HÎtel-résidence

Ascott Bonifacio Global City Manila

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Fort Bonifacio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascott Bonifacio Global City Manila

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Bar-salon dans le hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
28th Street corner 5th Avenue, Bonifacio Global City, Taguig, Manila, 1634
  • Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio exécutif

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 3 chambres

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 2 chambres

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 3 chambres

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Executive Studio

  • 2 personnes

Executive One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Two-Bedroom Executive Room

  • 4 personnes

Premier One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Three-Bedroom Executive

  • 6 personnes

2-Bedroom Premier

  • 4 personnes

3 Bedroom Premier

  • 6 personnes

À propos du quartier

Taguig

Séjour au centre-ville.Grand-rue de Bonifacio et Fort Bonifacio se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Bonifacio Global City. The Mind Museum et Rond-point et zone commerciale Burgos Circle se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand-rue de Bonifacio - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de spectacles BGC Arts Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort Bonifacio - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  7 min en voiture
  • Station Guadalupe : Ă  4 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBecause Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘM. Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘElephant Grounds - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrotzeit - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șharlan + holden coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascott Bonifacio Global City Manila

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Fort Bonifacio
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Ascott Bonifacio Global City Manila. Free self parking is available.

This 4-star Taguig aparthotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 0 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ascott Bonifacio Global City Manila possÚde 180 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 200 PHP par adulte et de 600 PHP par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 2 500 PHP par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 2 000 PHP par animal de compagnie par nuit
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 180 unitĂ©s
  • Insonorisation
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
HÎtel-résidence de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 PHP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1200 PHP par adulte et 600 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3500 PHP par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2000 PHP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Lit d’appoint : 2500 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Ascott Bonifacio Global City Manila Hotel Taguig
Ascott Bonifacio Global City Manila Hotel
Ascott Bonifacio Global City Manila Taguig
Ascott Bonifacio Global City Manila
Ascott Bonifacio Global City Manila Aparthotel
Ascott Global City Manila Aparthotel
Ascott Global City Manila
Ascott Bonifacio Global City Manila Taguig Philippines - Metro
Ascott Bonifacio Global City Manila Aparthotel Taguig
Ascott Bonifacio Global City
Ascott Bonifacio Global City Manila Taguig
Ascott Bonifacio Global City Manila Aparthotel
Ascott Bonifacio Global City Manila Aparthotel Taguig

Avis pour Ascott Bonifacio Global City Manila

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 379.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre rien à dire. Manque les pantouffles. Le reste parfait. Merci 🙏
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

georges, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jordan is a great central location

This trip was the second in Madera and it stays the same in terms of quality though I had an electrical problem during one night and the lights and bell went on randomly 3 times during deep sleep. Consequently the hotel staff offered me the rest of my stay in a great suite. This event happened to me in another HK hotel so I guess it is not really the hotel fault : too much technology leads to less control sometimes. Globally speaking it is a great place, clean, nice inside, and the service is good.

10/10 – Excellent

Franck, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est sur 5 hotels essayés à Manille, de loin le meilleur. Du moins en ce qui concerne la chambre... Nous reviendrons....

10/10 – Excellent

JUAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXELENT HOSPITALITY. BEAUTIFUL HOTEL. WILL RECOMEND
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Raid, Riyadh

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunshine Denisse

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Everything was amazing, staff are extremely nice, professional and
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Narimasa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Most unpleasant experience

I used this hotel on a business trip. I requested a pickup from the airport, but I could not find a courtesy car and had no choice but to take a cab to the hotel. I explained this to them, but they charged me for the pick-up car. It was a very bad experience. I have used hotels all over the world and this is the first time I have ever had such an experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and extremely helpful!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ganga

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manish, Singapore

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better to book with Expedia, better pricing.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Im new in BGC. I dint often come to Metro Manila. I always take a straight flight to Iloilo City. But twice already, i like the hotel, the staff n the location
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location and safe area. Nice service at breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, lots of food options and shopping nearby.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Carmencita, brampton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ascott BGC is a true gem when it comes to serving its guests. Each team member greets you with a warm welcome. The location is ideal when for local restaurants and High Street is just up the street. Our servers, hostess, cooks, chefs, and baristas for the breakfast buffet were all amazing. JM and Kim remembered my love for mango - that personal touch is heartwarming. The buffet menu was tasty. The champarado and taho was reminiscent of past childhood visits. The sansrival pistachio cake is a must-try from the Ascott’s lobby bakery!! Our housekeeper, Winard, was great, and he said goodbye to us the night before we left. To the hotel nurse who took care of my husband’s toe - we won’t forget you! To the fitness staff (Edward) and to every staff member, thank you & Mabuhay!
Séjour de 10 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Perry

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Okay
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paul Kristofer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here on my vacation in the Phillipines i like the most is the people the gym is very clean , pool is clean no smells the hot tub is clean not to crowded bec of its exclusivity for the resident and guest only , the staff in the dinning for breakfast are very professional clean and the food is amazing very worth it. The room is very clean and no complaint at all!! Thank you ascott staff
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wilhelmus, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Great room Great facilities Breakfast and as excellent Good location
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Geraldo

Points forts : Propreté, confort de la chambre

BGC stay

Staff was top notch Location is near most shopping and dining areas
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Imelda

Points forts : Propreté, confort de la chambre

5 star stay

We can’t wait to go back to this hotel
 they have amazing service, cozy ambiance and we were pleasantly surprised with the breakfast food - thought it was going to be an ordinary continental breakfast but it was more like a grand buffet!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Salman Masood

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nimfa L

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was excellent and great stay! please keep it up!
Séjour de 11 nuits en janvier 2025