Oyster Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Manille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oyster Plaza Hotel

Suite familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Suite familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dr. A. Santos Avenue corner, Kabihasnan, Sucat Road, Parañaque, 1700
  • Place, Casino City of Dreams Manila
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Newport World Resorts
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Premier double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parañaque

Séjour au San Dionisio.En séjournant à hÎtel du quartier San Dionisio, vous serez à moins de 5 km de Baie de Manille et de Casino City of Dreams Manila. Ayala Malls Manila Bay et Parqal Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Casino City of Dreams Manila - 4 min en voiture - 4.6 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Newport World Resorts - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial Newport Center Mall - 7 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Manille Sucat : Ă  9 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  7 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMango-ong - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘInasal Chicken Bacolod (ICB) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oyster Plaza Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Manille
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Oyster Plaza Hotel also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and room service (during limited hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Parañaque hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2008
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Oyster Plaza Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Parañaque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Oyster Plaza Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oyster Plaza Hotel Paranaque
Oyster Plaza Hotel
Oyster Plaza Paranaque
Oyster Plaza Hotel Metro Manila/Paranaque, Philippines
Oyster Plaza Hotel Hotel
Oyster Plaza Hotel Parañaque
Oyster Plaza Hotel Hotel Parañaque

Avis

Avis pour Oyster Plaza Hotel

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 165 avis sur 716.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 230 avis sur 716.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 716.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 716.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 78 avis sur 716.

Avis

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel bruyant en bord de route avec Ă©normĂ©ment de circulation, pas de fenĂȘtre et de gentils cafards qui se promĂšnent dans la chambre. Certains ont Ă©tĂ© Ă©crasĂ©s par d’anciens clients et ne sont mĂȘme pas retirĂ©s

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres pratique Ă  Singapour

Sejour touristique. Hotel trÚs central. Parfaitement adapté à notre besoin
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yolanda ERALDO et

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yolanda ERALDO et

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

David

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Christine, Mont de Marsan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec clim et eau chaude Wifi performant PrĂšs de l’aĂ©roport PrĂšs d’un centre shopping SM Sinon en bordure d’une avenue bruyante Navette gratuite aeroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vieil hĂŽtel mal entretenu, sanitaires plus qu’usagĂ©s, mobilier sale, donne sur la rue trĂšs bruyante, impossible de dormir, climatiseur trĂšs bruyant. Établissement Ă  Ă©viter mĂȘme si sa proximitĂ© Avec l’aĂ©roport est pratique. De plus , 65€ pour une telle nuit , c’est scandaleux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel trÚs sympathique possibilité de fumer en terrasse agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel

Proximité aéroport

Bon rapport qualité prix. Chambre basique et bruyante mais propre. Restaurant trÚs correct. Personnel attentionné. Navette gratuite pour l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

nolwenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bon service

TrĂšs bon service de l’hĂŽtel la navette gratuite est trĂšs apprĂ©ciable et le personnel est souriant Les chambres sont trĂšs sommaires et pas trĂšs confortables mais suffisant pour une escale L’hĂŽtel nous a payer un taxi le lendemain matin tĂŽt car la navette n’était pas disponible Ils sont trĂšs serviable
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, confortable mais un peu bruyante. Réception : gentillesse et trÚs serviable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Qualité et prix non adequate

Grosse baisse de qualitĂ©. Au niveau du confort et petit dĂ©jeuner. Le tĂ©lĂ©phone en panne dans toutes les chambres mĂȘme confort. Le petit dĂ©jeuner non conforme Ă  la demande ....
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon soir avant l'avion

Excellent rapport qualité prix avec un petit bémol concernant le breakfast. Café pas toujours de bonne qualité. Et pas de fruits compris dedans . Pourtant prix relativement élevé pour la catégorie. Aucune bouilloire de fournie ni thé ni café.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon pour les budgets moyens.

Bon hĂŽtel pour une nuit de transit Ă  Manille.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jimmy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Hotel réservé pour une nuit de transit à Manille aprÚs arrivée à aéroport. Bilan:trÚs satisfait par la qualité des services offerts (ptit dej/navette aéroport), le niveau/propreté de la chambre et l'hospitalité du personnel. Un hotel que je recommande fortement en terme de rapport qualité/prix pour toute personne en transit à Manille. Les plus - Au top! Service navette pour aéroport 24h/24 et ptit dej de qualité offerts - Bonne propreté et qualité chambre et SdB - TrÚs bon accueil et hospitalité personnel hotel Les moins - Wifi défaillant notamment de la chambre d'hotel et de temps en temps à la réception - Clim assez bruyante dans la chambre

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour quelques heures entre deux avions, pas plus ! Le quartier n'est vraiment pas terrible, les chambres non plus. La mienne n'avait pas de fenĂȘtre, celles qui donnent sur la rue en ont mais il faut prĂ©voir des bouchons d'oreilles trĂšs efficaces , circulation permanente et bruyante et de payer un supplĂ©ment. Climatisation trĂšs bruyante aussi, mĂȘme si on la coupe, ce sont tous les moteurs a l'extĂ©rieur que l'on entend. Les points positifs : On peut venir vous chercher Ă  l’aĂ©roport gratuitement et le personnel est adorable !!

2/10 – Terrible

Naidelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Hot shower was not working! And the room was facing the street so it was so loud. And the worst thing was, cockroaches were everywhere the room! So gross
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Theresa

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Arthur

Points forts : Service et personnel
StÀllet Àr perfekt för en övernattning. PrisvÀrt. Transporten till och frÄn terminal 3 Àr perfekt
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Raimel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top.👍
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
* we were attempting to organise airport transfers by messaging the hotel through the app, but received no response to our messages. We had to make special arrangements for a call from overseas to access this service * transfers were finally organised, but noone showed up until an hour and a half after the flight landed. After half an hour of waiting outside the airport, we called and were told the driver was there, but he didn’t turn up for another half hour after that. After 28 hours in transit, the last thing you want to do is stand outside the airport for an hour, waiting for a pickup. * the room was sparse, almost monastic, with concrete walls and no window. No artwork or anything to reduce the feel of being in a cell. * everything was noisy. The air conditioner rattled terribly, there were trolleys being pushed up the passage and doors slamming all night, and people calling out to each other. In the morning the room was right next to the restaurant, so we were awoken to the sound of cutlery and crockery clinking and conversations, starting from about 6am. Not ideal when we only finally made it to our room at 3am. * the room had no hot water in the shower. We reported this to the front desk, who said they called housekeeping. noone showed to fix anything before we were picked up for our transport into town, and we weren't offered any alternative arrangements. so after a very long transit and a poor sleep, we couldn’t even have a hot shower before starting our visit.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Schmidt

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We friendly and helpfull stuff, unfortunately the hotel is under renovation, daytime very noise,overall with minor issues, was a good stayâ˜ș
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What I like about the service or service front desk assistance and it had the shuttle van on time
Séjour de 1 nuit en mai 2025