Hotel Laxmi Empire

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Maria Hall et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Laxmi Empire

Réception
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Railway Station, Rawanfond road, Margao, Goa, 403601
  • Maria Hall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Benaulim
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Colva
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Margao

À Margao .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Maria Hall et Plage de Benaulim. Plage de Colva et Plage de Varca sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Margao Market - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Fatorda Stadium - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Maria Hall - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Benaulim - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Colva - 12 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Gare de Madgaon Junction : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOrzo Kitchen and Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘT Corner - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAshoka Restaurant and Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNavtara - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSpicy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Laxmi Empire

HÎtel 3 étoiles à proximité de Maria Hall et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Hotel Laxmi Empire offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Laxmi Empire. Self parking is free.

This 3-star Margao hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Laxmi Empire possÚde 68 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Laxmi Empire n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTS000748

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Laxmi Empire Hotel
Hotel Laxmi Empire Margao
Hotel Laxmi Empire Hotel Margao

Avis pour Hotel Laxmi Empire

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Keerthi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay 👌💐
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ajay

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pawan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

sundeep

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Desmond

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Ruth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was amazing the staff and particularly the restaurant was absolutely 5 s star,
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Na
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Pankaj

Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Vikrant

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Vikrant, New Delhi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Good if you are low on budget in South Goa!. Staff are friendly. Renegotiate to get better deals on arrival.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Brook

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Crap service

The service was appalling , no one man enough to take responsibility and everyone contradicting the other one.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A lot better than the average hotel in this range. Very clean!!! Which is not that common in India. The rooms big and spacious
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

KAPIL NIRE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel and food was okay but the location is not so comfortable. Pickup and drop needs to be provided
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jaswin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are so friendly. The vegetarian restaurant was excellent. Food was great. The staff also in restaurant were great. Very good serving attitude. The General Manager a very down to earth person. Very humble and always asked me about my stay at hotel. Will definitely recommend this hotel for others to stay. Well done Keep up the good service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019