Nichols Airport Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nichols Airport Hotel

2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Chambre familiale (B) | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Réception
Salle de banquet

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
484 Quirino Avenue, Baclaran, Parañaque, Manila, 1700
  • Casino City of Dreams Manila
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre familiale (A)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale (B)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Parañaque

Séjour au Tambo.En séjournant à hÎtel du quartier Tambo, vous serez à moins de 3 km de Ambassade du Japon de Pasay et de SM Mall of Asia (centre commercial). Cuneta Astrodome et Centre de congrÚs SMX sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Newport World Resorts - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Ambassade du Japon de Pasay - 3 min en voiture - 2.1 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  6 min en voiture
  • Station LRT Baclaran : Ă  15 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNobu Lounge - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMakan Kitchen + Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘShakey’s - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nichols Airport Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, spa services, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Nichols Airport Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a theme park shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Parañaque hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2000
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Nichols Airport Hotel possĂšde 62 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 350 PHP par adulte et de 300 PHP par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nichols Airport Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 600.00 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 350 PHP par adulte et 300 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 PHP par chambre
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Nichols
Nichols Airport Hotel Hotel
Nichols Airport Hotel
Nichols Airport Hotel Paranaque
Nichols Airport Paranaque
Nichols Hotel
Nichols Airport Hotel Metro Manila/Paranaque, Philippines
Nichols Airport Hotel Parañaque
Nichols Airport Hotel Hotel Parañaque

Avis pour Nichols Airport Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 933.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 933.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 259 avis sur 933.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 933.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 933.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok pour une nuit de transit

Chambre propre et taille correcte. Proche de l’aĂ©roport donc ok pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Heloise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

jacques, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lobby sympa .restaurant sale et serveurs agressifs

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Danielle, Rodez

Points faibles : Propreté

qq problÚmes avec réservation internet

hĂŽtel correct, trĂšs proche de l'aĂ©roport, avec navette. Correct dans l'ensemble. Travaux en cours Ă  l'intĂ©rieur. Les peintures de la chambre auraient besoin d'ĂȘtre refaites. Il serait bon qu'il y ait une antenne pour la tĂ©lĂ© car la rĂ©ception est trĂšs mauvaise.

6/10 – Acceptable

Jean Aufranc

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Sinaca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sinaca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

praveen chandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy access from the airport for a short stay as i usually do. has shuttle to airport accessible easily. staff very helpful and efficient.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lars

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mingling with the Triades

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Airport shuttle

When we made a reservation, it says “free shuttle service to the airport” but during check out, I was charged 350 pesos for a shuttle to the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean fascilities and very friendly staff . Location was not great , but it was good value 

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rolf

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was close to airport that was really nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very accommodating. Shuttle was convenient and fast
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Exceptional receptionist welcomed me at check in.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to airport
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Peter, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location to the airport
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Barry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay! loved the Palma and Spa. Easy to access airport shuttle.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024