À Martinsburg .Hôtel à Martinsburg est à moins de 5 km de Apollo Civic Theatre et à moins de 10 km de For the Kids, By George Children's Museum (musée historique pour enfants). General Adam Stephen House (monument historique) est à moins de 10 km et Cinéma et salle de concert Shepherdstown Opera House est à moins de 20 km.
À proximité
Belle Boyd House (musée) - 4 min en voiture - 4.5 km
For the Kids, By George Children's Museum (musée historique pour enfants) - 5 min en voiture - 4.9 km
Martinsburg-Berkeley County Convention and Visitors Bureau (office du Tourisme et des Congrès) - 5 min en voiture - 4.9 km
General Adam Stephen House (monument historique) - 5 min en voiture - 5.2 km
Hollywood Casino at Charles Town Races - 25 min en voiture - 33.1 km
Transport
Gare de Martinsburg : à 9 min en voiture
Martinsburg, Virginie-Occidentale (MRB-Aéroport régional Eastern West Virginia) : à 15 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
King’s New York Pizza | Martinsburg - 5 min en voiture
Taco Bell - 2 min en voiture
Mountaineer Meat Smokers - 4 min en voiture
Wendy's - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Apm Inn & Suites
Hotel near Apollo Civic Theatre in Martinsburg
Apm Inn & Suites offers its guests a vending machine and a picnic area. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Martinsburg hotel is smoke free.
120 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Outdoor picnic space
Computer for guest use
No smoking on site
Apm Inn & Suites possède 120. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet hôtel à Martinsburg offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 35 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par semaine, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
Animaux de compagnie : 25.00 USD par semaine et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
APM INN Martinsburg
APM INN
APM Martinsburg
APM INN & SUITES Hotel
APM INN & SUITES Martinsburg
APM INN & SUITES Hotel Martinsburg
Avis pour Apm Inn & Suites
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 339.
10 – Excellent
88
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 339.
8 – Bien
83
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 339.
6 – Acceptable
44
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 339.
4 – Médiocre
45
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 339.
2 – Terrible
79
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Lisette
Voyage d’affaires
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank ypu for good service
Take care
Lisa
Lisette
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 – Médiocre
Richard
8 juin 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 – Terrible
Stephen
27 févr. 2023
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 – Terrible
Mario
1 août 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres mal propre
Hotel tres tres sale je ne recommande pas
Mario
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Skyler
13 mars 2025
Points faibles : Commodités
Skyler
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Christian
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Kemari
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kemari
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Joshua
Voyage en famille
28 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I stayed with my wife and two infants for the night for a cheer competition. Literally did nothing and they kept my 50$ deposit. Did not destroy smoke or do any type of damage and still they kept my money.
Joshua
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Jessica
26 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Sharon
7 févr. 2025
Sharon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Leon
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I’ve stayed two different times and both stays were great.
Leon
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Travis
20 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
None
Travis
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Bryan
11 janv. 2025
Bryan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Rodney
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rodney
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Eric
Voyage de couple
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was really big and staff was very nice
Eric
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Jonathan
24 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very friendly.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage d’affaires
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Emilene
1 déc. 2024
Emilene
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Terry L
Voyage en famille
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terry L
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Doris
Voyage de couple
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was nice and welcoming
Doris
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Carreattea
17 nov. 2024
Carreattea
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Robin, Summerville
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty has cockroaches and seal around door to room had gaps. The bath was so nasty I didn't feel like I could take a shower and feel clean after. There were people hanging around outside in groups and they were rather loud after 10 pm. There was no staff at all after 9pm to even call and complain too. I've never stayed in a hotel were I couldn't get any rest for my continued drive the next day. Never again will I either
Robin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Carl
26 oct. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carl
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Edwin
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.