Shangri-La The Fort, Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Fort Bonifacio et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La The Fort, Manila

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
15 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de réception
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
30th Street corner 5th Avenue, Bonifacio Global City, Taguig, 1634
  • Grand-rue de Bonifacio
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (High Street View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (High Street View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Deluxe, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 110 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taguig

Séjour au Bonifacio Global City.En séjournant à hÎtel du quartier Bonifacio Global City, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal et de Fort Bonifacio. Grand-rue de Bonifacio et The Mind Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand-rue de Bonifacio - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier St. Luke's Global City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salle de spectacles BGC Arts Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fort Bonifacio - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  6 min en voiture
  • Station Guadalupe : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBecause Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘElephant Grounds - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrotzeit - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWolfgang’s Steakhouse - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La The Fort, Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Fort Bonifacio et avec accÚs direct au centre commercial
Shangri-La The Fort, Manila offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a 24-hour health club. There are 15 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

21 meeting rooms and limo/town car service are available. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Shangri-La The Fort, Manila. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Taguig hotel.

  • 576 guestrooms or units
  • 62 levels
  • 2 buildings
  • 15 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Shangri-La The Fort, Manila possĂšde 576 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Taguig offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa at Kerry Sports MNL comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (100 PHP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 PHP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 700 PHP par adulte et de 850 PHP par enfant
  • 15 restaurants
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants
  • Cours de tennis
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 3673.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1700 PHP par adulte et 850 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 3500 PHP par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 100 PHP par jour
  • Service de voiturier : 100 PHP par jour
  • Lit d’appoint : 3673.5 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Shangri-La Fort Manila Hotel Taguig
Shangri-La Fort Manila Hotel
Shangri-La Fort Manila Taguig
Shangri-La Fort Manila
Shangri La The Fort, Manila
Shangri La at the Fort Manila
Shangri-La The Fort, Manila Hotel
Shangri-La The Fort, Manila Taguig
Shangri-La The Fort, Manila Hotel Taguig

Avis pour Shangri-La The Fort, Manila

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 785.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 785.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 785.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 785.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 785.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

thomas, Paris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
check in took forever at 4am

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

francoise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good trip
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the most gorgeous hotels. Conveniently located. Excellent service. Delicious food (club level). Gorgeous accommodations. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tommy

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Prof Jikyeong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly Monzon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
- The floor of the unit we stayed in had deep stains. - The lampshade facing the living room had a broken shade that is visible upon entry in the unit - The unit doesn't get as cold as other hotels we've been in - The closet door is broken, I try to not open it often s I won't wake up my partner in the morning - The food was probably 2 star. - Inconsistent rules about hotel policies depending on who you talk to and what their perception of your economic standing. - The staff we're very attentive to our needs so that was nice but it could be better especially if you're spending five hundred dollars per day. - view was amazing - Andrea from the 40th floor is very consitent and has good customer service etiquette. - Will I return in the future? yes but with a heavy heart.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent place to stay while exploring BGC.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

M. Jenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom wall paper needs repair
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie G

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms. Excellent staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Congo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jowie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Huan Yeong

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A couple fo suggestions: 1. Smoking area to put a couple of outdoor chairs for cigar smokers. 2. Outdoor cafe dining area the the swing doors should have auto openers as diners carrying trays have hands full 3. More different tea bags in rooms as oly green tea available.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Makiko, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Isabelle Jennifer Rose

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Voyage en famille
Very good service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ann hazel

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JONGKYU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lolita

Points forts : Propreté, service et personnel
I really enjoyed the breakfast buffet and the staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Katharina

Séjour de 1 nuit en février 2025