Alila Manggis, Bali

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Candidasa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alila Manggis, Bali

Piscine extérieure, chaises longues
Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Vue sur la plage, dĂźner, souper et cinq Ă  sept servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Buitan Manggis, Candi Dasa, Karangasem, Manggis, Bali, 80871
  • Plage Candidasa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Padang Bay
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Page du lagon bleu
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Twin Beds Deluxe

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 Twin Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

1 King Bed Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Seaside Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior 2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Manggis

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Manggis, vous serez à moins de 3 km de Plage Candidasa et à moins de 10 km de Page du lagon bleu. Plage de Pasir Putih est à moins de 15 km et Palais aquatique Taman Ujung est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Balina - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Candidasa - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Quai de Padangbai - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Plage de Padang Bay - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Page du lagon bleu - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Lu Putu - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWJ’s coffee house - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLoaf Candidasa Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVincent's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLotus Seaview Restaurant Candidasa - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Alila Manggis, Bali

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage Candidasa
Alila Manggis, Bali offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Alila Manggis, Bali. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Manggis hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Alila Manggis, Bali possĂšde 55 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit lit simple, une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Manggis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa Alila comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 19 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 000 IDR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Alila Manggis, Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 350000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 768500 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 768500 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Alila Hotel Manggis
Alila Manggis
Alila Manggis Bali
Alila Manggis Hotel Manggis
Alila Resort Manggis
Alila Manggis Hotel
Alila Manggis Resort
Alila Manggis Bali

Avis pour Alila Manggis, Bali

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 143.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable

Un grand jardin qui ouvre sur la mer. Une trĂšs belle piscine bordĂ©e de cocotiers comme dans une carte postale. Un grand calme mais si on le souhaite de nombreuses activitĂ©s proposĂ©es par une Ă©quipe dynamique (snorkeling et rafting pour nous). Gentillesse du personnel et excellent restaurant. Le petit dĂ©jeuner est dĂ©licieux et variĂ©. Les chambres sont agrĂ©ables mais un peu petites. Candidasa est tout petit, et il n’y a pas de plage. Un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix, personnel nickel

Personnel aux petits soins, toujours aimable et vous appelant par votre prénom Belles chambres avec vue mer et piscine, magnifiques jardins Seul bémol plage inexistante

8/10 – Bien

Alyssa, Mulhouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueilllant, un peu excentré.

Super hotel, personnel trÚs aimable. Hotel de qualité, convient parfaitement aux couples. Superbe décors.

10/10 – Excellent

Jeroen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely place

2 days of relaxtion, great place to do so.

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AtmosphĂšre de zenitude.Sejour parfait pour 3 nuits.

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Annette, La Chapelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel zen

Endroit idéal pour se reposer. Service VIP Calme,luxe et volupté . Nous nous sentons des Robinsons Crusoe de luxe

10/10 – Excellent

Eytan, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sublime

Hotel tout simplement sublime ! Magnifique petit déjeuner. Piscine trÚs grande et chambre trÚs confortable. Seul point négatif : l'emplacement, un peu isolé et obligé de prendre un taxi pour aller dans la ville à cÎté.

10/10 – Excellent

Michael, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin de paradis

Nous avions réservé l alila Manggis en continuation de notre sejour a l alila ubud. Nous sommes reste 2 nuits avant de partir pour les ßles gili et tout était parfait. Cadre formidable, grands espaces verts en bord de mer, piscine chaude, massage face a l océan et trÚs bon restaurant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Cet hÎtel est magnifique, un havre de paix. Le personnel est charmant, toujours à l'écoute. Les moins: pas grand chose a voir juste à cÎté de l'hÎtel. Aucune possibilité de profiter de la plage de sable noir car plage inexistante et mer trÚs agitée et dangereuse. Photo trompeuse...

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Remote, peaceful and idyllic. With excellent cocktails, dinner and service. We did the cooking class with the head chef, first he took us to explore the impressive local market, before cooking in an outdoor hut in an organic garden in the foothills. Devine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sonja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the pool, the setting
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Enoch

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

HIROKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
民しć»șç‰©ăŒć€ă„ă§ă™ăŒăă‚Œä»„ć€–ăŻă™ă”ăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒïŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing experience

Awesome hotel, beautiful grounds, excellent service, good food and relaxing experience. Whilst there is no beach, the hotel is on the sea front, with ok views. The pool is a great place to relax and rooms are well appointed, recommended
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

KYOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

LIANG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good view, comforte service. 5 star.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

YUNG-CHING

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Takako

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźæž•ăŒè‡­ăăŠäœżăˆăȘă‹ăŁăŸïŒă€€æž•ă‚«ăƒăƒŒă§ç„ĄăăŠæž•è‡Șäœ“ăŒè‡­ă„! æź‹ćż”â€Š ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźăƒˆăƒŹăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ć‡șæ„ăŠăȘă„ć­ăŒć€šă„ă€‚ă€€çŹ‘éĄ”ć°‘ăȘăă€ćŁ°ăŒć°ă•ăăŠèžă“ăˆăȘいです。 コロナ才ぼæ–čăŒć…šăŠè‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carlo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Marc Jerik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All good, but probably a little over-rated

Clean, relaxing stay at Alila Manggis. Different experience staying so close to the sea. At night, I could hear the strong waves crashing onto the breakwater fronting the resort. Service staff was impeccable - they tidied our room twice in a day! I think they also made it a point to know the names of guests and the room they stay. The only little hiccup was that our booking came with breakfast included. However, upon check-in, and at both mornings that we went for breakfast, we were informed we didn't have breakfast included. After explaining that we had, they checked and promptly resumed their service without further probing. Some miscommunication there, perhaps, but it would have been good if this didn't happen. Walk out to the warungs and spa just outside of the resort for more authentic local food and massage though (at a fraction of the price in the resort too).
Séjour de 2 nuits en juin 2023