Fairmont Makati

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de SM Mall of Asia (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Makati

Piscine extérieure, cabanas gratuites, chaises longues
Spécialités cuisine française
Centre d’entraünement physique
Escalier
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Raffles Drive, Makati Avenue, Makati, Manila, 1224
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Glorietta (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Suite, en coin

  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Fairmont Gold, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre Club, 2 lits doubles

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Makati

Séjour au Quartier central des affaires de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal. Ayala Center et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glorietta (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : Ă  17 min de marche
  • Station Ayala : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJasmine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Macaron - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaffles Long Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Nagi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSala Bistro - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Makati

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de SM Mall of Asia (centre commercial) et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Fairmont Makati offers its guests an outdoor pool and a children's pool. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury Fairmont Makati. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Makati hotel.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 30 levels
  • Built in 2012
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Fairmont Makati propose 280 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Makati offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation du lit est offert.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 800 Ă  1 800 PHP par adulte et de 900 Ă  1 800 PHP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1839.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1800 PHP et 1800.00 PHP par adulte et entre 900 PHP et 1800 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3300 PHP par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1839.0 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fairmont Makati
Fairmont Makati Manila
Fairmont Manila
Fairmont Manila Hotel
Fairmont Manila Hotel Makati
Makati Fairmont
Manila Fairmont
Fairmont Makati Metro Manila
Fairmont Makati Manila Hotel
Fairmont Makati Hotel
Fairmont Makati Makati
Fairmont Makati Manila
Fairmont Makati Hotel Makati

Avis pour Fairmont Makati

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 790 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1003.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alla

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JPS SEPTEMBER 2023

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Need somes rénovation 
 ProblÚme climatisation and shower and humiditty
Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Chambre trÚs confortable et piscine trÚs appréciable. Proche de l'aéroport mais loin du centre Intramuros.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon hÎtel, manque juste un sas d'entrée pour les bruits de couloir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent confort

L'hÎtel est trÚs bien, il aurait été parfait si les chambres avait été doté d'un sas d'entrée pour les bruit de couloir, c'est le seul reproche que je puisse faire à cette établissement pour y avoir séjourné 4 nuits
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

grand resort bon rapport qualité prix

grand hĂŽtel, rien Ă  redire. quand au look des chambres, ça reste du classsique, limite vieillot. déçus sur l’aspect de la chambre un peu trop datĂ©.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 30 min de l'aéroport, dans le quartier des affai

HÎtel luxueux et confortable, la piscine n'est pas chauffée mais agréable pour se détendre avant un long vol. Nous avons petit déjeuné dans un café juste en face qui s'appelle UCC (excellent).
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Ben

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stayed here twice before and noticed each time the standard has diminished. Not sure if the business reinvest to upkeep in maintenance and improvements. Probably due for some soon? Not complaining but simply giving an honest feedback.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melchor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent home base in Makati.

As always, the staff was reliably friendly and helpful. The room decor is a just a bit dated, but clean and well-maintained. Great breakfast buffet and workout facility. This is my main go-to whenever visiting Makati.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay in Makrati Region

The staff were always so friendly, attentive and helpful. I have stayed at other hotel in the Makrati area and from now forward, it will only be this one. The pool is excellent, as is the breakfast and spa. The lobby is great for candid work meetings as well. The room is spacious and clean.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very accommodating. Front desk extended my check out to 4pm to give me time to shop and pack. Very friendly and respectful staff. The hotel itself is nice but could need a little sprucing for a high-end hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

gian luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
mi Ăš stata assegnata una camera. quando sono entrata ho trovato la camera occupata da altri ospiti
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

gian luca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ho prenotato una camera pool view ma non ho avuto una camera con questa vista

10/10 – Excellent

EDGARDO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location in a quiet and safe neighborhood! Love the rooms and exceptional staff service. Sauna and hot whirlpool, excellent .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diana, Santa Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and service were amazing.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Divina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yoshihiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its was high class luxury all the way every need met. The hospitality was world class abd the staff so friendly and amazing
Séjour de 3 nuits en février 2025