouvrant la porte de la chambre, elle n'avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e et sentait mauvais, nous sommes retournĂ©s au desk et se confondant en excuses la dame nous donne les clĂ©s pour une autre chambre, qui elle aussi sentait mauvais (odeur d'humiditĂ©) le lit avait l'air propre mais le reste pas sĂ»re! Contraints, nous y sommes quand mĂȘme restĂ©s (1 nuit), le dĂ©jeuner est correct et l'internet fonctionne bien.

6/10 – Acceptable

Jerem, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualite prix

L'hotel est un tres bon rapport qualite/prix . mais ses environs ne sont pas tres sympathiques . La distance de Washington est relativement longue .

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to my daughter's home.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Francisco

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

steven

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeannette

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

My stay was excellent I would stay again
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Very clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Richard, Virginia Beach

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ideally located for the places we needed to go and a very clean and well-kept property.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Musty smell

It smelled like dirty cleaning water, the fridge/freezer was off and smeeled even worse. The bed felt like would fall when i first got on.. didnt even use the tub because it smelled like old water
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marisol

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I called and checked into my hotel drive four hours the day of the reservation. I called because I was delayed and could not make it that evening said I would be there in the morning. The front desk said everything was good and that I was checked into my room. When I arrived I was told my reservations were canceled and they gave my room to someone else. The manager on the phone was the most unprofessional person I have ever dealt with in the hospitality industry. Wouldn’t help because I didn’t know the name of the person I talked to a the phone desk, even though I had the exact time of when I placed the call and spoke to the front desk. There’s only one employee at the front desk. He could have easily checked to see who he had working at that time if it was truly that important. He was just being an extremely rude and unprofessional. How do you check someone in, charge them the entire stay and then cancel the reservation and sell the room all in the same evening? Then make derogatory remarks and have an attitude towards the people you just put out of a place to stay even though they have already paid and checked in over the phone. This was by far the absolute worst customer service I have ever experienced, not just as a hospitality issue but throughout all of my experiences as a consumer. Under educated, poor use of words, prejudice remarks, and childish temper tantrums
 The property was not well maintained, it was gross. We stayed at candle wood suits and it was fantastic!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Josiah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stefan

.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was 100 percent committed to customer satisfaction
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very nice and helpful. The room was very clean.i just didn't like the bed (too stiff). The breakfast was great...
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Most comfortable overnight stay

Easy check in with a most friendly & helpful gal. Room was clean & comfortable. Breakfast offered enough variety. Would definitely stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

lidia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Brenda in the front desk always very friendly, and the service was good. delicious breakfast
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Garrett

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Honey. It was ok. But shower has no water pressure. Plus bathroom door would not close. The breakfast was great and service was also great too. So a good stay overall.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

lidia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room, super clean and quiet the hallway needs a little cleaning. Overall great for the price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025