Nichols Airport Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nichols Airport Hotel

2 restaurants servant le déjeuner
Salle de banquet
Chambre familiale (B) | Coffre-fort, ameublement unique, bureau, systùme d’insonorisation
2 restaurants servant le déjeuner
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
484 Quirino Avenue, Baclaran, Parañaque, Manila, 1700
  • Casino City of Dreams Manila
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre familiale (A)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale (B)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parañaque

Séjour au Tambo.En séjournant à hÎtel du quartier Tambo, vous serez à moins de 3 km de Ambassade du Japon de Pasay et de SM Mall of Asia (centre commercial). Cuneta Astrodome et Centre de congrÚs SMX sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Newport World Resorts - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Ambassade du Japon de Pasay - 3 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  6 min en voiture
  • Station LRT Baclaran : Ă  15 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNobu Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬14 min Ă  pied
  • CenterPlay

À propos de cet hĂ©bergement

Nichols Airport Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, spa services, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Nichols Airport Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a theme park shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Parañaque hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2000
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Nichols Airport Hotel possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 300 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nichols Airport Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 600.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 350 PHP par adulte et 300 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 PHP par chambre
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Nichols
Nichols Airport Hotel Hotel
Nichols Airport Hotel
Nichols Airport Hotel Paranaque
Nichols Airport Paranaque
Nichols Hotel
Nichols Airport Hotel Metro Manila/Paranaque, Philippines
Nichols Airport Hotel Parañaque
Nichols Airport Hotel Hotel Parañaque

Avis pour Nichols Airport Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 945.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 945.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 260 avis sur 945.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 945.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 945.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok pour une nuit de transit

Chambre propre et taille correcte. Proche de l’aĂ©roport donc ok pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Heloise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

jacques, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lobby sympa .restaurant sale et serveurs agressifs

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Danielle, Rodez

Points faibles : Propreté

qq problÚmes avec réservation internet

hĂŽtel correct, trĂšs proche de l'aĂ©roport, avec navette. Correct dans l'ensemble. Travaux en cours Ă  l'intĂ©rieur. Les peintures de la chambre auraient besoin d'ĂȘtre refaites. Il serait bon qu'il y ait une antenne pour la tĂ©lĂ© car la rĂ©ception est trĂšs mauvaise.

6/10 – Acceptable

Jean Aufranc

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Rowena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximity to the airport
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel
The area is not located near any conveniences or fast food outlets
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chad, Naples

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Just an old looking, rundown feel to it. But they have a really nice looking, up to date, roof top bar; where you eat the breakfast. The breakfast pork seemed under cooked tho.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myrna

Friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The area is very convenient but the hotel itself needs a total upgrade to be able to serve better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

georgina c

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very helpful and nice staff! pro- close to airport, MOA etc. con - noise from airplanes. some guests were also bit noisy along the hall at one point. basic hotel very good for a short stay. clean, seems well maintained. rooms are spacious, with ref. ample parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Celerina, Golden Valley

Points forts : Propreté, commodités
In recommend cleanliness
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sinaca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sinaca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

praveen chandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy access from the airport for a short stay as i usually do. has shuttle to airport accessible easily. staff very helpful and efficient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lars

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mingling with the Triades

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Airport shuttle

When we made a reservation, it says “free shuttle service to the airport” but during check out, I was charged 350 pesos for a shuttle to the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean fascilities and very friendly staff . Location was not great , but it was good value 

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rolf

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was close to airport that was really nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025